Siam, je suis d´accord avec ta réponse. Effectivement, c´est un jeu qui peut rendre dépendant, je l´ai jamais nié, je le vois d´ailleurs avec certains joueurs qui sont là presque 24/24. Ce sur quoi je n´étais pas d´accord, c´était la manière de présenter les choses, assez abruptes, il faut l´avouer. Mais peut-être que je chipotais.
En revanche pour le coup de "il y a toujours du vrai dans une rumeur", je ense qu´il faut être méfiant. Un moment, il y avait une rumeur qui disait qu´Adjani était morte. Bon. Elle ne l´était pas. Le problème de la rumeur, justemement, c´est cette suspicion du "y a jamais de fumée sans feu". Parfois une rumeur peut-être fondée, s´établir sur des faits véridiques. MAis ce n´est pas toujours le cas, loin de là même. En tout cas, je tiens à te dire que j´ai apprécié ta manière de dialoguer, sans aucune agressivité, et avec honnêteté. C´est rare, généralement, les gens s´enrevent ou insultent. Toi, tu as fais un véritable effort, et je trouve ça cool (attention, je ne dis pas ça pour être ironique, je suis sincère). A bientôt peut-être !
PS pour Crazy Gungan : ta remarque n´était pas franchement pertinente. La preuve, je peux répéter à l´infini ta "conclusion" avec plein de sujets différents. Par exemple, savais-tu que certaines personnes chantent faux ! Et tu remarques que je dis certaines personnes. Alors, évidemment, comme tu me le dis, c´est pas toutes ! Mais c´est certaines. Et c´est déjà trop.
Alez, sans rancune, et puis n´attache pas trop d´importance à tout ça, après tout, on est jeune, on est fou !