CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terre/Esprit

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
light-ringo
light-ringo
Niveau 7
02 octobre 2006 à 11:19:24

bonjour à tous, voila j´ai pris terre et esprit et j´aurais besoin de vos conseils pour savoir quoi augmenter, perso je pense que le golem + le roi sorcier + le seigneur d´ether sont pas mal, mais après que faire ? voila si vous avez des réponses sur quoi m´orienter, je vous en serais reconnaissant :) merci d´avance

Ari-Krishna
Ari-Krishna
Niveau 5
02 octobre 2006 à 12:00:32

Salut,

Moi perso, je pense qu´il vaut mieux avoir 1 pet super baleze que 3 mal monté.

Je ne sais pas si tu auras assez de points pour les chargés a bloque tout les 3.

jotaro55
jotaro55
Niveau 5
02 octobre 2006 à 12:15:12

salut light-ringo moi je te conseil de monter ton enchantement de la terre comme ça tu aura plus DPS (degat par seconde) le roi spectre aussi mais le a fond pareille que le bouclier qui le protege et le goleme aussi car moi aussi j´ai un conjureur et g le goleme le roi liche et le seigneur d´heter et perso typhon en epique il tient pas longtemps voila esperant t´avoir aider je te dit @+++ et bon jeu

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:09:41

Faut y´aller selon ces gouts !!

Et je ne sius pas d´Accord avec ari.. Personnelement je préfere les mélange, sa permet a ton personnage d´etre plus.. équilibrer !! Perso j´ai pas guerre et défense.. les 2 équilirer, il buche fort, et il se défend tres bien.. le résultat est asser impréssionan !! rajoute un peu de terre pour les dammage sur ton épée et voila, ou rajoute un peu d´esprit pour voler de la vie en plus, ou encore nature pour spawner des animaux, ou esprit ? lol, Tout les méchange son bon .. ^^ !!

goku-san
goku-san
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:33:19

une épée elvetdreams?? avec un pur mago...c du suicide..surtt avec esprit et sa triple attaque..enfin moi cke jen dis...

karatak
karatak
Niveau 5
12 octobre 2006 à 13:21:55

°rends les 3 pets mais pas besoin des les charger à bloc : pour le golem tu px prendre tout sauf le sort de feu (qui est honteux), pour le spectre, tu peux ne prendre que le premier et le dernier pouvoir : les autres sont un sort de zone centré sur le roi sorcier (assez inintéressant puisque le roi sorcier attaque de loin et utilisera donc très peu ce sort de cac) et un sort qui augmente la solidité du roi sorcier ... assez inutile puisque c´est en règle générale le golem qui mange, et si le golem meure ... même avec tous les buffs du monde, le roi sorcier ne pourra jamais le replacer en tant que tank (mieux vaut réinvoquer le golem). Pour le seigneur de l´éther, t´as pas de question à te poser, mets le lvl 16 . Sinon pour les autres sorts, je te conseille éruption (redoutable), enchantement de la terre (enchantement de la terre + souffre, le dernier pouvoir étant ridicule), volatilité, et bien sur l´incontournable pétrification (au moins niv 1 qui te sauvera de bien des situations (en général, quand la coquille de pierre disparait, tes pets ont repris l´aggro). Avec les points restants tu boost ce qu te semble le plus utile (pas la triple attaque car elle est bien moins intéréssante qu´avant depuis le patch). Tu peux essayer protection vitale (le truc ultime de la spe esprit) mais j´ai jamais compris comme ca marchait. Tu peux aussi rajouter des points en pétrification pour augmenter le regen de pvs durant la pétrification.

darkthiball
darkthiball
Niveau 5
12 octobre 2006 à 15:25:55

ce personnage n´est pas super on ne sait pas quoi évoluer il a trop de magie et pas assez d´aptitudes permettant l´augmentation de ton perso

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 octobre 2006 à 16:33:34

Pour un perso Terre-Esprit, jette un oeil ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-9241-27-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment