CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

Juniorsd
Juniorsd
Niveau 3
11 octobre 2006 à 12:30:57

otb > Je ne saurai qoi te conseiller car je n´ai pas ce perso, mais même si un certain nombre de gens en ont fait un, ça ne doit aps t´empêcher d´en faire un également si tu en as envie ;) D´ailleurs tu pourras toujours en faire un autre si tu as envie, donc...^^

Par ailleurs, pour le golem je ne sais plus trop quoi en penser. Je m´explique : premiers niveaux, impecc, il résiste bien, relativement fort, bien. Par contre là je suis level 21, je suis au début de l´Egypte, et il meurt carrément souvent! Donc je ne sais pas si j´ai raté quelque chose ou quoi mais je trouve qu´il est bien moins puissant en avançant dans le jeu, et j´imagine qu´en avançant encore ce sera pire :/ Je lui mets la régénération de vie que j´utilise de la maitrise chasse, mais c´est pas suffisant...Si quelqu´un a une idée pour le booster ou autre ^^

Ah oui une question : je lui mest la compétence niveau 32 pour lui faire +10% de vie, mais dans la compétence qui décrit son invocation ça ne lui augmente pas sa vie, qui reste à 650 et des brouettes pour le niveau 1 je crois, comment savoir si c´est bien prit en compte ou pas svp ? :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 octobre 2006 à 16:31:50

@juniorsd: Il faut monter toutes les compétences de Golem au fond, ça devrait tenir !

Un truc aussi, quand tu vois un cairn de Maitrise, réinvoque ton Golem, il aura ainsi quelques niveau de plus :ok:

@otb:
Dans Terre, il faut monter principalement:
-Golem (+Feu intérieur, Zone enflammée et Métamorphose)
-Enchantement de la terre (+Soufre)
-Orbe volcanique (+Conflagration et Fragmentation)

Ça vaut la peine de mettre un point ou 2 dans:
-Cercle de feu (surtout au début)
-Bouclier de chaleur
-Pétrification

Dans Esprit, il faut monter:
-Absorption de vie (+Cascade)
-Aura glaciale (+Ravages du temps et Necrosis)
-Bouclier spirituel (+Fléau psychique)
-Invocation du Roi spectre (+Onde mortelle, Présence atténuée et Attaque mystique)

Si tu utilises un bâton, mets aussi des points dans Triple attaque. :ok:

goku-san
goku-san
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:58:53

justement a propos de triple attaque, ya pas moyen de l´avoir comme elle était avant le 1.20?(tout en gardant ce patch)paske la c carrement nul..ca enleve un des grds interets de la maitrise esprit..

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 octobre 2006 à 17:06:50

Je ne pense pas, à moins qu´il ne remodifie le tout sur un prochain patch. Perso, je suis encore en 1.01 et je bug très rarement.

C´est quoi le changement au fait :question:

goku-san
goku-san
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:24:54

le changement pr tripla attaque? ben au lieu de trois tirs groupés c carrement trois tirs tres espacés! dc tu touche plus kavec un seul missile..

ryu79
ryu79
Niveau 2
12 octobre 2006 à 18:13:50

moi j´ai un perso niveau 15 (presque 16) avec guerre et nature. guerre car j´aimais bien, et nature, pour le soin.

sinon j´ai un deuxieme perso que je viens juste de me faire (pour le moment il est niv 4), et il est terre, je sais pas encore quoi lui mettre au niv 8, car je trouve que tout les pouvoirs de la terre sont bien.

otb
otb
Niveau 7
13 octobre 2006 à 13:05:32

yep merki les gars pour les reponses

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
13 octobre 2006 à 21:35:45

hello a tous , je passe plus tres souvent sur ces topic car je n´ai pas trop le temps ...
Mais je viens parler un peu notament de la version 1.20 qui a tout changé
Exemple: mon champion en légendaire lvl 47 il estait fort notament grace aux guerriers acestraux infini et sa c´est finnis puisque renouveau ne sert presque plus a rien ...
En revanche la resistance de mon perso a royalement augmenter et tout les mec qui ne tenait plus en légendaire vont y voire une différence, je pense dailleur que le mage guerrier reprend sérieusement de l´intêret.
Avec tout sa j´ai refondu tout mes pts et mon perso me décoit un peu je pense donc a m´en faire un autre, et pq pas essayer les flêches ...
J´ai donc des question car je ne sait pas trop avec quoi prendre cette maitrise.
Apparament avec défence sa permet surtout le combat lance+bouclier qui doit sérieusement ravager, mais je suis brancher flêche,
Donc je pensais pq pas a brutalité, mais je ne sais pas si ces deux compétence sont compatible ? en gros si sa marche avec un arc (Aiguisage ou coup mesuré, mortel ...)

Voila avis au chasseur donner moi vos idée

1/
1/

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 octobre 2006 à 21:54:52

Perso, je me monte présentement un Garde (Défense/Chasse) et c´est vraiment bien. Comme tu dis, je mise beaucoup sur le combat avec lance et bouclier. Jusqu´à maintenant, j´adore !

J´ai toujours pas essayé Ruse, c´est d´ailleur la seule Maîtrise que je n´ai pas essayé. Mais tant qu´à faire, une combinaison Chasse/Ruse serait bien il me semble.

À toi de voir _arbaal_ !

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
13 octobre 2006 à 21:56:03

Il faut juste savoir si les compétence de la ruse fonctionne avec des flêches ...

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
13 octobre 2006 à 22:39:45

lvl 3 les sort de la ruse ne sont pas conçu pour aller avec un arc ...
en sa a l´air tres puissant avec une lance je tue tous les mec en un coup c´est drole (je sais lvl 3 ...)
Bon je ne sais pas trop quoi faire comme perso ...
toi Evill666 t´en est ou avec ton chasse//défense
?

PapaOne
PapaOne
Niveau 3
14 octobre 2006 à 16:57:35

Salut à tous, moi j´ai developpé un Paladin (nivo 24) et je dois avoué ke ca assé facile pr le momen...

Le truc c ke g surtt développé le coté tempete et beaucoup moi le coté def.
Donc je me demandé si vs pouvié me conseillé sur koi dev en def et ne pas dev en tempete... Merci

C-Baron-Roger
C-Baron-Roger
Niveau 2
16 octobre 2006 à 05:31:12

juniorsd> Je suis enfin de retour (vive le boulot qui bouffe ma vie), alors pour ton problème de Golem, je le sentais venir en faisant chasse et terre, donc c´est bien pour ca que je pars en terre nature, même si pour l´instant j´ai que terre. Mais je développe mes compétances de terres pour aller dans la direction de Terre/Nature. Voilà je devais te tenir au courant c´est fait!
ryu79> Je pense que tu as en effet le choix de partir dans quoi tu veux, après il faut voir ce que tu développe, ce que tu as développé, ton style de jeu... Sur ce topic tu peux trouvé plein de trucs pour Terre/Nature, juniorsd est Chasse/Terre, il y a plein de trucs pour des autres maitrises donc je pense que sans autres tu vas y trouver ton bonheur...

Juniorsd
Juniorsd
Niveau 3
16 octobre 2006 à 15:46:54

C-Baron-Roger > oki ^^

En fait j´ai monté mon golem de quelques points, je dois l´avoir niveau 5-6 par là, et un point dans chaque upgrade, et il tient beaucoup mieux, et je pense qu´en poussant encore un peu il tiendra vraiment bien. Par exemple contre le 2e telkine (en normal toujours, je joue peu ^^) j´ai du le réinvoquer qu´une fois, il a tenu tout le reste du temps ;)

Après j´attends de voir ce que ça va donner en épique puisque le jeu devient beaucoup plus dur d´après ce que j´ai lu, c´est là que je verrai s´il vaut bien le coup, et ensuite en légendaire, mais en normal en lui mettant quelques points il tient très bien finalement, largement mieux que moi d´ailleurs! :D

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
16 octobre 2006 à 17:53:44

Salut,

Je suis tout nouveau sur le forum (enfin je passe de temps en temps mais j´interviens pas vraiment)...

Force est de constater que le topic sur les choix de maitrise devient illisible, car tout s´emmèle à vitesse grand V. Entre "Champion c´est le meilleur", "Paladin powa", "Conquérant c´est de la balle", etc etc, c´est un vrai binz !

Alors ça ne serait pas mieux de créer un topic pour chaque classe de personnage ? Ok ça fait peut etre beaucoup de postes mais au moins ça serait un peu mieux "rangé", et tout le monde s´y retrouverait.

Voilà c´était juste une idée comme ça, comme je vous disais je viens d´arriver et je veux pas foutre mon zouk non plus dans vos petites habitudes ;)

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:13:37

PS : Sinon j´ai 3 persos !

Invocateur (Terre / Nature) lvl 47 = c´est pas mal... on a toujours un peu de mal devant les gros boss car avec les batons (presque imposés par la classe qui favorise l´intelligence), les dégats sont plus faibles qu´avec les armes aux corps à corps.

Conquérant (Guerre / Défense) lvl 45 = La maitrise Défense est TOP ! Par contre un peu déçu par la maitrise Guerre, surtout pour la compétence "double maniement" qui pénalise énormément... puisque les boucliers infligent eux même des dégats ! J´en chie un peu devant les gros boss du niveau épique (pour ne pas dire que certains boss sont quasi impossible à tuer), car en plus, l´aventure se fait seul ! Et oui, pas d´alliés à dispo, hormis les soit disant "puissants" héros de la corne ancestrale, mais leur apparition est éphémère. Mais mis à part ces gros boss, les autres mobs sont relativement facile à abattre.

Conjureur (Esprit / Terre) lvl 34 : pour le moment je n´ai pas commencé le mode épique, mais ça se passe bien... Le Roi Spectre et le Golem de feu font tout le boulot à ma place... je me foule pas ! A la rigueur c´est beaucoup plus passif que les 2 autres classes... ça fait un moment que je n´ai pas rejoué avec d´ailleurs !

Voilà sinon j´aimerais bien essayé de monter un druide et un paladin !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 octobre 2006 à 18:24:20

_arbaal_ Posté le 13 octobre 2006 à 22:39:45
toi Evill666 t´en est ou avec ton chasse/défense

Je n´ai pas jouer ce week-end, mais j´en suis au niveau 17. Je n´ai pas encore battue le 1er Telkine. Mes 3 attaques principale sont:

-Destruction
-Frappe de bouclier
-Charge de bouclier

Je monte aussi les compétences passive d´attaque de bouclier et la Monté d´Adrénaline dans Défense.

Dans Chasse, je monte Esprit du bois, Art de la chasse et Remède à base d´herbes pour le moment. Quand je trouverais une bonne arc, je monterais surement Adresse au tir.

naish
naish
Niveau 3
18 octobre 2006 à 11:33:15

je suis niveazu 51 ou 52 je ne c plu trop, j´ai choisi comme premiere maitrise la guerre, qui me permet d´etre tres puissant et de ne pas avoir de probleme quand j´ai 15 mecs autour de moi et j´ai monté ma force a 632 avec une dexté de 400 environ.
Je vinens juste de choisir ruse en seconde maitrise et j´ai monté seulement l´aptitude qui me permet de faire 225% de degats suplémentaire.
Tout ce ke je peu dire c ke en degats moyens je suis a environ 8000 et c´est le feu, je ne lute meme pas e légendaire......

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 octobre 2006 à 17:18:36

Tu as atteins les niveaux 50 et plus avec juste une maitrise ?? Faut être motivé !

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:14:38

moi jai un augure...nature + esprit....avec aura de froid et fleau....les monstres sont considerablement diminue...jai eu aucun probleme avec les boss mon roi liche et la nymphe les cartonne tandis que je joue en defense je susi au niveau 42 mais ......classe tres puissante....tres sympas a joue

La vidéo du moment