otb > Je ne saurai qoi te conseiller car je n´ai pas ce perso, mais même si un certain nombre de gens en ont fait un, ça ne doit aps t´empêcher d´en faire un également si tu en as envie ;) D´ailleurs tu pourras toujours en faire un autre si tu as envie, donc...^^
Par ailleurs, pour le golem je ne sais plus trop quoi en penser. Je m´explique : premiers niveaux, impecc, il résiste bien, relativement fort, bien. Par contre là je suis level 21, je suis au début de l´Egypte, et il meurt carrément souvent! Donc je ne sais pas si j´ai raté quelque chose ou quoi mais je trouve qu´il est bien moins puissant en avançant dans le jeu, et j´imagine qu´en avançant encore ce sera pire :/ Je lui mets la régénération de vie que j´utilise de la maitrise chasse, mais c´est pas suffisant...Si quelqu´un a une idée pour le booster ou autre ^^
Ah oui une question : je lui mest la compétence niveau 32 pour lui faire +10% de vie, mais dans la compétence qui décrit son invocation ça ne lui augmente pas sa vie, qui reste à 650 et des brouettes pour le niveau 1 je crois, comment savoir si c´est bien prit en compte ou pas svp ?