CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invoquer

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
23 septembre 2006 à 00:40:37

salut tout le monde,
peut être que c´est une question toute bête,voilà je viens de commencer le jeux et je suis au niveau 7,j´ai choisis le truc de la nature et j´ai 13/15 pour les loups et là j´avance dans le jeu et ça devient de plus en plus chaud donc j´aurais besoin des loups et je ne sais pas vraiment comment les invoquer :( comment faire pour les invoquer??? merci

nico91ballain
nico91ballain
Niveau 4
23 septembre 2006 à 07:46:02

dans les cases noirs en bas de l´ecran tu fais un clique droit sur l´une d´elles puis tu choisis les loups .
Enfin une fois l´option loup mis dans le case tu clique avec le bouton gauche de la souris et pis voila !! !
j´espere que j´ai bien expliqué amuse toi bien !!

BuZu
BuZu
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:46:21

A 13/15 tu dois pouvoir en invoquer 2 ou 3 mm.
Pour ça, il faut cliquer plusieurs fois sur le bouton.

seba_far
seba_far
Niveau 9
23 septembre 2006 à 14:53:28

cé 2 loups meme a 15 c 2 et meme le patch 1.20 ki remplace 15 point par 16 point les loups c 2 aussi

killeverybody2
killeverybody2
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:42:21

c´est quand la compétence est a 18 que tu peux en invoquer 3 ou alors quand tu est sous l´emprise d´un cairns de maitirse tu clique encore une fois et la hop! tu en a 3 jusqu´a ce qu´il y en est un qui creve ou que tu retire ;)

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
24 septembre 2006 à 17:13:15

ok merci bcp les amis ;) voilà grace aux loups je m´avance super bien dans le jeu ça fait plaisir :D mais là je bloque :( je suis dans la cave avec les 3 meduses c´est chaud :( je meurt à chaque fois avec mes loups y´a pas moyen :(

killeverybody2
killeverybody2
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:42:03

mais toi sur une gorgonne, bourine la et si tu as pas coeur de chene, é in tu te débrouille pour l´augmenter, et sinon remonte la vie de tes loup avec le truc que je sais pu comment sa s´apelle

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
25 septembre 2006 à 12:34:52

Peut-être que tu as un template pas assez équilibré ce qui fait que ton perso est pas vraiment efficace contre un boss... J´espère ne pas dire de bétise mais il me semble que dans la ville qui est juste avant la grotte dont tu parles, il y a un pnj qui te permet de racheter tes points de compétences afin de pouvoir les replacer...

Donne plus de détail, as tu pris une deuxième spé? Comment as-tu répartis tes points?

Je n´ai eu aucun problème avec ce boss là, une simple promenade de santé.
J´explique dans ce post comment j´ai orienté mon perso... Ca pourrait te donner une idée.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-32073-1-0-1-0-0.htm

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
26 septembre 2006 à 00:14:24

oh merci bcp en fait je suis nature et guerrier,j´ai reparti les poins comme ceci: pour la nature: loup au max,un peu du pouvoir qui provoque des saignements chez l´adversaire puis dnas guerrier ,j´ai pris: le truc du coup de poing defensif+ l´attaque+ le controle de deux armes..jusqu à maintenant c´était assez simple et là je suis arrivé au boss telkine,le sorcier là et là c´est bon je suis vraiment dans la merde ,y´a vraiment pas moyen,il retourne les loups contre moi et il a un sal pouvoir et en plus il se regenere vite :( je perd tout le tmeps!!! :(

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
26 septembre 2006 à 11:05:05

Dans un premier temps, j´essayerai de prendre le soin, qui est vraiment une des compétences fondamentales de la spé nature. Il y a aussi le buf de point de vie qui est très utile. De plus, il y a aussi le pet driade, une archère qui fait de bon dommage tout en restant, dans la mesure du possible, éloignée du combat.

Je ne connais pas vraiment la spé guerre, mais certainement que d´autes pourront te conseiller. Si jamais le boss prend a chaque fois le controle de tes pets, essaye une fois de le battre en ayant désinvoquer tes pets....

Personnellement, j´avais les deux loups, la driade, ainsi que le pet tank de la spé feu, je n´ai eu aucun problème de détournement de pets.

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
26 septembre 2006 à 11:05:23

En tout cas je n´en ai pas le souvenir ! ;)

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
27 septembre 2006 à 03:54:27

merci bcp c´est bon là je suis entrain de faire l´egypte :D oui mais bon c´est chaud,,je suis level 19 et donc je n´ai pas encore plein de pouvoirs :( c´est lourd :(

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
27 septembre 2006 à 10:31:46

L´important c´est d´avoir un perso équilibré. Si tu as les loups au max, mais que tu as pas un bon bufs ni de bon soins, ca va pas le faire...
Alros que si tu as des loups d´un niveau correct qui sont bien buffés et que tu peux soigner correctement et relativement souvent, ca ira de suite mieux. Avoir une compétence au max, surtout à relatievment bas lvl, va t´empêcher de monter les autres... Faut essayer de gérer ca :)

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
27 septembre 2006 à 15:23:24

c´est quoi un buff? oui j´ai les soins mais je viens de piger,en fait ça sert à rien d´avoir dans certaines competences 12/12 c´est ceque tu veux dire? genre 8/12 c´est bon c ça?

La vidéo du moment