CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix pour un Newbee

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
21 septembre 2006 à 10:36:01

Bonjour à tous, tueurs de titan!

Voilà, je suis complètement nouveau sur ce type de jeu mais avec TQ, j´accroche vraiment! Je viens de quitter la Grèce avec un lv17 et une orientation Guerrier / Chasse.

Franchement j´ai ramé car j´ai trop développé la force, pas assez la dextérité ni la vie. Alors le Telkine, c´est grace à 30 potion que j´ai pu le vaincre.

Bref tout çà pour vous dire que je vais probablement recommencer le jeu mais j´aimerai vos conseils.

J´aime bcp le côté guerrier pour les armures, le coté chasse pour l´arc et le sudis mais j´aimerai un peu me lancer dans les attaques à distance (magique) et les "compagnons" (invocations c´est çà ?) ...

Vous avez un bon compromis ?

PS j´ai lu une bonne partie du forum mais j´arrive pas à me décider car aucun ne propose vraiment ce que je recherche

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
21 septembre 2006 à 10:37:05

au fait, merci d´avance

:merci:

jotaro55
jotaro55
Niveau 5
21 septembre 2006 à 10:50:38

slt moi je serait de toi je prendrait guerre + esprit mais sache que c pas tres compatible car le guerrier il fait du corp a corp et esprit c plus lanceur de sort mais tu peut toujours tenter l´experience et si çate plait tu recommence avec une autre categorie moi perso j´ai un conjureur level 36 et j´en suis content voila @+

X-Kamui
X-Kamui
Niveau 5
21 septembre 2006 à 10:51:14

Chasse/Nature vu tes gouts ... Bcp de pets à invoquer, de pts de vie et de protections avec nature. L´arc et la lance avec chasse.

L´arc et les attaques magiques, ça fait doublons. Donc je pense pas, faut choisir...
En magie Tempête ou Terre selon ton gout (tempête pour moi). Ensuite...esprit représente une combo puissante.

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
21 septembre 2006 à 11:15:42

De ce que j´ai lu, Nature me parait plus un bon truc pour du multi joueur (soin etc)..

J´ai lu de bonne chose pour la Tempète et la Terre (j´irai plutôt vers la terre et son golem si j´ai bien suivi). Mais avec quelle autre compétence? Guerrier ou Chasse?

Vous pensez que je dois recommencer ou juste rester au lv17 et réattribuer mes points de compétences ?

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
21 septembre 2006 à 11:28:03

Et un Choix Défense / Terre vous en pensez quoi ?

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
21 septembre 2006 à 13:33:49

:up:

Merci

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:41:14

Si tu veux aller vers Terre pour son golem, choisit plutôt Esprit pour son Roi Spectre, qui est infiniment plus balèze...

Le plus important, c´est pas forcément l´efficacité d´un perso, mais surtout le plaisir que tu prend à le jouer ^^

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
21 septembre 2006 à 15:13:17

Salut,

J´ai commencé le jeux par un terre chasse, mais même si certaines choses me plaisaient, je trouvais pas vraiment optimisé...

J´ai testé ensuite nature terre, ce qui donne invocateur. J´adore! J´ai trois pets, un tank lourd (invoc terre), un loup(invo nature), et une nymphe qui tire à l´arc (invoc nature). Pour renforcer toute cette équipe, j´ai de bons buffs, points de vie - armure ainsi que dégats supplémentaires de feux. Les buffs sont bien évidemment bénéfiques pour mes 3 pets ainsi que pour moi. J´ai également un soin de groupe très efficace. C´est une combinaison vraiment redoutable.

Personnellement, j´ai monté la force et l´intelligence de mannière plus oumoins équivalente, ce qui me permet de porter de très bonnes armures, de tapper relativement fort aussi bien au cac qu´à distance: épée (ou autre)qui marche avec la force et baton qui tire a distance avec l´intelligence. Avec un équipement correct, voir bon, il m´arrive de jouer sans pet, et ca passe très bien... Pourtant je n´ai aucune compétence de corps à corps.

Donc selon moi, terre nature est une très bonne combinaison. Tu n´es par ailleurs pas obligé d´orienter ton perso comme je l´ai fais, tu peux prendre moins de pet, et t´orienter plus dégats direct, en spé terre, ou alors plus en affaiblissement de masse et dommages sur le temps en nature...

Par contre, de mannière générale, je pense pas que monter dextérité et intelligence afin de combiner arc et sorts ce soit une bonne combinaison. Cela aura pour conséquences soit de pas monter la force et donc de pas pouvoir porter une grande majorité des armures, soit de monter les trois stats.
Cela il existe des armures dont la stat principale est la dextérité, mais ells sont plutôt rares...

Enfin c´est mon avis, certainement que d´autes joueurs penseront différemment, et c´est une preuve que le jeux est très riche au niveau des différentes orientations de personnages. Si tu as des questions relatives a mon perso hésite pas...

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
21 septembre 2006 à 15:35:56

Je n´avais pas pensé à l´utilisation de la Terre ainsi mais c´est super bien vu...

Je pense que je vais garder une combinaison avec les invocations et une attaque CaC sinon, je risque de me faire latter méchament en cas de horde d´ennemis contre moi... Merci à tous et si d´autre veulent me conseiller, n´hésitez pas

X-Kamui
X-Kamui
Niveau 5
21 septembre 2006 à 15:45:39

Un guerrier pur a du mal (c relatif) aprés au CaC alors un hybride ! Le but avec un magicien, c que les ennemis n´arivent jamais...je suis pas trés hybride perso.

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
21 septembre 2006 à 16:08:32

@Cyrus602:
"Je pense que je vais garder une combinaison avec les invocations et une attaque CaC sinon, je risque de me faire latter méchament en cas de horde d´ennemis contre moi... "

Pas nécessairement, contre un gros boss ou une meute de mobs, j´envoie mes pets, en priorité celui qui tank (spe terre), je tire a distance avec un baton, et je soigne régulièrement. Imparable. Au pire, si le pet meurt, c´est presque sur que je peux le réinvoquer immédiatement. Elle est pas belle la vie?

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
21 septembre 2006 à 16:27:53

très juste...

Tu démontres une fois de plus mon ignorance des RPG :honte:

Mais une question alors par rapport au points à attribuer, comment trouver le bon équilibre ? développé d´abord une compétence à fond ou les 2 petit à petit ?

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
21 septembre 2006 à 16:56:49

Le pet terre est a mon avis une priorité, il tank particluièrement bien les mobs. De plus à bas lvl on chance facilement d´arme en fonction de ce que l´on trouve. Si on tombe sur un arc qui propose un meilleur dps qu´une épée, même si c´est pas notre spécialité on aura tendance à l´utiliser en attendant de trouver mieux.

Par contre, c´est seulement au lvl 5 ou 6 (si je ne me trompe pas, je suis au boulot j´ai pas le jeux sous les yeux)qu on a assez de point pour obtenir le pet si l on n´en a utilisé aucun (!)...
Donc a choix:

- monter au début un peu difficilement les 5-6 premiers lvls, pour après avoir le pet qui va aider énormément

- commencer par choisir nature au lvl 2, et prendre directement le pet loup, le soin, ensuite le premier buff point de vie. Ensuite économiser suffisemment les points pour pouvoir au lvl 8 lors du choix de la deuxième spé prendre terre et avoir directement le pet tank.

Ensuite, je prendrai le soin de groupe, le buf dégat de feux.
Je renforcerai alors en alternance mes pets, mes buffs mon soin.
Une fois arrivé dans la première ville ou l´on peut respé ses compétences, Je repasserai les pets, soin de groupe ainsi que buf a 1, afin de pouvoir acheter le troisième pet, la nymphe archère en nature. Certes, les pets seront moins efficaces, mais plus nombreux.

Par la suite, recommencer à monter les pets, soins et buffs.

Pour que ce perso soit valable, il est très important de ne pas trop s´éparpiller.

Plus d infos si tu veux une fois que je suis de retour chez moi.

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
21 septembre 2006 à 23:44:47

J´ai oublié de préciser qu´au final on peut avoir 4 pets, une fois qu on a mis 7 points dpour l invocation du pet loup, on peut en invoquer deux...

nico91ballain
nico91ballain
Niveau 4
22 septembre 2006 à 18:53:53

Pour un perso magie je te conseille vivement L´augure cai il est excelent !!

ironga0rdon
ironga0rdon
Niveau 6
11 juillet 2007 à 16:23:52

On peut invoquer un pet avec défense???? C´est quoi???
Merci

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:26:09

Non, il n´y a pas de pet avec défense. Le seul truc qu´il y a c´est le Colosse, mais ce n´est pas une invoc, c´est ton perso qui devient un colosse.

La vidéo du moment