CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi sert la défense ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 septembre 2006 à 19:03:51

Je sais bien. Anyway, tu lèves le flag comme quoi le conquérant peut rusher fin épique, début légendaire. On essaie de te donner des éléments de réponse mais dans le fond, on ne pourra t´aider que quand on aura fait face nous même à cette situation...

Tiens nous au courrant si tu trouves une façon de règler ça.

alex2x
alex2x
Niveau 5
13 septembre 2006 à 19:44:08

Ce n´est vraiment pas beaucoup 400 de déf: avec mon élémentaliste lvl 19 j´ai 160 et avec mon corsaire niv 32 j´ai 360 au début du mode épic.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:44:52

Je ne sais pas à quoi sert la défense, il est indiqué nul part quel effet cela produit. Je privilégie donc depuis el début du jeu les résistances...
Bien que je ne fasse pas attention à ma défense, 400 de def, c´était plutot correct en épique...

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
14 septembre 2006 à 00:41:10

Récupération rapide c´est très utile. Une fois à 8/8, il dure 34s, 80% de récupération du bouclier, 5% d´absorption du bouclier, et 24% de blocage de bouclier. Tu dis être à 60% de blocage, en maxant Récupération rapide tu seras à 84%.
Sachant que ton bouclier a un % de chance (celui au dessus), de parer un coup toutes les 3 secondes avant d´être réactivable, si tu le baisses de 80%, ça fera un bouclier réactif à 0.375 seconde. C´est bien pour ça qu´il ne dure que 34s ^^ Avec des items qui apporte +1/2 défense, tu dois surement atteindre les -85%. Et j´imagine que tu n´as pas un bouclier légendaire, qui bloque à 51%. En ajoutant les 18% de Concentration, et les 24% de Récupération Rapide, et un petit coup de Colosse si vraiment les archers sont trop nombreux, tu devrais avoir nettement moins de problème ! :)
J´ai des items qui réduit le cooldown, donc je ne me souviens plus si le cooldown de Récupération Rapide est long ou pas, mais j´estime que c´est une compétence clé pour survivre en mélée.

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
14 septembre 2006 à 00:57:27

Moi j´avais commencé un paladin lvl 35, tout juste au début de l´egypte, la frappe de bouclier (pas la charge) est tres pratique car elle peut ralentir les énnemie a 50% = 50% de coups en moins, côté défence c´est plutôt pamal, en plus moi avec l´aura de glace j´ajouter en 38% je crois, donc un coup de bouclier et les mec ne bougeais presque plus.

karatak
karatak
Niveau 5
16 septembre 2006 à 18:45:23

heu j´ai lu ce topic et je n´ai pas vu qui que ce soit parler du 2ème effet de conscience du combat qui augmente considérablement les chances de bloquer au bouclier. Alors certes vous me direz que bloquer 270 (le maximum blocable à quelques exceptions près avec quelques boucliers) contre certains dragons qui t´arrachent la tête avec des coups a 1500 c´est risible mais contre d´autres mobs qui font des degats normaux bloquer 270 pratiquement à tous les coups ( j´ai 86 % de chance de bloquer) permet d´augmenter considérablement ses chances de survie. Enfin c´est mon avis mais je rapelle que le bouclier ne sert pas seulement à envoyer les ennemis dans le fleuve le plus proche (même si il est redoutable ment efficace dans ce rôle) et qu´il est à la base censé permettre de se protéger mieux :hap:

La vidéo du moment