euuh si t´utilises 2 armes, ca va etre dur d´utiliser une competence de bouclier non?
ayant un (petit) level 14 (oui, tres tres petit) defense+tempete, j´ai investi pour l´instant un point dans les deux attaques actives de bouclier et force est de constater que ca m´a tire de plusieurs situations delicates...
quand un groupe d´archers m´attaque en permanence, protege par plusieurs monstres assez costauds, la competence de charge (+300% de mouvement) me permet d´atteindre les archers et les tuer sans avoir a me faire prealablement hacher en petits morceaux par les gros bourrins...
sinon, l´autre competence confere une diminution de la vitesse d´attaque de l´ennemi, ce qui m´a permis de tuer certains ennemis plutot coriaces qui drainaient ma vie en moins de temps qu´il ne m´en a fallu pour taper mon message...
enfin, la competence de nouveau souffle est assez interessante dans la mesure ou cela evite d´avoir a utiliser des potions a tout va...par contre, je ne sais si je devrais investir plus de points dans nouveau souffle ou plutot depenser mes points dans les upgrades de nouveau souffle.......