CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défence - quelle compétence monter ?

fun666
fun666
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:39:49

z´aviez raison pour la conscience de combat ça coute pas de mana a part la réserve.. au temps pour moi :hap:

Je monte ça moi ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 septembre 2006 à 20:45:51

Perso, j´ai commencé par mettre des points dans Frappe de bouclier et Etourdissement prolongé, puis dans Adrénaline, Bouclier actif et Récupération rapide.

Assigne Frappe de bouclier sur ton bouton de droite et apprend à t´en servir lors des combats, tu vas voir que ça vaut la peine !!

fun666
fun666
Niveau 9
06 septembre 2006 à 21:40:12

mouais ça va bouffer mon mana

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 septembre 2006 à 21:44:39

Aucun mana nécessaire ! :ok:

Mosko
Mosko
Niveau 8
06 septembre 2006 à 21:45:13

salut jossur, tu as raison, Défense/Nature est un tres bon couple de Maitrises, (et pas seulement parceque je le joue lol)
le Renouveau permet d´etre Colosse a longueur de temps, le coeur de chène permet de dépasser les 10 000 PV, la résistance de Pierre (je crois que c´est ca le nom) permet d´augmenter ses résistance élémentaires, etc, etc, enfin bref ceux qui commencent un Gardien (défense/nature) ne seront pas déçus

;)

fun666
fun666
Niveau 9
06 septembre 2006 à 21:49:27

Par contre moi je chie là...

Mon corsère (?) ...bref ruse-défense ne vaut mais absolument rien contre les morts vivants, les golem, les pièges et machine...

c un peu foireux ça on doit se contenter de crever 3-4 fois d´afiler ?

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:02:32

Il faut monter la résistance à l´estoc au minimum à 50 pour pouvoir être tranquille.
Monter la résistance au feu, au froid, a l´electricité et à l´estoc au moins à 50 si vous voulez éviter de crever toutes les 5 min. On peut à la rigueur délaisser le poison...
Mais surtout l´estoc, ça évite de s´en prendre plein la gueule lors des grosses troupes d´archers. En étant à 80% en estoc, je peux me balader tranquillement au milieu des archers sans avoir à claquer une potion toutes les 5 secondes.
Moi, je ne monte que les aptitudes passifs du bouclier : toute la colonne de droite.
Je fais aussi colosse et conscience du combat pour profiter du dernier truc qui rajoute des resistances complémentaires.
Je met le paquet sur mes résistances quitte à faire 2 fois moins de degat (mon bouclier fait tout le boulot, pas trop besoin de taper fort a l´épée), et je préfères des résistances à des points de vie.

fun666
fun666
Niveau 9
07 septembre 2006 à 09:24:18

ouaich je pense que c le mieux..

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 septembre 2006 à 17:24:18

C´est sûr qu´avec un perso à bas niveaux, il ne faut pas sauter dans n´importe quel tas d´ennemis la tête baissé !

Pour les morts-vivants, trouve toi une arme qui fait un % de dégats contre les morts-vivants. Ça aide vraiment au début ! Je me suis jamais autant servie d´un gourdin ! ...à par le mien ! :rire2:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:52:59

L´étourdissement est vraiment une plaie pour les guerriers au corps à corps !
A chaque fois qu´on se fait endormir, on a toutes les chances de crever, c´est vraiment chiant : cyclopes, taureaux, boss en orient, Talos,...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 septembre 2006 à 19:16:48

C´est vrai. Heureusement, les amulettes qui donne une résistance à l´étourdissement sont facile à trouver. Et même étourdit, on peut prendre des potions de soins ! :ok:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
08 septembre 2006 à 01:56:02

"""voila, je me diser que nature irait très bien defense car je pense que colosse se régenère lentement donc renouveau( competence qui régenère tout de suite les competences) sert vraiment dans se cas là car t´est tout le temps en colosse"""

N´y pense meme pas, ça va vite te souler !!

J´ai déja monter un defence/nature pour tenter ce combo et c´est bouffe énergie ! Déja renouveau te prend 105 il me semble une fois boosté a fond, ensuite colosse pompe bien vu que le temps que tu es transformé ton énergie continue de fumzer.....la transfo durant 25 secondes ça part vite !!
Hop après si tu veux recaster tout ça, tu es obligé d´etre sous perfution de potions (vu que tu comptes etre tout le temps en colosse ...) !

Sachant que j´ai tout de meme dans les 1000 d´énergie et que je bois sans cesse des potions...

Mosko
Mosko
Niveau 8
08 septembre 2006 à 02:08:40

tu dois pas avoir l´équipement adéquat alors car moi je suis toujours en colosse et rarement à court de mana :)

La vidéo du moment