CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan Quest n'a plus d'interèt.....

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:07:22

je tiens a préciser que mon perso de test a été supprimé :ok:

je me suis posé la question en voyant un type qui refilait des sets complets gratos....

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:16:09

Pour compléter sa collection se sets ça peut etre utile.....

J´ai déja disons 12 persos qui sont bien entendus legit mais c´est un tantinnet gavant de run typhon en légendaire au niveau 61 et de drop que du jaune....

Je m´amuse a compléter les sets épiques en ce moment, mais mis a part ça, je ne joue plus a TQ....

Link908
Link908
Niveau 5
07 septembre 2006 à 09:38:24

Merci en tout cas vous m´avez appris une chose: je ne jouerais pas au multi avec des personnes que je ne connais pas. Si c´est pour etre cheaté a fond et finir le jeu en 1 jour...sans facon... Sur D2 pendant un moment je cheatais et je faisais du pvp mais je me suis lassé très très vite... Donc je ne vois pas l´intérêt de cheater. Vivement que j´ai mon nouvel ordinateur pour pouvoir jouer avec des potes ou en solo !

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
07 septembre 2006 à 10:04:14

ça me fait rire

Pour les screen, c´est des screens de "maps créées" avec l´éditeur

Donc on peut avoir tous les objets certes mais uniquement que sur des MAP crée et pas sur le "jeu original".

Enfin, bon ça me rapelle certain hoax. Genre je sais rien mais je dit tout !

@llez bon jeux quand meme

(perso il me manque encore certain sets épiques)

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
07 septembre 2006 à 10:27:14

Oui c´est des screens de map créées, mais tu vas dessus et tu rammase tous les objets qui te plaises et hop tu vas jouer sur le net aprés et tu les donnes...

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:21:18

SnakeShit169 les cheateurs ont toujours vaicu sur les serveurs en réseau . c´est pas pour rien les serveurs anti cheats ou hatcheurs . Même moi quand je joue en réseau je me fait viré par un con , car au début je ne comprend pas et hop ( vous avez été déconecté par ..... un con quoi :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:23:48

vingt cul :d) vaicu :g) vaincu :-)))

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
07 septembre 2006 à 12:13:10

"""Donc on peut avoir tous les objets certes mais uniquement que sur des MAP crée et pas sur le "jeu original". """

Si je me souviens bien SoulSeaker TQ Defiler permet le transfert d´un perso de Custom map vers la partie solo et vice verca, les objets ramassés dans ces maps "supermarchés" seront donc accessibles en multi....

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
07 septembre 2006 à 12:20:03

Personnelement j´ai pu recolter grace a d´autre joueurs (membdre d´une guilde)un nombre impréssionant d´items (l´intégrale des full set par exepmple en légéendaire)

Et pourtant je ne l´utilise pratiqument pas....

Pourquoi ?

Car sinon je n´ai pu l´interet du jeu.

En fait, c´est a chacun de se maitriser c´est tout....

leolio24
leolio24
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:18:08

J´voulais repondre un gros pavé,
mais en lisant ce que dit Valerian90, j´ai seulement envie de dire:

+1 Valerian :)

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
07 septembre 2006 à 13:36:46

Et je rajouetrais : "l´homme : le seul animal sur terre capable de se mentir à lui même" :globe:

Vive la philosophie !! !

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
07 septembre 2006 à 14:38:20

Perso, je connais pas beaucoup de jeux online sans qu´il y ai des petits malins qui trichent...
Pour eux, c´est un mode de vie, ils payent le jeu et estiment donc qu´ils ont droit de faire comme bon leur semble >> lamentable.
Mais il existe toujours des joueurs honnetes avec qui il est plaisant de passer de bons moments.
Maintenant ceux qui grognent pc ils n´aiment pas tabasser 10 fois les memes mecs pour avoir de bons items, et qui preferent recourir aux cheat comme notre ami "cassenoisette" qui estime que le faite qu´il triche ne change en rien la perspective de "notre" jeu (nous les non cheaté), et bien ils devraient arreter le h&s, voir meme tout les jeux online.
Ce sont des gens comme eux qui nous pourrissent "la vie" sur cs, bf2, tq, ut, q3, q4 etc....
Faut vraiment etre débile pour acheter un jeu, et meme pas essayer de trouver les objets puissants soit meme (je rappel que c´est la base du h&s de buter 10000000 de monstres pour reccuperer de puissantes armes).

gahru-gro-vert
gahru-gro-vert
Niveau 2
07 septembre 2006 à 14:55:43

:bravo:

acorna
acorna
Niveau 3
07 septembre 2006 à 14:57:02

+1 pour toi LoveFantasy, malheureusement thq n´ayant pas prévu de bnet comme pour d2, titan quest est ouvert a la triche... et vu qu´il y en a toujours pour tricher, l´interet du jeu général, meme pour ceux qui ne triche pas, diminue fortement (allez en multi ce voir proposer un set entier alors que t´as galerer pour avoir le tiens, c chiant).
C´est dommage que thq ai oublié ce qui a fait de d2 un grand jeux.
Allez, pondez nous un gros patch ou addon pour remediez a cela svp !!
Et pourquoi pas organiser, via un site web, un reseau de joueur dit "serieux", et ne trader qu´entre nous.
Voilou, bon jeux a tous !

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
07 septembre 2006 à 16:22:17

La seule alternative reste l´adhérence à une team...

je vous consille celle ci :

http://tq.oclopi.net

La seule encore "active" (à ma connaissance et pourtant je cherche)

PS : le site est en flash 8 et certaine zone sont encore en travaux masi le forum est le plus interressant car vous y trouverez des infos pour TQ mais aussi pour d´autre jeux comme Silkroad (un MMoprg gratuit)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 septembre 2006 à 16:25:47

@valerian90: J´ai vue sur un p´tit topic hs que tu avais l´air d´avoir une dent contre moi !

C´est parce que j´ai appostrophé ton pote ou autre chose !? ?

Explique toi, je suis capable d´en prendre !!

La vidéo du moment