CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan Quest n'a plus d'interèt.....

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:56:46

Les images parlent d´elles meme.....

http://img99.imageshack.uk.us/img99/8615/screen1lv2.jpg
http://img147.imageshack.k.us/img147/556/screen2xy0.jpg
http://img241.imageshack..us/img241/8040/screen3zk6.jpg
http://img241.imageshack..us/img241/7532/screen4yb0.jpg

Je m´étonnais de voir des lvl 35 qui revendaient des sets complets par dizaines...

J´ai essayer la méthode moi meme (screens au dessus) et en effet, ça marche..

Merci THQ pour votre multi a la c**

Et non j´explique pas comment ça marche :-((

AkaGew
AkaGew
Niveau 2
05 septembre 2006 à 13:16:58

:sors:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:22:03

non je sors pas.... c´est mon droit de dire qu´a cause d´encu*** de cheaters, le multi est pourri, que le trade n´as plus d´intèret...

[007]James
[007]James
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:28:21

OSEF et en +, t´a qu´a jouer en solo !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 septembre 2006 à 14:07:50

C´est vrai que ça tue le trade ! :honte:

valerius
valerius
Niveau 5
05 septembre 2006 à 15:22:06

Ah ben ça, y´aura toujours des gens pour cheater à mort et tuer le jeu, mais bon, ca n´empeche pas les vrais joueurs de s´amuser et de continuer à suer sang et eau pour obtenir leur premier objets légendaire utile à leur classe ^__^
Mais, je suis d´accord avec evil666, ca tue le trade, et ça, c´est vraiment dommage car, sans cette méthode, il est impossible pour les joueurs qui ne veulent pas tricher d´obtenir un set complet légendaire par exemple :(

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
05 septembre 2006 à 15:27:39

Il faut donc jouer avec des gens que l´on connais et en qui on peut faire confiance...

Je préféres en chier pour trouver mes objets que de les ramasser betement sur une map museum... En plus il y en a tellement qu´on sait pas quoi choisir...

En plus payer 50€ pour ça je comprend pas ?? ? remarquez ceux qui ont pas payer le jeu il peuvent toujours tricher, ils perdent rien...

Chacun est libre de faire ce qu´il veut c´est pour ca que je trade qu´avec des potes...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 septembre 2006 à 15:47:05

:oui:

elfumieto
elfumieto
Niveau 3
05 septembre 2006 à 16:33:38

je suis bien d´accord il ne reste plus qu´a trade avec des gens que l´on connait c´est dommage mais il fallait s(´en douter c´est pareil avec tout les jeux

killeverybody2
killeverybody2
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:02:45

ou alor se faire plaisir en solo sur l´éditeur :p)

zitounet
zitounet
Niveau 6
05 septembre 2006 à 21:16:19

ben oui ca c´est une carte getitall
suffit de passer son perso de custom au jeu complet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 23:08:29

d´apres les image... cela marche comme sur NWN, utilisation du creator item etc...
donc si non utilisation de logiciel douteux ou de bot et j´en passe ni toi ni d´autre pourons rien faire.

cassenoisettes
cassenoisettes
Niveau 4
06 septembre 2006 à 10:30:36

je ne comprends pas trop le problème à vrai dire ? Le fait que certains aillent "tricher" pour récupérer des objets ne change rien a VOTRE approche du jeu. Perso, ce que je trouve débile, c´est de rusher 27 fois le même boss pour récupérer un objet.
si on savait OU trouver QUOI, on n´utiliserait pas ces maps et on attendrait de progresser pour gagner l´objet tant désiré.. actuellement, le mode de jeu c´est "augmenter artificiellement la durée de vie du jeu sans investir sur des add on d´histoire" parceque les joueurs vont jouer 50 heures sans aucun interet juste pour esperer l´arme dont ils ont besoin.
perso, j´ai blindé mon perso par ces map, je m´eclate et quand je vais sur du multi, je DONNE mes objets légendaires...celui qui les récupère, lui, n´a pas triché, il a juste de la chance.

a+

cc

Mosko
Mosko
Niveau 8
06 septembre 2006 à 11:54:30

y sont joli ces screen :D c´est pas mal tous les item comme ca ca fait classe ^^
on est gâtés niveau skin des armes et des armures je trouve

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
06 septembre 2006 à 14:27:51

je suis assez d´accord avec SnakeShit169 . Je rigole assez souvent en lisant certain "gamer" disant qu´il ont fini un jeu , tel qu´il soit , en moins de 10h ou moins d´une semaine ... que c´est trop facile etc...etc... finalement on fini par savoir qu´il a completement cheaté sa partie .

j´arrivais au lvl20 quand je me susi vu proposé le set tartarus en multi . bien entendu , mon perso n´avais pas les conditions necessaire pour porter le set , donc on m´a , dans le meem temps , proposer une bague etrange ; +100% exp -100% de conditions requises . Certain connaissent cette bague . Je n´ai pas tout de suite pensé que l´objet pouvait etre cheaté . J´ai joué une bonne heure avec avant d´etre degouté du jeu et de refourguer la bague a un gamer en precisant bien que la bague semblait cheatée .Il m´a pris pour un fou , le fait que je lui donne un objet aussi precieux.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:38:30

j´ai entendu parler de cette bague, remarque c´est un peu comme d2, on trouvait parfois des épées de fou !! ! et en fait elles étaient cheatés à 300%

acorna
acorna
Niveau 3
06 septembre 2006 à 14:38:50

THQ... Faites nous un multi a la battlenet de d2 svp !! ca remetrai bien les pendules à l´heure ^^

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:11:07

fred3sa Posté le 06 septembre 2006 à 14:38:30 j´ai entendu parler de cette bague, remarque c´est un peu comme d2, on trouvait parfois des épées de fou !! ! et en fait elles étaient cheatés à 300%

D2 c´est pas cheaté... Sauf si tu joue en open, Cad en multijoueur avec tes perso que ta monté solo ( comme titan quest en ce moment ) par contre si tu joue Bnet fermé ( cad tu recommence un perso qui sera sauvegarder sur le serveur de bnet ) bah tu pourra pas cheaté seulement utilisé des programme tiers...

mariopunk
mariopunk
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:04:43

Jviens de voir les screens ... c´est vraiement horrible ca ...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 septembre 2006 à 20:26:42

Sérieux, si je jouais Online, je jourais "by-the-book". Sans cheats, sans rien. Et je suis sûr que ça me ferait ch*er d´en voir d´autre cheater !

Oui, j´ai TQVault, oui je collectionne les armures, mais je joue seul chez moi, et c´est ma seule façon d´échanger des trucs vue que j´ai pas le Online.

Mais les maps "supermarché", c´est poussé le truc un peu trop loin ! :honte:

J´ai rien contre les maps customs par contre.

La vidéo du moment