CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il manque à Titan Quest

Florylinn
Florylinn
Niveau 3
18 août 2006 à 03:13:19

Perso j´aurais aime plus de skins pour les persos. C´est assez futile je sais mais je pense surtout à ceux qui joue online, ça ne doit pas etre evident de reconnaitre son perso parfois !
Je trouve dommage également que l´on ne puisse pas mettre des reliques ou des charmes différents sur une meme arme en quantité limitée évidemment.
Sinon le reste ça va...

maskarena
maskarena
Niveau 3
18 août 2006 à 10:05:44

Bonne nouvelle apparemment les coffres sont prevus! ils seront accessible par tout les perso du meme compte ce qui facilitera bien le mulage!

Je pense que c´est la premiére chose a ameliorer, sinon faire quelque chose pour les reliques paskeu ça sert vraiment pas a grand chose alors que ça pourrait etre quelque chose de super! je peut meme pas les mettre sur des jaunes personellement!

Il faudrait aussi pouvoir trader sans etre en equipe, la je vois pas l´interret.

Et faire un truc pour eviter le duplicage! perso kan je vais jouer chez un pote, je recup mes perso pour jouer chez lui et rien n´est plus facile que de dupliquer! et a mon avis 80% s´en donne a coeur joie! donc apres y´a plus d´interret et les objets n´ont plus vraiment de valeur

oliveverte12
oliveverte12
Niveau 2
18 août 2006 à 10:09:26

je trouve que le jeu est beaucoup trop facile avec certains perso meme en mode légendaire.

Kirua-Zoldik
Kirua-Zoldik
Niveau 5
18 août 2006 à 11:18:59

:salut:
Moi je trouve que le jeu manque de quêtes secondaires interressantes et de boss optionels.

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
18 août 2006 à 17:52:14

Les boss je trouve qu´il y en a pas mal, rien que le Golem au palais de Knossos et le dragon liche sont déjà bien chaud je trouve. L´hydre aux marais Athéniens aussi.

Mais c´est vrai que pouvoir choisir son skin de perso ca serai bien, mais pas seulement sur le net, car j´aime bien avoir des persos vraiment differents.

Sinon le coffre c´est cool que ce soit en projet car je need a fond sur la place (j´ai 7 mules à 2 sacs pleines).

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
18 août 2006 à 17:55:32

Pour les quetes c´est vrai, ca serai bien d´avoir des quêtes un peu à la WoW. Où il faut aller aux 4 coins du monde pour trouver les objets qu´il faut et avoir des items sympas à la clef.

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
18 août 2006 à 18:12:55

c´est vrai que se serai simpa un peu a la Champions aussi ^^ :gni: :gni: :gni:

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
18 août 2006 à 21:34:04

Je suis d´accord avec vous pour le skin des perso (abusé qu´on est tous le même),

Le skin des armures (sont un peu laide quoique certaines sont potables^^),

Le coffre (en projet apparement),

Des quètes secondaire dure avec bonus (intéréssant) à la clé

Mais les donjons super dures (fesable que à 4-6) avec des big boss et des armures ou armes du feu de dieu à la clé c´est une bonne idée mais...

on est pas dans un MMORPG donc avec les donjons les gens qui travaillent sur le jeu devront complètement repenser le systeme de groupe de TQ pour quil y est un partage équitable des loots en non pas le gars le plus rapide qui clique le plus vite sur l´objet qui le loot (en plus il y aurait surement des ninjas looter gros relou qui prendrait des objets qui leur serait totalement inutile en plus faudrait crée des armures qui sont dédiées à des classes précise car le pauvre gars qui à pas de chance au dés qui ce tape 40fois le même donjons sans jamais loot sont objets vla la misère... faudrait que les bosss lootent au moins 3-4objets et quil y est pas que un seul boss au fin fond du donjon parce que ce taper 45min de donjon pour qu´il loot 5objets avec une chance sur je sais pas combien que ça tombe sur ta classe car y en a plein des classes à TQ... c´est pas terrible)

et de plus il devront crée des serveurs fermé pour ça... enfin un vrai bazarre donc on est pas près de le voir arrivé... en mm temps TQ c´est pas un MMORPG^^

Sinon le PvP sa peut être rigolo mais plutôt en team fixe celon moi car en solo les persos sont un peux tous semblable avec des classes super cheater donc sa pourrait pas trop marcher (enfin je pense)...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 août 2006 à 21:36:47

Pour le coffre, ça se règle facilement en downloadant TQVault.

Allez voir ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-21511-1-0-1-0-0.htm

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
19 août 2006 à 10:41:06

Les donjons c´est une bonne idée mais faisable en solo ca serai sympa. Car c´est vrai qu´on est pas dans un MMORPG et qu´il faut que le jeu garde quand même son esprit de hack´n´slash.

Mais c´est vrai que ca serai sympa des grottes, donjons, villes, où il y a quelques boss sympas, des objets à enclencher pour ouvrir telle ou telle porte, etc. Mais c´est vrai que c´est un truc qu´il faudrait soumettre à THQ, je trouve ca vraiment sympa comme idée.

Pour le coffre TQVault je n´ai pas confiance. J´ai déjà essayé d´utiliser un mod pour TQ et ca m´a remis tout mes persos niveau 1 et pertes d´objets. Donc, mieux vaut attendre un truc vraiment prévu pour TQ dans la prochaine m-à-j.

_Barbouze13_
_Barbouze13_
Niveau 3
20 août 2006 à 14:37:54

Salut

Ce qui manque à TQ:

Plus de portails, à la D2, pour retourner facilement à certains endroits.

D´avantage de boss, et un peu plus dur.
(le fait de looter le coffre, plutot que le monstre je vois pas en quoi ça gêne??)

J´aimerai avoir la possibilité de refaire mes configs, aussi complètement que c´est possible dans WoW, par exemple. Que tous les boutons de la souris soit reconnue...

Un patch, qui reglerai le compte à ces petits lags que nous avons parfois:
Chargements des monstres sur la map, entrée/sortie des dongeons (et j´ai une bonne config)

J´aimerai un ADD-ON :coeur: encore plus beau que l´original, avec de nouveaux objets, de nouveaux mondes magnifiques à explorer et tout aussi fidèle que ce 1er opus.

Saviez vous, par exemple, que le labyrhinte Minoéen et la réplique exacte que celui que l´on retrouve dans l´histoire de Minos.

Un mode Pvp, pourquoi pas, bien que je trouve le pvp assé limité dans ce style de jeu.
D1 était cheaté à mort, avec encore plus de bugs (sisi) et c´est pourtant sur celui la que j´ai passé le plus de temps.

D2, c´est moche, pas assé grand, et même en fermé, beaucoup de triches sont possibles, car seule une partie de votre perso est hébergé sur Bnet...

_Barbouze13_
_Barbouze13_
Niveau 3
20 août 2006 à 14:40:46

J´ai oublié un truc.

Pourquoi trouvez vous, que tous les persos se ressembles??

Ok, on ne peu pas changer la tête ou la couleur de la peau (comme D2 en passant). Mais au moins tout ce que je porte dans la fenêtre du perso, je le vois sur mon perso dans le jeu. Ce qui n´est pas le cas de D2...

fear2
fear2
Niveau 8
20 août 2006 à 15:08:59

barbouze ta raison pour l´équipement mais pour ceux qui disent de rajouter 2 lvl sa serait pas mieux d´avoir d´autre compétence quand on né conquérant on na d´autre compétence plus forte un mage guerier dautre compétence pis en plus sa srait vraiment infinie parceque chaque classe aurait des compétence vrm différente parce que la je fais un champion pi conquérant mais j´ai des compétence que avec un autre perso je peux avoir les mm toucas ses mon opignion

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
20 août 2006 à 17:46:31

Supprimer la perte d´xp ce serait pas mal.
Rajouter des levels en plus je vois pas trop l´interet en général arrivé au 58 je reroll tellement j´en ait marre de refaire 5o fois une map pour xp.
Sinon pouvoir mettre les reliques sur du unique ou legendaire ce serait bien, ou alors pouvoir mettre un charme et une relique sur du jaune ou du vert.
Pouvoir dépasser le level 20 pour les invocations(j´ai essayer avec du matos donnant en tout +6 et une invocation lvl 15 ca stagne a 20).

_Barbouze13_
_Barbouze13_
Niveau 3
20 août 2006 à 18:30:11

Mettre charmes ou reliques sur su bleu ou du violet ce serait abusé.

Sur le jaune et le vert c´est possible, et même conseillé!

Supprimer la perte d´xp. Bof, mais tu peu déjà faire en sorte de ne pas en perdre.
Quand tu as bien xp, que tu arrive dans une zone que tu sais difficile. Echap>suvegarder>quitter et tu relance. Ton xp est sauvegardé. Ok c´est un peu fastidieux et il faut y penser.

vallat
vallat
Niveau 6
20 août 2006 à 21:26:06

ce jeu ne bat pas diablo2 et surtout vivement diablo "

_Barbouze13_
_Barbouze13_
Niveau 3
20 août 2006 à 21:45:56

Qui a aprlé de "battre" :sarcastic:

Quand à D3, il n´est pas prêt de sortir...

vallat
vallat
Niveau 6
20 août 2006 à 21:50:08

vous etes rude sur ce forum???? je veux dire pas equivalent a diablo 2

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
20 août 2006 à 23:30:24

Quand je disait mettre une relique et un charme sur du jaune et du vert, je voulais dire un de chaque dessus donc deux si tu preferes.

La vidéo du moment