CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il manque à Titan Quest

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
17 août 2006 à 19:06:32

Je ne sais pas si c´est déjà demandé mais, j´aimerai avoir votre opinion sur ce qu´il manque à Titan Quest.

Personellement je pense qu´un peu de pvp serai sympa et 2 classes en plus pour permettre une vrai infinité au jeu.

Et aussi un petit rémaniement des possibilités des pets, genre un peu a la WoW, car les pets sont gérés automatiquement alors qu´il serait bien de pouvoir mieux les gérer. J´en parle car mon géant de feu (dans la maitrise Terre) ne sert vraiment a rien, car ne tank rien du tout ou alors trés rarement.

Spammez ce sujet et dites nous ce qu´il manque à Titan Quest !

benim1
benim1
Niveau 9
17 août 2006 à 19:29:10

Il ne lui manque pas grand-chose, si ce n´est le PvP.
Les pets, tu peux les controller (va voir le didacticiel).
Deux classes en plus, je n´en vois pas l´intérêt.
Ha oui, et pour finir, une banque pour stocker nos objets :hap: .

liloo4400
liloo4400
Niveau 1
17 août 2006 à 19:31:27

il lui le manque le pvp ainsi qu´un coffre et pourquoi pas un éditeur de perso a la oblivion .

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
17 août 2006 à 19:49:53

Pour le pet, je sais qu´il est controlable. Mais le probléme c´est qu´il ne l´est pas vraiment car quand je veux l´envoyer pour aggro les monstres, il se téléporte tout de suite à côté de moi et pour finir n´aggro rien du tout. Il manque une facilité à controler les pets ainsi qu´une plus grande liberté pour eux car au bout d´une distance (trop courte), les pets reviennent ou se tp.

Pour la banque je suis aussi d´accord

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
17 août 2006 à 20:16:06

En tout cas il ne manque pas de bug !

elfumieto
elfumieto
Niveau 3
17 août 2006 à 20:56:33

pour moi il manque une banque pour les objets (c´est dur de garder les objet epique et legendaire) car j´en ai mal au coeur d´etre obligé de les vendre pour cause de place

pour ce qui est du nombre de classe je trouve deja que 8 maitrise c´est pas mal ça laisse pas mal de truc a essayer

perso le pvp ça me gene pas du tout

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
17 août 2006 à 21:01:58

Tite question, pourquoi vous n´utilisez pas TQVault au lieux de vendre ?

pakc29
pakc29
Niveau 5
17 août 2006 à 21:06:13

je trouve domage que les reliques et charmes ne puissent pas s adapter sur les morceaux d armures et armes bleues mauves ....
à la façon des enchantements dans wow c est bête car ça permet vraiment de personnaliser encore plus son perso

croisont les doigts pour que dans un prochain patch ce soit resolu

sinon mis à part je trouve assez naze que les gros mobs loot que dalle ! et qu il faille ouvrir les coffres qu ils protegent pour esperer loot quelque chose de potable (ce qui est rarement le cas)

pakc29
pakc29
Niveau 5
17 août 2006 à 21:11:05

manque aussi des graphistes de talent pour les skins d armure ils sont trop horrible (ça leur fait des hanches enormes ) ils sont pas trés doué déjà que sur wow je trouvais les skins de sets limite mais alors là c est loin d etre stylé

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
17 août 2006 à 21:16:44

Oui ca me manque de pas avoir une boite de conserve sur pattes. Ca serai bien d´avoir des armures qui cachent tout aussi. Car il y a des rares sets sympa (je pense au set Huo Quing et Archimage), mais certains pour des personnages plus "bourrins" comme le set du conquérant sont loin d´être ´stylés´
enfin c´est mon point de vue

mantikos57
mantikos57
Niveau 3
17 août 2006 à 22:11:11

Je pense qu´il manque au jeu:
- Un système de pvp qui permettrait de rendre l´expérience et la durée de vie infinie.
- Une banque
- Un patch qui corrige les bug de quêtes disparus. Ca ne mais encore jamais arrivé mais j´ai toujours peur que ça le fasse alors à chaque fois je sauvegarde mes fichiers de quêtes 15 000 fois lol ça soaoule à la fin.
- Un patch avec plus de gros boss réalisables à 4-6 et des donjons corsés aussi avec des gros loot sur les boss.

Voilà voilà ^^

Vorkal
Vorkal
Niveau 7
17 août 2006 à 22:16:57

Je trouve qu´il manque quelque chose de crucial, surtout quand on voit que les graphistes se sont donnés du mal pour ce jeu.

Les traces de pas sur le sable ou dans la neige :)

Vorkal,

polochon_g7
polochon_g7
Niveau 6
18 août 2006 à 00:27:01

Je vien juste d´avoir le jeu et si j´ai biene
compri le multijoueur de TQ c´est un peut comme DIABLO 2 en battle net ouvert donc si un jour il ya du PVP dans TQ il faudra egalment faire comme pour diablo 2 (battle net fermé) ou le perso n´evolue que sur internet, sinon il va y avoir du gros cheat, et le PVP n´aura plus aucun interet.

m-2
m-2
Niveau 10
18 août 2006 à 01:07:25

il doit tout de meme y avoir beaucoup de cheat en multi non?

polochon_g7
polochon_g7
Niveau 6
18 août 2006 à 01:16:16

ben avec ce systeme je pense qu´il va y avoir beaucoup de cheat et le multijoueur a vite perdre de l´interet

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
18 août 2006 à 01:17:52

Toute facon on en voit tout les jours des joueurs qui one shot Typhon en légendaire...

Mais ca on y peut rien. Mais l´idée d´avoir des persos seulement pour le net est assez bête car il faudrait juste trouver un truc pour éviter le cheat, ce qui parait momentanement impossible.

m-2
m-2
Niveau 10
18 août 2006 à 01:19:22

ouaip..vivement diablo 2 qui est et sera toujours le meilleur hack´n slash de tout les temps..

en espérant qu´un jour il y en ait un troisième....

m-2
m-2
Niveau 10
18 août 2006 à 01:21:33

bah.. je sais pas si c´est pareil pour tous, mais quand je commence a jouer sur le net, le mode solo prend vite son trou et y reste pour très longtemps! donc un perso juste pour le net, c´est très bien si ca empeche le cheat... y´a rien de plus énervant qu´un cheater...

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
18 août 2006 à 01:37:36

halala :-))) :d) y´a rien de plus énervant qu´un cheater :g) dit tu , oui en réseau faut être débile pour faire cela . Mais en ce qui concernne le mode solo , là je suis pour le libre choix de soi même . :d) Tu cheat ou tu cheat pas ? tu cheat c´est bien , tu cheat pas tant pis . :g) Tirer de la chanson : tu veu ou tu veu pas . :-)))

m-2
m-2
Niveau 10
18 août 2006 à 02:16:08

mouais c´est sur qu´en solo, ca me concerne pas donc je m´en fou.. par contre, c´est toujours surprenant de voir a quel point les gens peuvent cheater.. je trouve que ca gache tellement le jeu et y enleve tout son intéret!

La vidéo du moment