CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe super facile

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
16 août 2006 à 15:42:48

Si qqn cherche le set de l´archimage je suis pres à lui echanger contre du lourd bien sur....;-)

]ALX[
]ALX[
Niveau 1
17 août 2006 à 06:38:05

Salut regaletoi,

J´trouve ton build interessant,

Comment t´as monté les stats pour ton bonhomme, tu l´as monté en force comme un guerrier pour qu´il se batte ou tu as boosté son intelligence comme un magicien?

Les spectres guerriers sont si puissant?

Finalement pour ce qui est de la nymphe, dans ta config finale tu la conserve ou pas?

Merci pour tes conseils,

a+

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
17 août 2006 à 13:59:05

Salut à toi,
J´ai pas mis le moindre point en intelligence, et 4 ou 5 en vie et energie(pour etre un peu plus à l´aise avec le mana) apres c´est du 50/50 entre force(pour pouvoir s´equiper en lourd) et dexterité(qu´il ne faut surtout pas négliger).
J´ai d´abord pris nature où j´ai quasiment mis tous les points au début en maitrise, puis j´ai mis des points à la nymphe, que j´ai boostée plus tard avec ses 2 bonus(tres interessants), entretemps je mets 2/3 points à coeur de chene et avec ça tu finis le mode normal à l´aise...
Apres quand tu es plein de points rajoute un loup et commence à monter la maitrise guerre.
Arrivé lvl25 à peu pres suivant les quetes que tu as deja faites (et donc les points supp) tu devrais pouvoir investir dans les guerriers et renouveau mais là c´est à toi de voir au début les guerriers sont moyens (t´en a que 3) mais lvl15 c´est la folie et ne vire pas le loup au début ,son cri rend tes guerriers plus forts.
Apres quand tu seras à haut niveau tu peux mettre etendard et poison à fond ça les booste pas mal.
Voilou

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
17 août 2006 à 13:59:58

ah oui la nymphe je la vire dans le mode epique au bout d´un moment elle creve tout le temps et ne sert plus à grand chose...

]ALX[
]ALX[
Niveau 1
17 août 2006 à 14:55:22

Merci!

Dans le buid final, est-ce que t´as les loups boosté a fond? Ou tu met le minimum pour avoir le boost pour les guerrier ou tu les vire completement etant donné que les guerrier sont rendu surpuissant?

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
17 août 2006 à 16:04:36

Pour ceux que cela laisse sceptiques je rajoute que les rois spectres deviennent + forts en epique et aussi en légendaire...ne vous fiez pas aux stats dans l´écran de maîtrise...

Quand tu dis sa régaletoi est-ce ke tu en est sur car je voudrais savoir si sa marche pour toutes les invocations genre le golem et le roi liche ou encore l étranger ?

ps: j ai un conjureur lvl 25 et niveau invocation je suis super bien sevi

benim1
benim1
Niveau 9
17 août 2006 à 17:32:09

Ouais, la maitrise nature est super bien, pour ses invocs principalement. Sinon, il y a le coeur de chêne et le sort renouveau qui sont plutôt sympas :) .
J´ai un invocateur niveau 18 avec ça, plus l´orbe de feu, l´errant suprême et la pétrification. Je peux vous dire que c´est super, quelques sorts offensifs de feu couplé avec des invocs.

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
17 août 2006 à 23:16:35

dans le build final j´ai pas les loups mais ça se pourrait si y avait des monstres vraiment trop forts...pour l´instant je me balade sans eux mais tot ou tard faudra bien que je mette mes points qq part (j´ai mis le superflu dans la hache et ses bonus jvé ptet les virer mais c´est pour pouvoir un peu taper tout seul).
En tout cas avec le loup en plus c´est l´armee d´attila tous les jours les guerriers.
sephirot-> pour preuve ,à 5 ils butent les telkines en 15/20s et typhon pareil (en legendaire bien sur),meme pas besoin de les regenerer:etendard+guerrier+poison+poison... dès que je peux...D´ailleurs ça doit le faire chez d´autres personnes : quand vous regardez les stats des guerriers en commençant une partie en epique ou legendaire les points de vie sont nettement superieurs à ceux du mode normal, par contre rajoutez un point et ça degringole au niveau de points normal.... curieux...
Pour les autres j´imagine que ça marche sinon ça serait de l´arnaque ce jeu et y´aurait pas autant d´Augures sur le net...

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
17 août 2006 à 23:23:51

Bon j´ai regardé :
LVL17 les guerriers ont 4200pts de vie , j´en enleve un chez le mystique , ça passe à 750 , pour le loup LVL9 2540, -1 -> 335 .Mais rassurez vous c´est la premiere valeur la bonne.Pour les degats ça bouge pas par contre curieux...

La vidéo du moment