CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe super facile

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
14 août 2006 à 22:20:03

Bonjour,
Je tiens à préciser que j´adore ce jeu avant de commencer à critiquer:
La maîtrise nature est la meilleure et de loin, car le sort renouveau fait d´un guerrier un perso invincible (classe champion), je m´explique;
Lancer les rois spectres lvl15 en étant sous coeur de chene et ils balaieront tous les boss du jeu y compris en mode légendaire (hydre talos manticore gorgones telkine typhon lyche....).
La technique est simple mais pour avoir le super perso il faut un bon lvl pour avoir suffisament de points de capacités, en guerre vous mettez etendard et son bonus à fond le cor et les rois spectres à fond, en nature vous mettez 2 3 points en renouveau (c moins cher en mana) + coeur de chene à fond et , si vous pouvez le poison et ses bonus à fond...vous lancez les spectres , l´etendard et le poison et vous patientez...et vous faites renouveau et des que les rois spectres sont morts (generalement au bout du temps imparti plutot que par les boss) vous le relancez.
Le gros avantage : vous vous mouillez pas trop dans les combats... ;)
Le blème : vous oubliez au bout du compte que votre perso pourrait se démerd... tout seul.
Je précise aussi que la meilleure façon de monter ce perso est de commencer avec nature +loup puis nymphe bien boostée (enlevez le loup) puis dans les lvl 25 26 vous avez suffisament de points pour commencer le carnage avec les rois + renouveau.
Pour ceux que cela laisse sceptiques je rajoute que les rois spectres deviennent + forts en epique et aussi en légendaire...ne vous fiez pas aux stats dans l´écran de maîtrise...
Voilà si y en a qui ont monté un champion essayez ça vous adorerez...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 09:13:46

bah perso je trouve que les persos sont tous ultra baleze lol.
n´importe quel perso esprit par exemple peu massacrer les boss en legendaire en 30s chrono.
c´est dommage je trouve, la puissance que les persos gagnent au fil du temps est trop importante a mon gout.

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
15 août 2006 à 11:04:36

C´est clair,mais avec un conquerant je chie en legendaire depuis un moment(j´aime bien les bourrins), j´espere qu´un gros add-on va sortir bientôt pour leveler un peu plus car perso je tourne en rond lvl 55 avec un equipement tout en légendaire (pas le mieux mais ça va).D´ailleurs en legendaire on peut trouver chez les marchands une amulette coutant entre 28 et 45 millions :
la mienne : amulette sacrificielle : -51% de vie
-21/s de vie ,+38% d´xp.
C´est pas mal.

Anta_Xerxes
Anta_Xerxes
Niveau 4
15 août 2006 à 11:07:57

c´est sur les boss les -51% de life :question:

poppic
poppic
Niveau 5
15 août 2006 à 11:21:50

perso j ai un chammpion aussi et j´utilise cette technique que lorsque j ai du mal a en descendre un (talos en légendaire, l´hydre...)c est vrai que les ancestraux sont balèze et queje pourrais les faire en continu mais je préfère d abord me démerder tout seul avant de les invoquer.

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
15 août 2006 à 13:32:24

les -51% de vie c´est sur toi...donc vaut mieux etre costaud de ce coté là car ça degringole assez vite aussi...genre anneau constricteur diablo 1...

Barthier
Barthier
Niveau 3
15 août 2006 à 13:50:37

C´est clair, les invocations sont plus fortes d´un niveau à un autre: en Normal, les loups et le roi spectre sont déjà forts question attaques et magies, mais depuis que je suis en Epique, t´as pas intérêt à rencontre les loups et la "Vieille Sorcière" dans un bois...^^"

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 août 2006 à 14:09:59

J´ai trouvé une amulette un peu comme toi regaletoi, -55% de vie, -19/s de vie, +25% d´expérience. Je l´ai "stabilisé" avec une relique qui donne +150% de regénération de vie. Donc maintenant quand je la met, ma vie ne baisse plus.

Mais j´ai quand même 1500hp plutôt que 3000hp !

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
15 août 2006 à 18:33:11

T´a les moyens Evil666....C´est abusé le prix de cette amulette ! D´ailleurs je viens de trouver une amulette légendaire:pendentif de la rage immortelle !! !
->53% resist estoc
35-44 degats
+58% degats !! !!!!!!!!
+50 force
+118 capa off
+26% vitesse attaque
Quand je la mets je prends 850 de degats supplementaires /s le top !! !
Par contre autant je trouve beaucoup d´items legendaires autant j´en ai toujours pas trouvé 2 du meme set...mais je vais persister...
Au fait bouclier de héra= TOP

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 août 2006 à 18:48:40

Pas une question de moyen mais une question de chance, elle est tombé par hassard d´un p´tit mob en légendaire !! Quelle vaine !

Moi, je n´ai que 4 items légendaires, aucunes de set ! Un Marteau, une Hache, un Bâton qui fait des dégats aléatoire de feu ou d´électricité ou de froid, et une amulette pas très intéressante.

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
15 août 2006 à 19:31:33

La moule!!!
Si ça interesse qqn je peux garder les objets typiques mages (avec intelligence requise) et j´echange contre le reste...
En fait je pars de la derniere fontaine d´orient (sous le mont wusao) je trace voir le telkine ,je le bute ,j´enchaine sur typhon, ça me prend 10 min et c´est rare de ne pas avoir de legendaire sur 2 orbes pareilles...
Quand je dis des tas c´est une quarantaine environ.

_Barbouze13_
_Barbouze13_
Niveau 3
15 août 2006 à 20:21:44

heu...

Les +58% de dégats, ce n´est pas sur toi, mais sur les mobs, non?

Le 118 capa off, mais qu´est-ce donc?

youssef5
youssef5
Niveau 3
15 août 2006 à 20:42:22

le conjureur (esprit + terre) est tres fort aussi avec ses 3 invocations (2 permanents plus l etranger)

surtout l etranger qui est surpuissant

les 2 invocations esprit ont chacun un sort qui enleve d un coup 1/3 de la vie des ennemis a proxy soit avec l invocation terre qui est tres fort avec sort de feu les ennemis resistent tres peu

meme le boss de fin en mode epique je l ai eu en moins de 15 secondes !! !! (en mode normal j etais juste terre et j ai mis du temps a l avoir petit a petit avec mon incocation)

grace aux 3 invoc (terre + 2 esprit) j ai trouve le mode epique tres tres facile et la j ai commence mode legendaire et ca part tres vite aussi

ils auraient dut monter niveaux des monstres beaucoup plus et en mettre aussi un nombre plus important car la j ai l impression que le plus dur c etait mode normal !! !!

_Barbouze13_
_Barbouze13_
Niveau 3
15 août 2006 à 20:48:23

C´est aussi l´impression que j´ai.

Mon perso en normal, avait un matos médiocre et mes pets (je suis aussi conjureur, lvl 51) n´étaient pas bien fort.

En normal il ma fallut pas loins de 10 min pour le boss final, en épique, je dirais 20 secondes, en légendaire je suis certain que ca va allait encore plus vitre grace à l´étranger qui sera à ce moment la au moins lvl 19... Bref...

Il est vrai que les points de vies et le nombres de monstres par lvl auraient du augmenter avec les niveau de difficultés.
Un truc pas mal aussi, serait qu´ils implémentent un mode hardcore, comme dans D2 :)

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
15 août 2006 à 20:59:38

_barbouze-> le +58% me fait quand meme passer de 1104 à 1961 de degats /s donc j´imagine que c´est sur mes degats de base et non sur ceux de l´objet (trop faibles a priori), capacité offensive pour l´autre question...
Par contre c´est vrai que c´est dommage de lvler jusqu´à 65 seulement alors que des ennemis (les invoqués de typhon) sont lvl82.Dans diablo avant de bloquer le compteur lvl tu pouvais t´accrocher...

_Barbouze13_
_Barbouze13_
Niveau 3
15 août 2006 à 21:04:05

Ok, en fait j´avais mal compris.
Je pensais que tu encaissais +58% de dégats de la part des monstres quand tu mettais cette amulette.

lvl 82, ouais, mais surement pas bien fort, non?

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
15 août 2006 à 21:59:01

ouais renouveau c´est "presque de la triche", un de mes perso est augure (esprit-nature) et j´utilise renouveau pour... l´etranger... Forcemment a ce stade la c´est presque de l´anti-jeu :p

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
15 août 2006 à 22:29:07

Jvois pas l´utilité de jouer ce genre de classes de perso a part si on est un "gros péteux" et qu´on a peur de se mouiller dans les gros groupes de mobs

Et le challenge alors ?? c´est comme le combo esprit/nature pour invoquer "l´étranger" en boucle, carrèment inutile !

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
15 août 2006 à 23:12:55

nk_vengeur:
Le jeu propose 36 classes (28 composées et 8 simples ) et ces 36 classes sont jouables.
Les développeurs n´ont pas fait le jeu pour qu´un joueur prennent un conquérant obligatoirement et se fasse enfoncer la tête en legendaire (dragoniens-lance fatales :/).
Si des joueurs veulent un perso impétable c´est leur problème (et donc le mien), je ne te dis pas que c´est stupide quand tu vas mourir 25 fois pour tuer l´hydre: c´est ton problème.
Le jeu on l´achete (ou pas...) et on fait ce qu´on veut dessus même si ça t´empeche de dormir...

Barthier
Barthier
Niveau 3
16 août 2006 à 02:28:17

"Jvois pas l´utilité de jouer ce genre de classes de perso a part si on est un "gros péteux" et qu´on a peur de se mouiller dans les gros groupes de mobs"

ta remarque est tout à fait ridicule.

La vidéo du moment