CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

squelette de knossos : boss ultime ?

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
09 août 2006 à 18:08:55

et c´est un peu chiant -_-

Kirua-Zoldik
Kirua-Zoldik
Niveau 5
09 août 2006 à 22:49:27

moi je le connais ce squelette je l´ai deja rencontré en solo, il s´appelle Moxée le Traitre(j´ai deja posté un sujet dessus) et je me suis fait éclater en deux secondes. Sa puissance est telle qu´il tuait mon golem du coeur niveau 18 en 3 coups :fou: .
Bref je l´ai vu qu´une fois et c´est tant mieux.

Barthier
Barthier
Niveau 3
10 août 2006 à 04:22:19

il n´apparaît qu´en Epique ou Légendaire ou quoi ? parce que je suis passé trois fois par Knossos et je l´ai toujours pas rencontré...^^"

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
10 août 2006 à 05:37:00

je n´en suis pas sur mais je croi c a partir d´epik . le truc c que je me suis tapé knossos 6 fois sans l´avoir rencontrer ... en tout cas g hate de le rencontrer tout ceux qui l´ont vu en ont de mauvais souvenir XD !

Mr_Whoopee
Mr_Whoopee
Niveau 5
10 août 2006 à 11:02:22

Ben moi je l´ai jamais rencontrer ( et pis c´est aussi la premiere fois que j´entand parler de ce gars... ) Mais une chose est sur :

Il ferrai pas sont malin devent mes pièges ce bonhomme là !! !!

"Bon nombre d´enemis ont été terasser par mes pièges...." :oui:

Et si il resiste : Un petit "Coup fatal" :fier:

( je suis rodeur lvl 18 :fier: )

:dehors: ^^

aymrocco
aymrocco
Niveau 2
28 août 2006 à 08:24:16

salut,moi aussi je l ai rencontre,et j en ai un arriere gout dans la bouche.De memoire son nom etait "taxier le meurtrier",je me baladais dans les catacomble avec 3 autre mec
je precise je suis oracle 53 assez baleze,et pourtant en 2 coup je suis rentre me coucher a la derniere fontaine et c la mm musique pour mes collegue
ce boss est tout bonnement supra baleze,il pose des piege ,il court p^lus vite que n importe qui,il ne craint aucun coup direct,bref je ne sais pas comment faire pour le battre mais j ai hate de le rencontrer a nouveau avec mon champion 64 et ses 5 guerrier ses 3 loups et l archer.
ceux qui savent comment le faire reapparaitre qui me le dise.

savlog
savlog
Niveau 8
28 août 2006 à 19:35:03

nimporte quoi .. tu dois parler du Telkine juste apres le minautore...

bien costaud a buter.. D´ailleurs j´y arrive tjs pas .. mdr

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 août 2006 à 19:54:28

C´est peut-être un boss disponible juste en multi-joueurs. Quelqu´un l´a vue en partie solo.

Perso, je l´ai jamais croisé...

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
28 août 2006 à 19:58:50

evil666 => ben perso je l´ai jamais vu, mais tout ceux qui m´en ont parlé l´ont vu en mode solo donc.....

salvog => non non, on parle bien d´un "mini-boss", du genre comme t´en croise souvent, les squelettes avec des auras de feu ou de glace, sauf que lui j´ai pas entendu bcp de monde me dire qu´il etait facile à tuer lol.

son nom exact c´est "Toxée le meurtrier".

zephir57
zephir57
Niveau 8
28 août 2006 à 23:06:48

C´est pas tout mais on aimerais des screenshots aussi !! ! Personellement je l´ai fait 3-4 fois knososs et je l´ai jamais vu.
C´est le seul ennemis ou y a aucun screenshot j´aimerais le voir moi !! ! ^^

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
29 août 2006 à 00:08:07

et hop!! voilà ça tronche!
http://img291.imageshack.ack.us/img291/491/toxeehj9.jpg

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
29 août 2006 à 00:09:00
  • SA tronche :honte:
valerius
valerius
Niveau 5
29 août 2006 à 01:45:34

erfff, jamais vu non plus et pourtant, j´ai fait le labyrinthe une bonne vingtaine de fois en solo et en multi... Il doit avoir un pourcentage de pop du même ordre que celui de trouver un objet légendaire, j´en ai bien peur !

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
29 août 2006 à 03:12:11

hmm je l´ai vu celui la quand je rushé le mode épique pour un pote j´étai lvl46 ac 6000 pv(avec coeur de chene) et 980 d´armure et je touche 3200 dps ,en 3seconde il me tuai et quand je le touché un peut près les 3/4 de ses pv il les récupérait a une vitesse pas possible! (ps : je sui mort 20fois avant de reussir a le tué^^")

aymrocco
aymrocco
Niveau 2
29 août 2006 à 07:17:28

enfin,vous commencez a comprendre.ce boss et butable qu a plusieur.
je l ai rencontre en solo et en multi;comme je disais je suis level65 aves ronce et les 5 guerrier invoques non stop,je n ai pas reussi a le battre.j explique tout dans un topic"boss toxee le meurtrier"
arrete de parler de os pourri c un baltringue a cote ,en une demi seconde ,je lui fait bouffe sont os
toxee par contre n a jamais encore ete battu a ma connaissance en multi ,a part les cheaters
a++

aymrocco
aymrocco
Niveau 2
29 août 2006 à 07:20:09

je parle de lui en legendaire,effectivement il est jouable en epique.j ai 12000 dps,je lui retire un dixieme de sa barre.

falik
falik
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:56:40

os pouris !! mdr avec un assassin on le bas facile hui niv 38 est je me le fais face :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 avril 2008 à 20:44:44

premierement tu vient de remonté un topic vieu comme pas possible et ensuite il parle de toxé le meurtrier et pas os pourrie ...

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:48:54

il est pas SI vieu que ca le topic haha une fois jai remonter un topic de 2004 sur kotor (ok je me cache lol)
mais je confond toujours ce mec la qui est aparament le mec ultime a tuer et celui quon trouve dans le assage secret
cest le meme ou pas (point dinterogation )

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2008 à 21:01:27

non, ce n'est pas le meme monstre !

La vidéo du moment