slt, je voudrais monter un perso à l´arc seulement j´hésite à prendre comme maitrises: chasse/tempête et chasse/ruse si vous pouviez me conseiller ca serait sympa aussi je voudrait savoir si il correspond un equipement spécial pour le chasseur genre un set... etc d´avance merci a ceux qui repondront
Neo_Setsuna
Niveau 9
03 août 2006 à 23:44:53
Perso je prendrais + Chasseur/Ruse (Ruse est un meilleur soutiens je trouve ^^)
merci beaucoup de la réponse et du site pourrais-tu m´expliquer un peu mieu concernant la maitrise ruse? merci
Neo_Setsuna
Niveau 9
04 août 2006 à 15:36:45
Ben avec Ruse tu auras des skills de soutiens avec lesquelles tu pourras ajouter des % de degats d´estoc, saignements (je ne me rappele plus si les skills poison sont adaptées a l arc) sachant que ce sont les "dégats" de base du Chasseur ^^
EVIL666
Niveau 11
04 août 2006 à 15:51:59
Le seul défaut d´une combinaison comme Chasse-Ruse, c´est que tu n´as pas d´invocation comme un Golem, des Loups ou la Nymphe.
Mais c´est de la théorie, vue qu´en pratique, je ne l´ai jamais essayé !
Tu nous diras comment il est ! Quelqu´un l´as essayé et il en fait une description sur mon topic.
ouais super!! merci beaucoup je vous tiendrai au courant (mais pour l´instant je suis en vacances loin de mon pc donc je peux pas jouer tout de suite [je me connecte à partir d´un borne^^ pour me tenir au courrant] encore merci à vous bon jeu