CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulte immortal throne ?

jacky_et_michel
jacky_et_michel
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:26:23

Bonjour je voulais savoir si la difficulte d immortal throne s aplliquait sur le titan quest original car j ai entendu que celui ci etait tres facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 19:36:30

oui c'est la même mais dès que tu finis le jeux tu passe dans une difficulté supérieure avec de nouveaux objets et boss à découvrir

normal--->épique---->légendaire

PS: joli pseudos

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:57:52

Je confirme ce que dit mon VDD.

J'ajouterais ceci si tu possède les deux TQ et TQIT, commence par TQIT tu auras tous les bonus directement de l'extension.

A la base le jeu reprend tout TQ, et te fait partir de Grèce.

jacky_et_michel
jacky_et_michel
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:16:23

Oui j ai commencé de tqit mais je le trouve facile par rapport a diablo 2,je suis a la ou on rencontre leonidas qui nous envoie dans une autre ville

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:31:55

Oui cela est normal tu n'es qu'au tout début du jeu et en mode normal, tu le trouveras de moins en moins facile au fur et à mesure de ton avancement.

La Grèce est le parcours le plus facile du jeu.

jacky_et_michel
jacky_et_michel
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:45:59

Et donc l addon a augmenté la diff du jeu,j imagine pas avant l addon la catastrophe (jsuis fan de dark souls)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
29 avril 2014 à 23:00:36

Non, la difficulté de Immortal Throne ne s'applique pas du tout à TQ de base, qui reste toujours aussi facile. C'est même pire grâce à l'artéfact et la nouvelle maitrise pas équilibré qui est plus forte que les autre.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
29 avril 2014 à 23:17:43

Je précise que par contre, la difficulté est bien présente dans l'acte que rajoute l’extension.

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
29 avril 2014 à 23:57:29

en fait TQ est relativement moyen pour un débutant.

Par contre, l'acte IV est difficile et pas du tout équilibré.

La compétence Rêve déséquilibre les premiers actes surtout.

jacky_et_michel
jacky_et_michel
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:06:42

oh non bon je lache l'affaire

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
30 avril 2014 à 00:09:13

il est indispensable pour la caravane et l'échange d'articles de Set TQIT. Mais le seul hic du jeu c'est le déséquilibre de la difficulté.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 avril 2014 à 00:15:38

Si tu cherches du gros chalenge ce n'est effectivement pas dans TQ qu'il se trouve. En plus c'est un des H&S, si ce n'est le H&S, le plus facile à maitriser. Pour ceux que j'ai pu tester en tous cas.

jacky_et_michel
jacky_et_michel
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:21:35

tu me conseil quoi a part diablo 2 qui est la reference pour moi (bien mieux que le 3 qui est trop casual)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 avril 2014 à 01:57:09

Torchlight 2 en élite est déjà mieux. Et PoE au niveau de la construction du perso est terriblement plus complexe.

Il y a aussi Grim Dawn qui n'est pas encore sorti (les 2 premier acte sur 4 sont déjà disponible) mais qui s'avèrera déjà bien plus dur que TQ grâce a un mod vétéran qui renforce les mobs et met plus de mini boss.
Ca permet d'avoir une certaine difficulté dès le mode normale (en plus du mod harcore). Par contre le mod en question n'est pas encore en fonction.

coling
coling
Niveau 11
30 avril 2014 à 05:41:31

heu.... titan quest n'est pas si facile que cela :

tout dépends des maitrises choisi et des objets utiliser par le perso.

je confirme moi aussi que la vrai difficulté commence a la fin de titan quest et sur tous l'extension l'acte 4 les enfers (immortal throne)

le fossé et énorme entre titan quest et immortal throne.

après la difficulté augmente sur tous dans le mode épique et légendaire.

c'est l'un des jeu le plus diversifier au niveau des classes de persos, bien meilleur que diablo ou meme torchlight.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 avril 2014 à 10:55:11

"heu.... titan quest n'est pas si facile que cela"

Peut être pas sur le premier perso, mais après c'est facile une fois qu'on connait le terrain.

"tout dépends des maitrises choisi et des objets utiliser par le perso. "

Les maitrises sont dans l'ensemble facile à comprendre et les objet, on s'en tire toujours avec un bon achat au marchant.

"après la difficulté augmente sur tous dans le mode épique et légendaire. "

Oui comem tous les H&S.
Mais dans TQ le mode épique est encore plus facile que le normale (pour moi en tout cas ça a toujours été le cas). Il n'y a que le mode légendaire qui offre de la difficulté, mais ça vole pas haut.

"c'est l'un des jeu le plus diversifier au niveau des classes de persos"

Non, j'ai déjà prouver je ne sais plus où dans un topic que ce n'étais pas du tous le cas, et qu'en fait il n'en avais pas plus que D2. Il me semble que même zenseed avait été convaincu à l'époque. Je peux essayer de te le retrouver si tu veux mais ça risque d'être difficile.

En tous cas depuis PoE la question ne se pose plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 12:15:30

En même temps si t'as finis darksouls, tu vas toujours trouver les autres jeux simples

fatalmundus
fatalmundus
Niveau 9
30 avril 2014 à 12:20:08

C'est pas comme si darksouls était dur ... Ya 3-4 boss qui posent problème la première fois que tu les rencontres le reste c'est une ballade.

Tq en normal et en épique n'est pas spécialement difficile, même si t'es pas à l'abri d'un one shot. La difficulté commence plutôt en légendaire si t'a pas eu de chance sur les loots.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 avril 2014 à 12:29:12

Le problème c'est qu'elle ne fait que commencer. C'est comme si il n'y avais pas de mode légendaire mais juste normale et épique.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:03:48

jacky_et_michel

La vraie difficulté dans TQIT, commence en Orient je parle dans tous les modes, ensuite cela ce corse terriblement aux enfer.

Mais si tu veux du pur et dur alors fait les "mods lilith", avec les DC, la tu verras ce qu'est la difficulté.

La vidéo du moment