j´ai plusieurs avis sur la question pourquoi ce jeu est-il tant buggé...
il est vrai que les devs de tq aurait du faire un peu plus d´effort pour vérifier la compatibilité du programme sur différentes configurations matérielles.
mais bon comme pour tout le monde, ils ont un horaires à respecter sinon ils risquent leur place (pourquoi vendre quelque chose de parfait plus tard alors qu´on peut vendre quelque chose qui marche presque parfaitement tout de suite... haaa lala, le marketing...)
faut voir aussi l´autre côté de l´iceberg...
le système d´exploitation le plus utilisé dans le monde (99,99% des pc sont vendus avec windows...) est le système d´exploitation le plus buggé au monde. pq? victime de son succès? probablement... mais réfléchissons un peu...
si notre chère bill avait conçu un windows parfait sans bug. qui aurait acheté le système suivant puisque l´ancien était parfait???
donc, en plus que les jeux soient un peu buggé certes, il y a encore une couche supérieur qui est le système d´exploitation qui lui bugge encore plus...
système windows = système très sensible et très peu stable à partir du moment ou on fait des trucs sur internet, remplir son disque dur, en bref à partir du moment ou on l´utilise...
un ordi que l´on vient d´acheter marche niquel. puis après quelques temps, on remarque qu´il met de plus en plus de temps à démarrer selon que l´on bourre son disque dur avec plein de choses.
puis vient les virus, malware, espion, ...
toutes ces merdes provoquent l´instabilité du système et il faut donc impérativment se prémunir contre ce genre d´attaque.
perso, j´utilise :
- spybot search & destroy
- spyware blaster
- ad-aware se
- trojan remover
- windows washer
- registry mechanic
- ewido anti-malware
- antivirus alvast
- iSafer comme firewall
et dieu me préserve, j´ai pas encore eu beaucoup de soucis avec mon ordi...
j´utilise o&o defrag pour la défragmentation et quand je joue, j´essaye d´utiliser le moins de ressources possibles (pas de programmes qui tourne en fond...genre msn messenger).
voila. mon ordi fonctionne à peu près correctement et fais des choses que je lui demande de faire et rien d´autre.