CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y fonctionne quand ce jeu de merde ?

Bitnique
Bitnique
Niveau 4
25 juillet 2006 à 22:12:47

Comment j´ai la rage contre ce jeu !
45 euros chez carouf et le moteur 3D ne fonctionne pas.
Apres plusieurs recherche sur les forums il semblerais qu´il y ai un nombre exorbitant de clients chez qui ca ne fonctionne pas a cause (entre autres) de "quelques incompatibilitées" avec les geforce 6600 seulement, moi ma 6600GT elle m´as couter 220 euros. Les mecs de chez Iron Lore n´on pas l´air de se sortir les doigts du cul pour faire quelque chose.

J´en ai marre des editeur trop presser de sortir des merde parce qu´il faut que le fric rentre a tout prix.

ps : machine (dualcore) a jour et cd officiel.

mcu
mcu
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:27:55

Waouh t´es en colère toi....

:dehors:

mandrik
mandrik
Niveau 6
25 juillet 2006 à 22:51:00

salut j ai aussi une 6600gt mais moi ca marche nickel.....

:desole: mais ton probleme ne doit pas venir que de ta carte graphique

zayo
zayo
Niveau 6
25 juillet 2006 à 23:22:52

Met un cra.ck il parait que sa peu arranger le probleme meme si je vois pas le rapport :(

olivier154
olivier154
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:51:53

jai un 6600gt et jai juste a mettre a faible moyen et je suis correct

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
26 juillet 2006 à 03:14:35

Vérifie la version de tes drivers et met dx a jour si ce n´est pas fait...

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
26 juillet 2006 à 11:08:23

Je confirme que le jeu a bien des soucis avec les 6600 (très peu pour ma part).

Cependant le prochain patch de IL doit changer cela. Les drivers ne changent rien à ces problèmes selon les machines.

badxp69
badxp69
Niveau 5
26 juillet 2006 à 15:26:14

J´ai une 6600GT aussi.
Premier lancement du jeu impossible.
=> Contacte l´assistance technique (mail et tel a la fin du livret)
=> Ils m´ont envoyé un patch correctif dans les 5 minutes.

Depuis le jeu marche nickel et j´ai pas eu un seul plantage.

Moralité: avant de suivre ce qui est dit à grande échelle sur les forums, essayer de se débrouiller avec l´assistance si elle est réactive. Celle de THQ est vraiment pas mauvaise...

Pour ce qui est de l´incompatibilité matérielle: j´aimerais bien voir l´éditeur qui va dépenser des sommes astronomiques pour faire des tests sur toutes le configurations imaginables... Puis si ça marche pour une G5, pourquoi se fatiguer à tester sur une 6600gt. Comme pour tous les jeux qui sortent c´est quand on voit les gens raler qu´on se rend compte qu´il y a un truc qui coince.

Bitnique
Bitnique
Niveau 4
06 août 2006 à 23:24:51

Bon ca ne marche toujours pas même après la dernière mise a jours (1.11).

En tout cas merci pour votre aide a tous...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
07 août 2006 à 01:55:27

Ce jeu va très bien,apprend à te servir d´un PC après on verra pour les jeux...
Même pas foutu de mettre à jour tes pilotes,de faire des défragmentation et si tu l´as fait bhen prévien le car c´est pas en disant rien qu´on va savoir quoi.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
07 août 2006 à 02:20:02

Espece de demeuré c´est pas parceque ca marche chez toi que c´est le cas chez tout le monde regarde un peu les forums et particulierement le forum officiel, tout le monde gueule, ce jeu est bourré de bugs, c´est scandaleux de payer pour un jeu qui merite meme pas l´appelation "beta"! j´ai une 6800 le jeu marche sans planter en 1.8 mais a d´énormes anomalies graphiques dans les villes, et le 1.11 fait planter le jeu quand ca le chante, ca vient pas des machines tête de noeud!!!!

Roman--360
Roman--360
Niveau 6
07 août 2006 à 03:46:22

Sois pas dég belial chez moi sa marche tres bien, change de pc :)

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
07 août 2006 à 03:50:50

Malheureusement pour toi Roman j´crois que ta rien compris de se qu´à dis Belial c´est vraiment trop triste pour toi ! :lol:

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
07 août 2006 à 03:51:01

Moi g juste 13 ans faq je comprend pas grand chose a se que vous parler mais moi non plus sur 4 ordis differents sa marche pas. :( Je deteste les nouvelles technologies. :fou:

Roman--360
Roman--360
Niveau 6
07 août 2006 à 03:57:58

Mobb> sisi t´inquietes c´étais ironique lol

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
07 août 2006 à 14:03:29

badxp69, le 26/07/06
"Pour ce qui est de l´incompatibilité matérielle: j´aimerais bien voir l´éditeur qui va dépenser des sommes astronomiques pour faire des tests sur toutes le configurations imaginables... Puis si ça marche pour une G5, pourquoi se fatiguer à tester sur une 6600gt. Comme pour tous les jeux qui sortent c´est quand on voit les gens raler qu´on se rend compte qu´il y a un truc qui coince."

Totalement d´accord avec toi pour dire qu´ils testent les jeux sur des config standards, entrée de gammes & haut de gammes, Nvidia & ATI, Intel & AMD....

mais bon n´empêche qu´ici, ils ont sorti un jeu qu´ils savaient pertinement ne pas fonctionner correctement sur beaucoup de machines ! Poussé par leurs engagements, ils ont sorti le jeu en l´état au grand damme des joueurs pour qui ça plante :-(
Et ne venez pas dire qu´ils savaient pas, ils paient des gens pour cela, les testeurs, qui ne font que cela du matin au soir 5j/7 !! ! mdr...

Je trouve cela dommage car le jeu a l´air super.... :-( j´espère qu´ils nous fourniront un patch efficace avant la fin du mois, car la rentrée va être chaude pour les gamers avec beaucoup de gros titres très attendus, et Titan Quest risque de sombrer dans les limbes de l´oubli... :-(

velmerick
velmerick
Niveau 7
07 août 2006 à 14:19:31

"Pour ce qui est de l´incompatibilité matérielle: j´aimerais bien voir l´éditeur qui va dépenser des sommes astronomiques pour faire des tests sur toutes le configurations imaginables... Puis si ça marche pour une G5, pourquoi se fatiguer à tester sur une 6600gt."

Y faut quand pas se foutre de la gueule du monde non plus,c´est quand nous qui achetont les jeu ,si un jeu a un probleme avec une certain game de carte il faut y rémédier.
Et entre nous ils doivent forcement tester les cartes car il est marqué noir sur blanc ds la notice que le jeu est compatible avec les carte fx 6 et 7,pour ma par je jouais avec une fx 5200 j´avais pas de retour sur window a par en multi ,maintenant g une 6600 j´ai pas encore réinstaler le jeu .
sa me ferai chier de pas voir le jeu tourner avec une carte plus performente .Je crois savoir ont en general que la 6600 a des problemes avec certain jeu

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
07 août 2006 à 14:30:18

Lord-Belial y a pas que chez moi que il fonctione bien le jeu,chez plein d´autre personne il fonctione le jeu.
Donc explique moi pourquoi chez certains sa marche et d´autre pas?
Tout simplement parce que vous connaissez rien en informatique et vous venez nous faire chiez avec votre nuliter!!!

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
07 août 2006 à 17:50:20

Les jeux ne sont , dans leur phase terminale, généralement pas testé par les développeurs mais par des particuliers, comme vous et moi (ou presque) qui sont bénévoles pour cela.
N´allez pas croire que c´est le panard et que cela permet de jouer à des jeux gratos, la plupart du temps on se contente de répertorier une liste de bug rencontré à droite ou a gauche, tout en mentionnant sa configuration.
Alors oui, le jeu est testé sur un large panel de configuration les plus diverses.
Mais le fait est que les testeurs ont l´habitude de décoincé les jeux récalcitrant, et ce que ce qui va s´avérer pour eux comme une anecdote va être un bug difficile pour le commun (voir l´attardé) des utilisateurs.
En tout état de cause, et pour conclure.. ce jeux n´est pas une merde, il n´est pas (ou presque) buggé et sur une configuration bien installé et bien entretenu il fonctionne trés bien.
les bugs sont plus à chercher sur vos machines et vos matériels.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 août 2006 à 05:31:58

C´est un concours c´est ca?

La vidéo du moment