CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce tir à l'arc

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:40:54

J´ai trouvé une sorte de bug exploitable pour tirer rapidement à l´arc ^^

Ca en interessera surement plus d´un,votre niveau ou votre classe n´influe en rien (j´ai découvert ca avec un esprit-tempete lvl 9,alors bon :sarcastic: )

Donc pour changer cette vitesse soporifique en quelque chose similaire à la vitesse d´un sanctuaire de bataille il faut:

Un arc...logique, et une cible quelconque
Lorsque vous avez tiré la première flêche,faites rapidement un clique pour faire reculer votre personnage.
Le mouvement est important,il faut obligatoirement que ce soit un reculon,même si vous faites une très faible diagonale sur le côté-->faut que votre perso s´écarte vers l´arrière (sous entendu que vers l´avant,la technique ne fonctionne pas)
Et immediatement après vous recliquez sur une cible.

Ca permet de faire sauter environ 40% du temps mort habituel entre deux flêches,mais ca demande un peu de dexterité.
Le luxe étant d´arriver à trouver le bon timing pour profiter du bonus de vitesse tout en se deplacent juste assé pour eviter les projectiles ennemis.

Le repète donc:
tir,clique immediat un peu en retrait et tout de suite après,reclique sur un monstre.

Testé et approuvé,extrêmenent pratique,je ne me rend même plus compte du mouvement necessaire avec 3 minutes d´entraînement.

Vous voilà donc appte à rivaliser avec un chasseur et son bonus ou un legolas en herbe,vous gagnerez un temps precieux en criblant de flêches de vastes groupes de monstres ou tout simplement les bosses qui auront eu le malheur de croiser votre route.

Bonne continuation :D

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:43:13

Prend un arc rapide ca ira mieux.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:51:19

Je propose une astuce pour tirer vite, je m´en fout pas mal des autres manières d´obtenir le même résultat.

Cette operation répétée permet à niveau modeste d´être plus efficace.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:53:14

avec tout mes arc je tire bien de trop vite pour avoir besoin de cette astuce...

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
21 juillet 2006 à 19:24:03

Passons outre les mal comprenants

J´ai trouve une autre petite astuce pour ceux qui ont la maitrise "nature"

Il est possible d´utiliser la regeneration sur vos invocations sans vous fatiguer à cliquer dessus à plusieurs reprises parcequ´ils bougent trop

La regeneration marche aussi si vous cliquez sur la barre de vie de votre invocation en haut à gauche de l´écran (sous votre propre barre de vie)

Pratique au milieu du bordel général pour ceux qui n´ont pas pensé à essayer.

benim1
benim1
Niveau 9
21 juillet 2006 à 19:31:27

Cool tes deux astuces grmgarde-fr ! Surtout celle pour healer ses invocs, elle va m´être très utile, vu que je combats avec le loup, la nymphe et le golem !
Parce que quand j´attaque des camps, c´est pas toujours facile de distinguer ses pets :-d .

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
21 juillet 2006 à 19:45:52

Je heal comme ça par contre dans les gros village vaut mieux eviter, ça m´est arriver que mon perso se deplace al´autre bout de l´ecran ou peut etre le pet etait trop loin.
M´enfin dans ce cas la reinvoquer le pet est parfois plus rentable en légendaire ca bouffe trop de mana a les soigner.

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:21:37

entre astuce et tricherie à l´aide d´un bug, il y a une différence!

tirer plus vite avec un arc est un moyen de tricher qui rend le jeu fade car trop facile.
Déjà que le jeu est trop facile!

mothman02
mothman02
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:48:58

moi je dis que quelqu´un qui partage ces decouvertes ne meritent pas que l´on critique ni le juger de cheater ou truc de ce genre...je dis plutot mes compliments et mes remerciements, s´il decouvre une faille exploitable c est deja pas si mal d´en faire part!

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
22 juillet 2006 à 02:08:44

C´est sympa de prendre ma défense mais ce n´est pas un problème.

J´ai découvert ca accidentellement,et à partir du moment où c´est accessible à tous sans modification du jeu, j´estime que ca mérite d´en discuter.

Ca aurait aussi bien pu apparaître dans un topic rigolade "hey regardez comment j´me suis pris une boule de feu pomée qui m´a tué,en decouvrant qu´on pouvait tirer deux fois de suite à l´arc juste quand il fallait pas"

Libre à vous de l´utiliser bien sur, je n´ai jamais proné la tricherie dans un jeu, que ce soit en solo ou en multi.
J´ai quand même tendance à penser que ce n´est pas avec ca qu´on dénaturera Titan Quest (de plus ce n´est pas particulièrement facile à executer)

Je compare ca à une sorte de skill accessible à tous, mais que certains n´arriveront pas à exploiter au mieux de ses possibilités.
Exactemenent comme le trick-jump dans certains FPS.
On ne peut pas traîter de tricheur le gars qui s´est entraîné à aller plus vite en sautant d´une certaine manière.

Encore une dernière petite astuce,toujours pour la maitrise de la nature et cette histoire de regeneration.
Si vous en avez marre après un combat de mettre le curseur sur vous et que ce soit le loup d´à côté qui prend la régénération,encore plus simple que de donner l´ordre à la bestiole de faire un tour pendant que vous vous soignez:
--> vous pouvez cliquer sur votre tête tout en haut à gauche de l´écran,c´est le même principe que choisir l´allié à soigner.

Sur ce,bonne fin d´soirée

albledi
albledi
Niveau 8
22 juillet 2006 à 13:05:47

pourrais tu nous faire une video avec le truc de larc plz

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
23 juillet 2006 à 14:09:38

je ne me suis jamais amusé à prendre des video lors d´une partie...mais si vous savez avec quoi on fait ca,il ne devrait pas y avoir de problème particulier.

Petite astuce, qui a déjà été donnée sur le forum mais qui mérite d´être répétée.
Si vous possedez des créatures à invoquer, et que vous croisez un sanctuaire de maitrise--> faites vous une pinte de mana et réinvoquez chacune de vos bestioles, même après la fin du sanctuaire,elles conserveront leur 5 ou 6 lvl de plus jusqu´à ce qu´elles meurent,ou que vous les invoquiez à nouveau.

albledi
albledi
Niveau 8
23 juillet 2006 à 14:49:27

telecharge fraps sur telecharger.com et installe le et lance le en appuyant sur F9 ça va enregistrer ce que tu vois

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:03:23

lol oui fraps mais sa video vas peser 900mo pour 1min comme c´est qu´une demo :)

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:02:59

tu sais que tu peux régler fraps afin de compresser la vidéo?

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:50:21

J´ai fait quelques tentatives, et en demi-taille, sans son c´est tout de suite plus leger.

J´ai finalement pu faire un extrais de quelques secondes pour moins de 15Mo, sauf que j´ai des problèmes de connexion depuis plusieurs jours et j´ai un upload particulièrement stable à 9ko/s

J´attendrais donc de recuperer un vrai débit plutôt que mourir de vieillesse devant une barre de chargement.
Merci pour l´utilitaire :)

La vidéo du moment