CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polemique No dvd

tacato34
tacato34
Niveau 8
18 juillet 2006 à 08:41:32

le probleme est, maxeus_0690, que sur un forum on ne s´exprime pas en langage SMS ça fait parti de la charte. Merci.

Perso, aucun probleme aussi avec HOMM 5 sur mon PC. Acheté aussi, pour pouvoir jouer par le web, mais cerisé evidemment.

un petit conseil aussi, quand vous avez des problemes avec un jeux, essayer de defragmenter votre disque dur, d´avoir un PC "propre", des drivers mis à jour et un minimum de tache de fond (ne laisser que le firewall par exemple : pas msn, emule, winamp, grabit etc ....)

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:48:24

maxeus, je n´ai meme pas lu ton message tellement il est illisible et irrespectueux(si tu respectais les lecteurs potentiels de ton post, tu ferais un effort de francais, aprés faut pas s´etonner que personne ne répond)

pour revenir au sujet, j´ai moi aussi testé le no-dvd et le multi ne marche pas avec! donc je reviens à l´original.

X-Kamui
X-Kamui
Niveau 5
18 juillet 2006 à 09:09:33

Jeux patché 1.08 + Cerise de DEVIANCE pour cette version... j´ai pas encore eu un plantage, c beau de jouer plus de 20 mins...
Un jour peut être on pourra jouer avec un original sans le DVD...rêvons !

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
18 juillet 2006 à 12:16:56

et comme ca, c´est mieux !! !! :bravo:

_wiintendo_
_wiintendo_
Niveau 1
18 juillet 2006 à 13:04:16

Moi j´ai acheté le jeu,je joue sur un portable avec une Gforce 6800 (256 MB) et seulement 512DDR2(je sais c´est peu je vai acheter une barette supplémentaire), j´ai mis la version 1.08 et je n´ai eu aucun probleme pour jouer en presque 3 semaine....avec les grphismes a fond et tout le tralalah sans ralentir!
c´est vraiment a n´y rien comprendre....

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:25:05

le probléme est que, on est sur un forum et qu´il faut faire un minimun pour qu´on puissent te lire...

merci

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:26:49

et alors , c´est mieux comme ca !! !!!!!! ppfffffffff , le pire c´est que les personnes comprennent, ils ont juste envie de casser les c*******

Tibere
Tibere
Niveau 3
18 juillet 2006 à 13:27:47

Tout d´abord merci a tous de votre interet.

En parcourant un peu plus les divers post, il me semble que les gens n´ayant pas de soucis du tout sont en general patchés (du moins, comment dire, Cerisés ...) OU n´ont pas de carte mère ASUS ... du moins c´est une grosse tendance, pas forcément généralisée, qui en ressort.

@+

Tib

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:47:43

maxeus oui on arrrivent a te lire mais au bout de 5 relecture.... donc on zap ton post... on le lit pas

neo71300
neo71300
Niveau 1
18 juillet 2006 à 13:59:40

Il ne faut pas deseperer... Je vous rappel pour les personnes qui connaissent Dawn of war editer par THQ que depuis l´arrivé du patch 1.5 on n´a plus besoin du cd pour jouer (ni a DOW ni a winter assault). Peut etre aurez vous droit a ca sur le prochain patch de titan quest.

Sinon par rapport a la 6600GT, il ne faut pas croire qu´elle ne fonctionne pas avec ce jeu. Ma config: Athlon XP 64 3500+, 1024Mo de memoire, Carte mère Gigabyte GA-K8N-SLI, 1 6600GT ASUS et pas un probleme, le jeu tourne tres bien.

Je pense qu´il faut plutot chercher les soucis dans les résidents, l´originalité de windows (ou la copie..., des drivers, ou bien de la carte mère peut etre.

Bonne journée a tous et bon jeu

zemama
zemama
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:28:56

j´ai utilisé un no DVD mais le jeu continue à planter , c totalement incompréhensible.