Bonjour a tous,
Le titer devrait être "Plantages Titan Quest"
Non, non, ce n´est pas un sujet a polemique, juste pour faire partager mes soucis, et eventuellement vous donner la voie en attendant les correctifs.
Je sais, ce post risque d´être effacé, critiqué etc etc, mais c´est uniquement dans le but de faire avancer les gens bloques ...
Je prècise que j´ai le jeu original achete en bonne et due forme.
Tout d´abord ma config :
Intel P4 2.8 Gh HT
1 Go de Ram DDR 333 Mhz
Nvidia 6600 GT DDR 3 128 Mo AGP 8x
CM Asus P4P800 SE
Alors je vous conte ma petite histoire :
J´achete avec frenesie ce jeu que j´attendais tant histoire de retrouver du diablo. je l´installe, le lance, et miracle, il se lance, jusque la tout va bien, qques minutes de jeu, erreur fatale, retour Windows ... hmm, je relance ... idem ... je commence a toucher a toutes les options ... heures ... idem.
Je commence a parcourir les forums et me rends compte que beaucoups ont ce genre de soucis.
Philosophe et informaticien, je reinstalle un OS sain avec tous les drivers qui vont bien ... resultat : heures (avec les sauegardes avant..)Idem, voir pire (avec ou sans patch 1.08) ..
Je desactive completement ma carte son ... beaucoup mieux, beaucoup moins de plantages, mais .... pas de sons bien sur ... et toujours es plantages ....
Je me dirige vers la version Reload avec l´image mds qui va bien ... mêmes symptômes , même punition ....
Et ... en desespoir de cause, je tente le No qui va bien, dvd bien sûr .... et là, miracle tout fonctionne à merveille, avec le son, sans plus AUCUN plantage....
Moralité, les plantages sont bien liés à la clé secu machin , loin d´être aussi efficace qu´annoncée d´ailleurs cela dit en passant ... et ... qui de plus est bien mal integrée dans les exécutables ....
A bon entendeur ... je conserve ma version achetée légalement, qui tourne grâce, et uniquement grâce a un cr .. ack ..., et je trouve cela , comment dire ... fort deplorable, d´autant qu´aucune solution viable n´a encore ete proposée par l´editeur.
PS : ce post n´est pas là, une fois de plus pour relancer des polemiques deja maintes fois abordées, et bien entendu, est la uniquement a titre informatif, en aucun cas je ne donnerais de liens ou de methode pour y arriver.
@+
Tib