Salut !
Alors voila, je suis nouveau dans ce genre de jeu, j'avais télécharger la demo mais l'ordi sur lequel j'y ai joué n'est pas tres puissant donc je ramais, ce qui fait qu'il m'arrivait de "rater" quelques actions. Mais si je me l'achete j'aurais un ordi suffisament puissant (oblivion en 1024 tout les graphismes au max (sauf certaines ombres qui sont moches et pas de AA)).
J'aimerais donc des précisions sur le system de combat : j'ai compris qu'il fallait cliquer sur les ennemis, par contre ce que je ne sais pas c'est : est-ce qu'il faut cliquer jusqu'a ce qu'il meure ou bien on clic une fois et les coups s'enchainent automatiquement ?
Concernant l'inventaire : peut-on l'aggrandir (il ne m'a pas paru tres grand) ?
Et pour les compétences : sont-elles nombreuses ? Les effets sont-ils impressionant graphiquement (pas tres important mais c'est toujours cool) ? Peut-on etre TRES diversifier (un peu mage + un peu guerrier + un peu archer etc...) ou bien a partir du niveau 8 tout est définitif ?
Et pour la durée de vie, elle est comment ? (ne me parlez pas du multi, j'y joue jamais)
Je suis habitué a oblivion et aux RPG's, y a-t-il aussi un grand nombre de quetes annexes et de liberté ? Si j'ai envie de mettre la quete principale de coté, puis-je simplement me balader (et casser du vilain) ?
Derniere question et je crois que j'aurais fait le tour, concernant les codes : je suis pas un hard-core gamer, je joue pour le plaisir et si je suis bloqué j'aime ne pas me prendre la tete, et untiliser un code (invincibilité ou autre) pour passer la grosse difficulté et continuer a jouer. Juste pour les grosses difficultés par contre (un boss que je peux pas battre au bout de 4 essais par exemple).
Voila, je crois que c'est tout, merci d'avance.