CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

Neodu60
Neodu60
Niveau 5
21 mars 2009 à 10:36:26

Merci beaucoups pour vos conseils, j'avais entendu dire que champion c t pas mal et je ne suis pas déçu par contre je ne suis que lvl 10^^ j'ai augmenter la maîtrise de guerre a 7 avec asault et d'autre boost lvl 1 et en nature je suis a trois avec les loups et regenerecence a 2 donc je me soigne pas mal(pour mon lvl bien sur après j'imagine que il faudra booster se sort pour qu'il soigné bien)Bon et bien je vous dis de nouveau un grand merci et je vais écraser cette araignee!!^^

akabaneclod
akabaneclod
Niveau 1
21 mars 2009 à 15:18:25

bonjour je m'appelle Victor je viens d'acheter titan quest et j'ai choisi la classe nature pour les compétences du heros mais j'ai un problème je n'arrive pas à activer le pouvoir "Attaque puissante" c'est à dire que je ne retrouve pas le pouvoir dans la barre de raccourcis et je ne peut donc pas l'assigner à la touche de raccourci et ne peut utiliser ce pouvoir contrairement aux reste des magies ; pouvoir que j'ai beaucoup amélioré d'ailleurs lol) Je viens vous oir pour vous demander votre aide a tous bisous victor

willydumet
willydumet
Niveau 5
21 mars 2009 à 17:25:03

Bien le bonjour Victor,
je pense que cette competence est passive... je t'explique, c'est à dire que tu attribue des point dans cette competence MAIS elle na pas besoin d'être activée.

Bon jeu à toi, REpost pour me dire si c'est bon ou pas ;)

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
22 mars 2009 à 20:14:30

bonsoir les gars,
voila: j'ai vu une sorte d'invocation, qui représente un soldat grec géant en bleu et je voudrais savoir de qui il s'agit, il fait apparament des dégats d'électricité
merci d'avance

tarznague
tarznague
Niveau 2
24 mars 2009 à 21:26:10

Bonjour, je suis un gardien en Orient level 32, g trouvé un super bouclier que je conserver dans mon inventaire, mais je l'ai malencontreusement vendu.
Quelqu'un sait-il comment le récupérer? Est-il possible de reprendre une sauvegarde precedement effectuée?Peut-être en supprimant la dernière que le jeu a effectué?

Merci pour vos futurs réponse...

willydumet
willydumet
Niveau 5
24 mars 2009 à 21:29:20

Bonsoir à toi

Malheuresement c'était possible mais sur le coup... si tu a recommencer une nouvelle partie c'est impossible désolé :/...

bonne ocntinuation

tarznague
tarznague
Niveau 2
24 mars 2009 à 21:37:57

Ok merci de ta réponse willydumet, mais alor dans ce cas la, a quoi servent les ptite sauvegarde présente dans le fichier "savedata" ? Merci !

willydumet
willydumet
Niveau 5
24 mars 2009 à 21:39:35

Aucun idées, ny touche surtout pas, si tu veux pas en plus d'avoir perdu un bouclier qui te semble corect, ton perso par la meme ocassion

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
25 mars 2009 à 20:12:15

et pour mon message

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:03:00

Bonjour :)

J'ai deux questions.

Je voulais savoir combien de temps cela prend et comment fait-on pour rejoindre Telekine depuis Athènes :(

Ma deuxième question est la suivante: si on supprime un personnage dans le mode quête perso qui est le même que celui de la campagne, cela va-t-il supprimer celui le perso de la campagne?

Merci d'avance pour vos questions.

Cordialement, HeartOfTheAok.

PS: Je suis lvl 16, c'est quoi le lvl max? :p)

coling
coling
Niveau 11
27 mars 2009 à 20:27:16

pour le telkine, tu va le trouver apres knossos, quand tu aura tuer le minotore, dans son labyrinte, tu y sera entre 10 a 15 heurs de jeu.

normalement, si tu supprime le perso de la quete personnaliser, sa supprime que celui-la (du coup, je suis pas certain..)

le lvl maximum : titan quest : lvl 65 en mode legendaire.

immortal trone : lvl 75 en mode legendaire.

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
28 mars 2009 à 16:20:23

Le problème, c'est que j'ai déjà tuer le Seigneur Minotaure. J'ai ensuite ouvert la porte et je me suis retrouvé devant Telkine et ses satures animées. J'ai alors ouvert un portail et j'ai activé la fontaine de renaissance d'Athènes et j'ai sauvegardé :hum:

Ensuite, je suis retourné par l'intermédiaire du portail à Knossos, dans la salle où se trouve Telkine et l'objet de la quête (un bouclier je crois) j'ai tué les statues, Telkine a invoqué des avaleurs de vie que j'ai aisément tuer, puis je me suis rué sur lui, et il m'a tué. Mais maintenant, j'ai réapparu à Athènes, et je ne me souviens plus du chemin pour aller chez Telkine (je n'ai plus touché ce jeu depuis 1 an). Si vous pouviez m'adier, ce serait sympa :-)

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
28 mars 2009 à 16:21:45

satues*
m'aider*

tarznague
tarznague
Niveau 2
28 mars 2009 à 16:53:31

Bonjour a tous, g un souci au sujet de la quete secondaire "le mage ermite", dans toutes les quetes effectuées, il y a ecrit recompense,suivi de ce que j'ai reçu, mais pour celle du mage ermite, il y a toujours ecrit "vous allez recevoir", bien que la case de la quete soi coché, Qu'en pensé vous?

Merci!

coling
coling
Niveau 11
28 mars 2009 à 16:59:07

et tu revenue voir le mage et cliquer sur lui ?

sa validera peut etre la quete.

tarznague
tarznague
Niveau 2
28 mars 2009 à 17:38:35

Bonjour et merci de tareponse, ou est le mage kil faut ke je retourne voir?
Je c ke le pnj est dans le village de bixan, mais il n'y est plus, du moin, il n'y a plu de point d'exclamation au dessu de lui

tarznague
tarznague
Niveau 2
28 mars 2009 à 17:40:23

Je vien dalé voir le PNJ dans le village , il me dit que sa fait lontem kil n'on plu vu le mage, patati patata...
Peutetre est-ce seulement un petit bug!

coling
coling
Niveau 11
28 mars 2009 à 21:46:15

possible, il faut intaller immortal trone, sa met les patch a jours, sinon le dernier a telecharger c'est le 1.3.

tarznague
tarznague
Niveau 2
28 mars 2009 à 23:02:16

Ok, merci beaucoup de ta reponse.
Sinon, est-il possible de commencer en epik, et continuer imortal throne aprés en normal, car un pote m'a dit ke lorsqu'on faizé imortal throne, le nivo de la grece en epik été reajuster (par rapport au niveau kon gagne dans immortal throne), donc est-ce une betise de commencer en epik, ou est-ce mieu datendre immortal throne?

(En attendant, je fait du level up, Typhon m'a tuer 14 fois, alor j'ai changer bagues et reliques afin de diminuer mes DPS pour augmenter ma resistance, et depuis je le tue sans mourir! :) Je suis gardien nature defense niveau 37 au typhon

coling
coling
Niveau 11
29 mars 2009 à 09:00:36

je te conseil vivement, de continuer avec immortal trone : beaucoup d'amelioration ont ete ajouter au jeu original, et le jeu est patcher a jour (aucun bug)

donc, installe immortal trone, bas typhon, un portail souvre, tu le prends et tu commence l'acte 4 (les enfert)

apres une fois avoir batue le boss hades, tu recommencera en mode epique.

La vidéo du moment