CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

cortesien
cortesien
Niveau 3
29 octobre 2006 à 11:47:14

bjr a tous voila mon soucis,j ai acheter le jeux et ma config est identique a la config conseillée seulement voila apres avoir installer tq,mis a jour ma carte graphique et le direct x 9.0c le jeu refuse de se lancer...
je n ai meme pas la cinematique de debut rien!
j ai l icone "demoshield" ki aparais 3 sec et je reste sur le buro,si kelk un a un tit coup de main,je suis preneur merci d avance

misterxx3
misterxx3
Niveau 1
29 octobre 2006 à 14:21:26

salut qui est partent pour faire une team sur titan quest le nom de mon perso c´est heroes whit.Vous me dites si vous etes partent ok .

rayban59
rayban59
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:21:01

:up:

benbolo
benbolo
Niveau 5
31 octobre 2006 à 16:58:24

voila je suis dans le menu du jeu je fais commencer le jeu commence à se charger , le problème c´est qu´il ne s´arrête pas et il reste sur l´écran de chargement. Est- ce que qurlqu´un pourrait m´aider :svp: ???

mofiks
mofiks
Niveau 2
02 novembre 2006 à 16:38:15

jai un probleme help
jest installe le jeu je clique sur licone titan quest et il me dit :
Conflit détecté avec le disque émulateur Software.
Voyez http://www.securom.com/emulation_detected pour plus de détails.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:43:33

PapaOne
PapaOne
Niveau 3
07 novembre 2006 à 11:09:14

Voila un epetite question au sujet de jeu en LAN, je voudrais savoir si l´exp est repartie egalement entre les deux perso ou ou alors si c´est celui qui tue le monstre qui gagne l´exp ?

J´ai ete clair ?

En gros si il y en a un qui tue tt le monde et que l´qutre ne fait rien esque l´exp va aux deux ou alors juste a celui qiu fait un massacre.

PapaOne
PapaOne
Niveau 3
08 novembre 2006 à 05:02:10

Brockeur
Brockeur
Niveau 4
08 novembre 2006 à 12:37:53

qu´est ce qui est entendu par estoc???? On me dis la pénétration de tes armes, donc 10% d´estoc amene l´armure enemie à 90%. Est ce exacte???

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 novembre 2006 à 15:58:15

Probablement !

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
12 novembre 2006 à 00:11:25

Bonjour a tous, je debute (niveau 3) dans ce jeu alors j´ai quelques questions :

J´ai trouvé un fragment de relique (1/3) mais je peut pas l´utiliser, je suppose qu´il faut que je trouve les autres c´est sa?

J´ai aussi trouvé les bottes du marathon je crois, enfin c´est écrit en bleu et elle coute 10 000 PO donc je pense que c´est un bon truc mais d´apres mes calculs je pourrais les mettre qu´au niveau 13 si je met tout en force ( il faut force=103) alors je peux peut etre les vendre si j´en trouverais surement des meilleurs d´ici la

et enfin derniere questions, existe t´il des coffres pour mettres mes objets comme dans diablo?

voila merci beaucoup puis surement a bientot pke ce jeu a l´air vraiment bien

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
12 novembre 2006 à 01:08:47

Normalement pas besoin que la relique soit complete pour la mettre, par contre petit detail tu peux pas mettre de relique sur les objets epiques (bleu) et legendaire (violet).

Moi de toi je garderai les jambieres parce que les drops sont trés aleatoire dans ce jeu donc c´est pas dit que tu trouves mieux d´ici que tu puisse les porter.

Et enfin pour le coffre, y a en a pas dans le jeu mais il existe un programme externe qui s´appelle TQvault qui sert de coffre, regarde le topic TQvault/ echange d´items en .vault de Evil666 tu y trouvera les infos pour l´installer dans le premier post.

Voilà.
Bon jeu!

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
12 novembre 2006 à 10:29:58

Merci beaucoup pour ces reponses, ca y est je peux les porter, j´ai tout mis en attaque et elles sont vraiment bien ces jambieres puis j´ai une relique complete avec un ptit bonus c´est simpa

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:13:25

slt bon c´est encore moi, j´ai eu un petit soucis la :

Mon jeu a planté et quand je l´ai relancé mon journal de quetes était vide, j´etais en train de tuer les princes squelette a Megare en grece et du coup j´ai du y retourner pour les retuer et quand je vais voir le mecs pour finir la quete il me dis que les enfants pourront bientot jouer dans les ruines mais la quete se finie pas et j´ai plus de quetes principales.

Voila donc si ya un moyen de retrouver toutes mes quetes sa serais simpa

Xetrork2
Xetrork2
Niveau 2
15 novembre 2006 à 12:02:45

bjr a tous
je voudrais savoir s´il n´y a pas d´autre moyen que de cliquer tt le tps sur la souris pour deplacer son personnage parce qu´à la longue c´est enervant !! !
Merci a tous !! !!!
ps: bon apetit :-)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 novembre 2006 à 14:08:51

Laisse le bouton droit de ta souris enfoncé et déplace le curseur. Ça fait pareil ! :ok:

Falcon_01223
Falcon_01223
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:53:15

je voulais savoir si le jeu sera lent si je joue en 1.8 Ghz?

:merci:

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:30:57

bonjour

alors voila: premiere fois que je joue a Titan Quest...

J´ai une question à propos des javelot, peut on choisir si on veut les utiliser au corp à corp ou a distance à l´instar de diablo 2 si oui comment on les lance :merci:

ps: j´ai fais :rechercher: et suis tomber sur un topic sans réponse avec ce lien et comme je sais que c´est chiant trois de topic au question inutile je up celui ci...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
11 juillet 2007 à 13:46:10

C´est juste pour le CaC.
Tu ne peux pas les lancer :-(

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:53:28

arf ben merci quand meme....

La vidéo du moment