CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

altim
altim
Niveau 6
17 avril 2008 à 20:38:37

J'ai une petite question: Je viens d'acheter ce jeux et je voulais savoir si "mise à jour" dans le menu principal est la même chose que télécharger des patch sur jv.c?
ps: je suis novice en informatique.
ps2: la réponse est peut-être contenue sur ce topic mais je ne veux pas me taper les centaines de messages. merci pour votre compréhension...

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:18:30

oui ! :ok:

blizzor
blizzor
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:23:31

Quelqu'un peut-il répondre à ma question :svp:

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:01:25

Bonjour les amis :noel:
Voila , j'ai une petite question .
Au début du jeu , l'équipement du perso est moche , est ce que au fil du jeu on gagne de belles armures ? Histoire d'amélioer un peu l'esthetique mvoyez :noel:
Merci d'avance :noel:

coling
coling
Niveau 11
18 avril 2008 à 12:32:52

oui, tu va gagner et recuperer de bon objet, par rapport aux lvl de ton perso (des objets de plus en plus puissants)

les objet bleu, vert, jaune, blanc, dans tous les mode de difficulter.

les objet legendaire (violet), dans le mode epique, et legendaire.

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:39:10

Ah les objets violets , je hurlerais KIKOOROOXOOOOR des que j'en aurais un :noel:
Les objets bleu se gagne a partir de quel niveau ? Et est ce que le personnage ressemble a "quelque chose" après ? Parceque c'est moche au début ;O :noel:
Merci de de la réponse aussi :)

coling
coling
Niveau 11
18 avril 2008 à 12:47:48

tu a de beau objet, mais les meilleurs a porter, se trouve dans le mode de difficulter epique, et legendaire.

les objets bleu, tu peut en avoir a partir du lvl 10 environ.

apres c'est plus ou moin (lvl 5, 7, 10 ect...)

les bon objets sont plusto les objets vert, ou l'ont peut appliquer des reliques pour que l'ont devienne plus puissant.

mais le top se situe aux niveau des objet violet (legendaire), qui permette de rendre le perso tres puissant, et surtous d'avoir de bonne resistence aux element (feu, glace, poison ect...)

tu trouvera de bon objet vert aussi, chez les marchands.

voila, en gros.

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:07:47

Ok merci pour cette réponse complète :-d .
Sinon pour les reliques : Perso j'aime pas trop en mettre , je prefere le sassembler et selon l'humeur du jour les appliquer ou non (car a bas niveau on change souvent d'équipement , a haut niveau je ne sais pas :o)) )
Sinon , y'a aussi une sorte de loterie ? Comme dans D2 , tu a des pieces d'équipement inconnues et cher en vente chez le marchand , tu achete et tu découvre quel et l'objet :noel:

coling
coling
Niveau 11
18 avril 2008 à 13:27:49

le jeux, aux niveau du dropp d'objet (la recuperation d'objet),dans les coffre ou sur et porter par les monstres : est totalement aleatoire : tu peut trouve 2 bon objet en 10 minutes de jeux, comme rien du tous en 4 heurs de jeux !

le jeux est fait comme sa, ont y peut rien.

mais les objets puissants se dropp aussi, en fonction du lvl des monstres, et en fonction de ton lvl :

par exemple tu a plus de chance de trouver des objets de niveau 28, 30 si ton perso, et lvl 30 a 35, justement.

pour avoir plus de chance de trouver des objets magique : il faut mettre des point de competence dans ton onglet maitrise, dans les competence en rond (competence passive).

dans les branche de competences.

voila, si ta d'autre question pose les, sinon, tu peut allez voir sur mes topik 'armes legendaire, ou vos image de perso), pour voir a quoi ressemble un perso, ver le lvl 50, par exemple, sa te donnera une idee de la chose.

blizzor
blizzor
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:37:46

coling est- ce que tu peux répondre à ma question de la page précédente concernant mon équipement? :svp:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:39:29

J'ai un petiit problème (je crois) en fait depuis que j'ai installé immortal throne ben mon golem (celui du pyromancien jsais plus comment il s'appelle) qui fonçait toujours en première ligne d'habitude ce que j'appréciais bien ben maintenant il me laisse au front et viens m'aider (quand meme) seulement après 'fin bref il agit plus areil qu'avant quoi et j'apprécie moyennement donc voilà c'était pour savoir si c'était normal et si jamais yavait possibilité de changer ca mais que j'aurais pas fait attention voilà
En espérant que vous saurez m'éclairer.
Cordialement, fruitduverger.

coling
coling
Niveau 11
18 avril 2008 à 16:49:27

fruitduverger : oui, c'est normal, il y a ue des rectification, en bien ou en mal, quand le patch 1.3 a ete cree, donc, moi aussi, avec mon golem, il ne par pas tous de suite a l'attaque, mais bon, quand il est maxe aux maximum, il fait quand meme des ravage !

coling
coling
Niveau 11
18 avril 2008 à 16:54:08

blizzor : je n'ai pas tous les objets legendaire du jeux !

donc, je ne peut pas te dire, si un set entier, vault mieux, qu'un autre.

tous se que je peux t'affirmer, c'est que moi je prefere (et de loin), avoir plusieurs objets legendaire, de different style, c'est beaucoup plus puissant, qu'un seul set reunit.

apres si tu possede les deux set en question, ben, il suffit de changer de set, et tu verra bien, si ton perso, et plus puissent et resistent, qu'avec le set presedent : c'est aussi simple que sa.

voila mon avis. :)

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:06:45

Merci coling, même si c'est vraiment dommage je préférais vraiment mon golem avant même s'il cartonne je m'en prend plus dans la tronche qu'avant et ca c'est pas cool m'enfin bon tant pis c'est pas ça qui va arreter mon élémentaliste 'fin bref merci quand meme see ya...

fruitduverger

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
19 avril 2008 à 10:09:56

Bonjour à tous et toutes !
Je suis tenté par TQ mais j'ai vu sur des forums qu'il y avait un problème d'activation de clé ?..
Je voudrais acheter sur Amazone TQ + add-on pour 20 €
Que me conseillez-vous ?
Merci.

The-conquerant
The-conquerant
Niveau 3
20 avril 2008 à 14:55:35

"/ \" Sauvé ce forumeuuh et atteignez les 1000 post =p "/\" :bravo:

blizzor
blizzor
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:41:55

Merci coling.
En fait je ne possède pas le set d'Alexandre mais un copain le possède donc je voulais juste me renseigner quoi ^^ pour voir si sa vaut le coup.

ROBYAMOR: je n'ai pas eu de problème de clé. Mais, comme toi, j'ai pu apercevoir sur certain topic que le fait d'acheter Titan Quest et son add on dans un seul et même paquet (enfin truc ^^) faisait qu'on avait des problèmes d'activations de clé. Enfin un truc dans le genre quoi.
Je te conseil plutôt de les acheter séparement :ok:

blizzor
blizzor
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:13:13

Pourquoi personne ne pose ses questions ici (maintenant)?
Ce topic est pourtant conçu pour :fou:

omegapirate
omegapirate
Niveau 4
24 avril 2008 à 11:45:26

hello tout le monde j'ai une question

qui peut vous paraitre complétement stupide
..................................................
...........................................
mais bon (sans commentaires plz ^^)
sa concerne l'editeur de carte ou est il? ni dans les programmes de mon ordi ni dans le menu du jeu (merci d'avance ) au cas ou cette question serait deja posé signalé le moi ple merci bikou!!! =)

blizzor
blizzor
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:28:52

Je sais pas trop.
dans mes dossiers j'ai un truc qui s'appelle editor (alors si c'est sa je sais pas) mais après tout dépend où tu as installé ton jeu (quel répertoire).
Mais je sais pas comment il marche dsl.

La vidéo du moment