Pour ma part, j´ai découvert ce hack´n´slash hier en tombant sur une news du dite et j´ai téléchargé la démo. Je tiens d´abord a dire que je suis pas un fan de hack´n´slash, j´ai eu l´occasion de jouer a donjon siege 1 et 2 et je me suis vite lassé.
En ce qui concerne Titan Quest, le seul réel défaut que j´ai rencontré pour ma part concerne les allers retours innonbrables aux marchands pour revendre les objets ramassés (mais l´inventaire devant s´aggrandir au fur et a mesure de l´avancée du jeu, cela devrait donc être mieux par la suite).
Pour ce qui est d´avoir plusieurs races, n´oubliez pas qu´il ne s´agit pas d´un monde héroïc fantasy, mais bien d´un monde REEL, sincèrement, à part être un humain, je ne voie pas ce que vous pourriez être, car tous ce qui était pas humain à l´époque n´était pas très apprécié (déja que l´esclavage tournait à plein régime...). Alors a part etre un dieu ou un demi-dieu (et encore la on se ferait chier car avec les pouvoirs qu´on aurait...), y´a pas d´autres races à jouer.
Comme je le disais j´ai installé la demo hier, et j´ai aucun problème de bug ou de ralentissement. Bon c´est vrai, j´ai pas une config de base, elle est plutot costaud, bien qu´elle ne soit pas non plus ultime ^_^ (AMD Athlon 64 3.5 GHZ ati x800xl et 2 Go de ram) et j´ai laissé les réglages par défaut.
Citation : "Le choix du clic droit et clic gauche" Alors la oui il le faut absolument. Moi qui suis gaucher, je tiens ma souris en main gauche et sous windows, j´inverse les boutons de la souris et quand je joue à des jeux, les réglages ne changent pas SAUF POUR TITAN QUEST !! ! S´il vous plait messieurs les développeurs, changez cela !!