CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan Quest : Doléances

[Hellios]
[Hellios]
Niveau 2
16 juin 2006 à 00:18:13

:up:

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
20 juin 2006 à 09:04:09

Au vu des questions sur le jeu, je suis obligé de upper ce topics afin de le mettre en vue.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:55:13

Pour ma part, j´ai découvert ce hack´n´slash hier en tombant sur une news du dite et j´ai téléchargé la démo. Je tiens d´abord a dire que je suis pas un fan de hack´n´slash, j´ai eu l´occasion de jouer a donjon siege 1 et 2 et je me suis vite lassé.
En ce qui concerne Titan Quest, le seul réel défaut que j´ai rencontré pour ma part concerne les allers retours innonbrables aux marchands pour revendre les objets ramassés (mais l´inventaire devant s´aggrandir au fur et a mesure de l´avancée du jeu, cela devrait donc être mieux par la suite).
Pour ce qui est d´avoir plusieurs races, n´oubliez pas qu´il ne s´agit pas d´un monde héroïc fantasy, mais bien d´un monde REEL, sincèrement, à part être un humain, je ne voie pas ce que vous pourriez être, car tous ce qui était pas humain à l´époque n´était pas très apprécié (déja que l´esclavage tournait à plein régime...). Alors a part etre un dieu ou un demi-dieu (et encore la on se ferait chier car avec les pouvoirs qu´on aurait...), y´a pas d´autres races à jouer.
Comme je le disais j´ai installé la demo hier, et j´ai aucun problème de bug ou de ralentissement. Bon c´est vrai, j´ai pas une config de base, elle est plutot costaud, bien qu´elle ne soit pas non plus ultime ^_^ (AMD Athlon 64 3.5 GHZ ati x800xl et 2 Go de ram) et j´ai laissé les réglages par défaut.
Citation : "Le choix du clic droit et clic gauche" Alors la oui il le faut absolument. Moi qui suis gaucher, je tiens ma souris en main gauche et sous windows, j´inverse les boutons de la souris et quand je joue à des jeux, les réglages ne changent pas SAUF POUR TITAN QUEST !! ! S´il vous plait messieurs les développeurs, changez cela !!

veracocha
veracocha
Niveau 12
20 juin 2006 à 11:00:32

pour fanofrpg :

c´est clair qu´etre gaucher doit poser de sérieux problemes d´adaptation dans pas mal de jeu s´ils ne sont pas prévus pour ca.

Par contre, pour la sortie offcielle ca me parait un peu tard pour etre rectifié (si jamais ca n´est pas inclu dans la version finale) car le jeu étant passé GOLD, il est donc en duplication.

Je serais toi j´écrirais carrément aux developpeurs si a la sortie du jeu le probleme persiste car je doute sincerement qu´ils viennent lire ce forum :)

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:52:15

fanofrpg :
"Pour ce qui est d´avoir plusieurs races..."

En fait je pense que beaucoup de jouer avait apprécier le fait de choisir entre diverses classes (magicien; ensorceleur) comme dans certains Diablo-Lke ou autres jeux de rôles.

Et justement là on choisit la classe du perso aprés (d´abord au Niveau 2 pus au niveau 8 on peut le multiclasser)

Pour le coup de la config du clic gauche, j´ai pas d´info : www.titanquest-fr.com

Comme dit Veracocha, ça m´étonnerai que les devs passse ici alors faudra les prévenir pour leur premier patch.

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:55:41

Le plus à regretter c´est que TQ attire aussi les c..

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:57:11

C´est vrai que tu es un des premiers à t´être accroché à ce jeu.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:06:06

Si tu accroche pas pourquoi tu reste!!!!

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:13:36

"Le plus à regretter c´est que TQ attire aussi les c.. "

cssforever2 Posté le 20 juin 2006 à 19:57:11
"C´est vrai que tu es un des premiers à t´être accroché à ce jeu. "

Tu es si bon en français que tu ne sait pas le comprendre. "Aussi" fait allusion au personnes arrivé aprés et pas avant sinon j´aurai mis "d´abord".

Tcho "Papy clown"

cheksa
cheksa
Niveau 1
21 juin 2006 à 11:33:31

Ce n´est pas une question de race, mais c´est vrai qu´un choix de nationalité aurait été sympa.

On fait toujours référence à diablo II en parlant de TQ, dans diablo il n´y a que des humains, mais chacun avec des particularités propre.

Il aurait pu être sympa de pouvoir choisir entre grec, celtes, romain, abyssin... enfin un truc dans ce genre. C´est pas capital, mais ça apportait un petite touche supplémentaire.

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:21:22

ouaip, ça aurai été simpa, moi j´aurai fait chinois ......

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:31:50

En ce qui concerne la nationalité, oui, cela aurait pu être possible en effet. Par contre, avoir des mages ou des ensorceleurs, j´en reviens à mon premier poste, d´un point de vu historique, ca n´existait pas à l´époque, et cela n´a jamais existé (vu que la base du jeu n´est pas un monde irréel mais bien réel). Le seul magicien à l´époque, un certain J.C. :lol: , multipliait les pains et les poissons ou guérissait les lépreux mais il a été crucifié le pauvre :-( .

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:47:38

fanofrpg =>
"historique, ca n´existait pas à l´époque, et cela n´a jamais existé (vu que la base du jeu n´est pas un monde irréel mais bien réel)."

Ben si c´est ça on va juste tuer des biches et des lapins ?
Pas de satyre de minotaure ou de méduse (la femme serpent pas les trucs gluants)?

Je vois un peu ce que tu veux dire mais il est vrai que n´avoir graphiquement à la base le choix entre 2 persos c´est un peu dommage mais je pense qu´à la longue on se dira que c´était pas si util que ça....

A voir...

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:10:23

Ben si c´est ça on va juste tuer des biches et des lapins ?
Pas de satyre de minotaure ou de méduse (la femme serpent pas les trucs gluants)?

Si biensur, je parle de classe de mage ou d´ensorceleur, je parle ici d´un humain qui serait mage ou ensorceleur. Les créatures mythologique je suis pour :-))) .

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
21 juin 2006 à 15:14:45

Ouais mais bon on aurait pu avoir une évolution du personnage dans son allure (grand/petit..) un peu à la Baldur mais sans être trop complexe.

Juste un peu de différence entre les persos au début...

Les créatures mythologique je suis pour aussi !

cheksa
cheksa
Niveau 1
21 juin 2006 à 15:44:36

Le systeme de création de personnage ad&d reste inégalé dans le jeux vidéo.
Il m´arrive de commencer des partie d´icewind dale/NWN/ baldur, juste pour la création d´un perso ^_^

Sinon pour ce qui est de la réalité historique et de la mythologie, c´est à peu près la même chose que l´heroic fantasy "traditionnelle" qui se base sur les mythologie scandinave. A ça près que dans TQ, on a aussi un contexte géographique "réel".

M´enfin, trève de blabla, j´veux jouer à la version définitive T_____T

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
22 juin 2006 à 07:52:35

- Dans l´inventaire : le fait de pouvoir comparer facilement les items entre celui que l´on obeserve et celui qui nous équipe.

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
22 juin 2006 à 07:56:10

Ah j´ma suis tromper de post : ici c´est pour ce plaindre !

La vidéo du moment