CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la Demo (+info perso)

ToD-X
ToD-X
Niveau 3
16 mai 2006 à 17:41:02

wolf , regarde le post "populaire" : demo ?? ?
ya tout expliqué pour jouer a la demo sans pb.

dragonfly666
dragonfly666
Niveau 3
18 mai 2006 à 21:47:12

Moi j´ai fait 2 classes pour l´instant, le pyromancien et le guerier, on termine très rapidement la démo, j´ai 1 pti faible pour le guerrier, les graphismes sont suberbe,hormis 1 bug graphique ke j´ai pu constaté, dans certains endroits les textures sont remplacé par un damier ( bleu et jaune) ki disparait quelque seconde aprés , je le remarque surtout sur l´eau, je trouve ke les designe des armes manquent de finition, et les ennemis on dirait du papier, il y a pa de sang?!le sac est trés petit et les objet prend bcp de place!ensuite c´est un peu dommage d´avoir ke l´humain comme race, Mais a part ses "petits détails" sa a l´air d´un bon jeu, vivement le 30 Juin, en attendant le test de JV.com :bye:

rayban59
rayban59
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:37:22

avant de critiquer renseignez vous et lisez les articles pour le sac et/ ou inventaire qui est sois disant trop petit il y aura la possibilité au fil de l´histoire de l´agrandir, sinon pour les bug graphique est autre ce n´est qu´une démo! donc il reste les finitions avant que le jeu sorte!
moi perso jsui satisfait a fond moi qui n´est jamais trouver déquivalent a D2 (diablo 2) pour les inculte je pense l´avoir trouvé!!

et les gens je vous invitent sur le blabla pour faire connaissance ou parlez de votre life de vos envie instantané ou meme du jeu :)

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:03:27

un avis sur une demo c´est dur de pas se planter,en tout cas tres prometeur se jeu! graphisme et animation tres bien rendue,la mini map simple mais efficase,apparament ont auras droit a des objects de set,unic magic et standart que du bon :ok: des fioles de teinture a la guild wars c´est cool aussi.

en tout cas clair moi je l´achete car sa m´etonnerais que sa soit un mauvais jeu.

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:12:52

la demo m´a plus dés les premiere minutes, dés que je peut, j´achete le jeu !! !!!!
et comme la dit rayban59, venez sur le blabla !! !!!

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:47:20

Posté le 12 mai 2006 à 14:32:02
Bonjour,
-je vient de testé la demos de titan mais j´en suis assez decu :
-pas de synergie avec les sorts comme a la diablo..juste des lvl a monté..

Les synergie ne sont apparu qu´à partir de la version 1.10 de Diablo, ce n´est donc pas un désavantage :ok:

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:50:04

de plus, je trouve que le jeu se rapproche d´un Diablo pas d´un sacred (qui d´ailleur n´était pas vraiment une reussite) :)

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
24 mai 2006 à 00:08:38

Et pour finir je trouve le jeu très convaincant

-Jolie graphisme (Diablo n´étais pas une claque visuel a ce niveau la mais il avait du chien)

-Bonne ambience, rapide, prenant

-Gameplay digne d´un Diablo (le rajout de la 3D complete (et non isométrique <==> DII) le rend legerement plus lent, normal ...

En conclusion, le jeu à pour moi tout les ingrédients d´un bon H&S et finira dans la crypte qui me sert de chambre derriere l´hotel dressé à l´effigie du Celebre et cultissime Diablo2

Ils ne nous restent plus qu´à attendre le 30 juin pour la decouverte integral du titre

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
26 mai 2006 à 09:13:12

Je suis déçu pas les personnes qui viennent créeer des topics en doouble voir en triple car cela leur fend la... de lire ce que d´autres on écris.

Mais bon, j´espère que le jeu ne sera pas à la hauteur de ses détracteur mais plutot au même niveau que Diablo.

Aujourd´hui je suis encore sur Battle net avec un nouveau perso (niveau 28 ce jour :valerius_pala, un paladin koi. Et je pense que je suis pas prét d´arrêter de recommencer surtout avec le fait que de nouveau level apparraisent avec de nouvelle mission (Uber Diablo).

Alors je souhaite que ce jeu nous offre une telle passion et surtout une durée de vie aussi longue.

Car j´ai fini les 2 premier level en 1h30 cela me parait court (je dis bien parait) et je suis level 6 au bout d´une heure. Aussi j´ai de grande appréhension que la sortie du jeu final seulement pourra lever.

ALors donc la démo restera une démo

Tcho !
(Merci de m´avoir lu)

30 juin ====> :content:

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
26 mai 2006 à 13:12:35

Je viens de tester la demo vite fait j´ai pas encore atteint le level 6.

Bon les graphisme sont top, la flotte et les reflets sont pas mal du tout sa fait plaisir(je n´est pas jouer a AOE3).
J´ai été frustré par l"imposibilité de tourner la caméra mais bon c du diablo style.
Par contre personellement je trouve que ce jeux a plus un felling à la "dungeon siege" plus qu´a diablo.
J´ai l´impression que l´interface pompe pas mal sur Wow a certain point de vue.
Par contre j´ai rencontrer peu de creature varié(corbeau, porc, bouc sur patte et squelette...)

Si c´etait un bulletin scolaire je dirais bonne intension mais doit faire ses preuves a l´examen.

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:57:56

Par contre personellement je trouve que ce jeux a plus un felling à la "dungeon siege" plus qu´a diablo.

C´est la 3d qui fait ca je pense.

pour le peu d´ennemis différent, c´est un peu normale, on n´a acces qu´a une zone du jeu ^^

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:37:08

pas seulement la 3d mais il est vrai qu´elle a forcement sont role.

Mais jsai pas c´est un poil plus mou qu´un diablo plutot sec (oui je c c´ets tres subjectif d´ou le mot felling lol)

mais c mon impression faut que je continue a test jsui niveau 4 barbare lol soit un bon blarf equipé en peau de mouton +2 lol

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:42:48

Pour mettre en exerge mon felling sa serait comme comparer les deplacement dans les FPS suivent(HL et quake bien sur j´exagere mais voila)

Perso quand la premiere foi que je joue a HL2 jme dit c sa les deplacement le rytme on est dans Hl

ba titan me fait un effet dungeon siege bien plus que diablo, ce qui n´est pas un reproche mais juste une premiere impression au niveau du deplacement des combat etc...

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:49:00

je suis assez décu
l´abillage , barre d´energie , invetntaire... n´est pas résussit , ( trop grossier )

Les graphismes sont bien , mais un peu limittes pour 2006. Et ne pas pouvoir tourner la caméra c´est moyen

et doit on finir les quetes pour poursuivre la route???

Même chose , les combats ne sont pas super péchus non plus

Y a t´il des differences fondamentales avec la version définitive?

La vidéo du moment