CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la Demo (+info perso)

balvick
balvick
Niveau 3
12 mai 2006 à 14:32:02

Bonjour,
-je vient de testé la demos de titan mais j´en suis assez decu :
-pas de synergie avec les sorts comme a la diablo..juste des lvl a monté..
-le system d´assemblage des idem est pas mal cela peut donne quelque chose de bien.
-pas de mutliclass enfin pour l´instant...
- tres peut de sort (Genre 15 par class)

-je trouve que le jeu resemble assez a Sacred..
conlu :
si le contenu du jeu est plus riche que selui de sacred alors il pourra peut etre devenir un ptit diablo (manque de pub pour faire un boom)

kuja57
kuja57
Niveau 14
12 mai 2006 à 14:47:08

je direr
-des graphismes et des animations de qualités
-peut de sort
-peut de changement entre les amres commes une hache cuivre et hache de bronze ...
-dommage qu´on ne peut pas customiser un minimum le personnage (coiffure)
-level up (du moin pour le debut) tres rapide a passé

boulecht
boulecht
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:25:01

yoyo
me suis mis en guerrier alors pour les sorts
je peut pas trops rien dire
les graph sont sublime (sa rame un peut)
comme le dit kuja57 les levels up monte vite
il vas surement être DIABOLIQUE<hommage à DIABLO
c´est une beta alors... manque de contenue
sinon il vas dans mon cadie à sa sortie héhé

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
12 mai 2006 à 18:19:20

En ce qui me concerne impossible d´installer la démo, il m´indique espace requis 0 k et me dit que je n´ai pas assez d´espace sur mon DD alors que j´ai ce qu´il faut.

saalia
saalia
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:29:42

j´ai trouvé l´inventaire assez petit....que pensez vous????

GetAGrip
GetAGrip
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:41:19

Ah oué j´trouve aussi,

Et j´ai pas vu de coffre pour stocker des items, j´espere qu´il y en aura un.

SuperGerard
SuperGerard
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:19:19

Il faut s´informer avant de dire n´importe quoi.
Il n´y a pas qu´un arbe de 15 sorts, on en choisit un autre au lvl 8 et cela forme une classe personnalisé. Il n´y a pas de classe pré-définies mais une multitude de possibilité de classes persos ayant deux éléments. Je trouve ce système novateur et original car on peut faire ce que l´on veut. Qui n´a jamais rêvé de Barabare qui soigne ou d´un chasseur mage ...
Et puis Balvick, c´est un peu bête de comparer ce jeu aux dernières mise à jour de Diablo 2. Pour ta gouverne, les synergies ne date pas de la version 1.0 de D2 loin de là.
Je pense qu´il faut laisser venir les choses, pourquoi les devs n´y penserait pas dans un prochain patch ?

GetAGrip
GetAGrip
Niveau 4
12 mai 2006 à 20:11:34

bah c´est pas trop novateur je trouve.
Dans guild wars aussi on choisi 2 classes.

Mais merci pour l´info :ok:

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
12 mai 2006 à 20:18:32

Puisqu´il faut critiquer je dirais que l´absence de rotation de caméra (a art si j´ai pas trouvé la touche) est regrettable meme si c´est un choix délibéré pour pas qu on se paume.Ensuite j´ai pas vu de possibilité de carte en surimpression qui est indispensable dans ce type de jeu.Sinon dans un jeu avec des graphismes si mignons c´est abominable de ne pas voir la corde des arcs ni meme un ptit carcois.La musique est ma foi un peu fadasse.
Pour le reste c´est du diablo(donc bon et efficace) Antique pas mal comme contexte j trouve.Ca met pas plus de 2 neurones en marche et c´est tres bien comme ca!!

crapo111
crapo111
Niveau 2
12 mai 2006 à 20:21:16

assé decu par cette demo , les monstre sont pas agreable a tapé on a limpression de tapé sur des matelas , les classe ont pas beaucoup de competence par exemple pour un guerrier presque aucun coup speciau et pour le mage les sort ont un temps de rechergemen cest assé enervant surtou pour des sort qui ressemble a des petards. Mais le pire cest quil nya pas une seule goutte de sang ! rien de rien ca donne une allure tou publique fade au jeux . sinon les graphisme sont pas mal .

kuja57
kuja57
Niveau 14
12 mai 2006 à 22:41:08

je trouve aussi que sa aurait etait sympas d´avoir quelque changement sur le personnage suivent sa classe ... la tous le monde aura le meme personnage ces pas top

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:26:41

Moi je suis super decu je trouve les animation haché
et pas tres varié ca fait un peu marionette

montit7
montit7
Niveau 6
14 mai 2006 à 02:41:32

putain sa chit, je mattendais a quelque chose dextraordinaire mais cest dla foutese

rebbag
rebbag
Niveau 10
14 mai 2006 à 03:15:20

Oui, j´étais à la recherche d´un jeu aussi prenant et exelent que le défun diablo et je pensais l´avoir trouvé avec Titan..

Mais apres avoir tester plusieur heure il faut avouer que ces rien d´autre qu´un mauvais clone de diablo. Kit a voler 75% des idées de diablo autant en voler 100% non ?

Déçu.. j´achete pas, le multi va etre à chier, aucun mode pvp digne de diablo bref.. pas de multi donc je télécharge.

rayban59
rayban59
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:53:49

vous ete grave...
pour ce qui dise qu´il n´y a pas beaucoup de sort euh... vous n´avez meme pas rechercher et rester braquer sur la démo a partir du nivo 8 possibilité de se choisir une classe secondaire ce qui est géniale

ce jeu resseble beaucoup a diablo pourquoi ne pas l´avoir copier a 100 pour cent alor parceque si on copie un jeu a 100 pour ent on fait son clone hors un 2eme diablo 2 sa ne sert a rien puisque tout le monde la déja..
c´est normale que des choses change l´histoire les monstres etc.. mais le gameplay et le meme
pour ce qui est des skins des perso aller mater les screenshot a la suite du jeu on peut changer de skin et ainsi changer celui que l´on a choisi au départ

pour ce qui est de l´inventaire trop petit le problème il n´y a pas de banque.. aller vou renseigner au file de l´histoire la possibilité de grandir l´inventaire sera présent

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:13:42

J´ai fait les 3 classes et pour l´instant je trouve que les meilleurs sensation se trouvent au niveau du guerrier ( les ennemis qui volent dans tout les sens miam ).
Avec le pyromancien, on a pas l´impression que les sorts sont puissants, ça fait un peu pétards, et leur utilisation et un peu pénible.
Le chasseur ne m´a pas plu, mais vraiment parce que ça n´a jamais été mon truc les arcs, donc je suis pas objectif :)

Pour ce qui est de la qualité graphique, vu le nombre de bug, je pense qu´il faut attendre la version finale pour juger.

En l´état, le jeu a bien éveillé ma curiosité en tout cas :)

wolforman
wolforman
Niveau 3
15 mai 2006 à 23:50:36

Déçu,trés décu
Deja je trouve pas qu´il est si beau que ca,tres loin de la,je le trouve bof(a qu´a voir les reflets de l´eau comme sont nul...)
Ce qui est de la musique elle est nul aussi.
Malgré tout je retiens de ca,un jeu sympa mais tres loin du hit que disait jeuvideo.com dans sa preview

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
16 mai 2006 à 03:02:34

Bonjour,

Comme dans tout les cas de longue attente, les gens se crée un idéal qui n´est jamais comblé et ils finissent par chialer. Personellement, je trouve que ce jeux à tout l´air d´un future HIT. On va pouvoir confontrer plusieurs créature mythique, la carte à l´air immense, les créatures sont bien fait, le style à la diablo (Gameplay) que nous connaissons bien nous empeche de nous cassé la tete à tout comprendre. Faut surtout pas oublier que ce n´est qu´une démo et non la version final. Donc les bugs vont disparaitre et on va avoir le droits a bcp de surprise. J´attend ce jeux avec impatience.

veracocha
veracocha
Niveau 12
16 mai 2006 à 14:51:38

Personnellement j´aime beaucoup.
je viens de fnir la démo en boostant un archer à fond (level 6 max malheureusement) et je trouve que le jeu à un tres bon potentiel.

seul petit reproche, la vue, j´aimerais pouvoir l´eloigner encore un peu plus que le maximum autorisé par la molette.

sinon, gros + face à diablo 2 (que j´adore), on peut voir la barre de mana des monstres, c´est super pratique pour les combats contre les magiciens ou contre les boss.

vivement la sortie officielle.

WolfOfTheWhite
WolfOfTheWhite
Niveau 1
16 mai 2006 à 16:06:58

en ce ki me concerne je nai pa pu joué car je c pa comen instalé cette fichu demo(je lé deja donlodé)svp aidé mwa :svp:

La vidéo du moment