CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gonzesses ???

Skrol
Skrol
Niveau 5
12 juillet 2006 à 16:23:40

c´est le forum de TQ ou de Playboy the mansion ici?
lol

badxp69
badxp69
Niveau 5
12 juillet 2006 à 16:35:54

On peut comprendre la démarche quand même... Pour quelqu´un qui cherche absolument une copine qui joue à TQ (nolife targeted :-) )

Plus facile de demander à tout les joueurs de TQ s´ils sont des filles que de demander à toutes les filles si elles jouent à TQ...

Ou alors on se plante complètement... TQ fait ressortir la femme qui est en lui, alors il a de quoi s´inquiéter :rire:

KingDavid
KingDavid
Niveau 16
12 juillet 2006 à 17:03:45

Hou, désolé!

Je ne savais pas que sur le forum de TQ, fallait causser armures et arcs à flèches à tout bout de champ!

Mais arrêtez-moi si je me goure : il doit y avoir des centaines de topics sur les configurations des uns et des autres... pourtant nous ne sommes pas sur le forum de Ati, Nvidia ou Intel, si?

Alors je me posais simplement une question et me demandais si elle pouvait être partagée...

Visiblement, il y en a qui ne savent que balancer des trucs comme "topic inutile", "hors sujet", etc! Intéressant! Tout aussi intéressant que de ne rien écrire en fait!

:desole: mais ça me véner quand on préfère démolir qu´essayer de construire quelque chose...

Voilà, sinon, sans rancunes! Moi c´était juste pour lancer un sujet de conversation autour de ce jeu... principe même du forum non?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2006 à 17:13:20

Bonne initiative quand même KingDavid ! :ok:

Je connais un chouette nana qui ne demandera pas mieux que de venir sur le forum quand elle aura le jeu ! Et c´est pour bientôt !!

Des gameuses, il y en a ! :oui:

badxp69
badxp69
Niveau 5
12 juillet 2006 à 17:17:30

Arf te fache pas, je pense que la plupart des critiques étaient formulées en déconnant!

Puis d´accord avec toi qu´il faut varier les sujets, sinon le forum serait mort!!! Faut savoir se marrer un peu aussi (je dis ça pour les autres!) :-)

Skrol
Skrol
Niveau 5
12 juillet 2006 à 17:54:16

wai pète un coup

predator990064
predator990064
Niveau 6
13 juillet 2006 à 06:54:21

heu kingdavid des forum son fait pour les rencontre mais je suis dacord une discusion ouverte ses mieu mais aten parler si il y a des filles sur titan quest oO sa sert a rien et ouvre aucunse discussion

Tien Cherche couple pour soirer cool sur titan quest ... non mais on sen sort plus franchement

Et pis moi suis con faite se que vous voulez jmen fou ...

KingDavid
KingDavid
Niveau 16
13 juillet 2006 à 11:00:38

Predator :d) en fait, je pensais plutôt susciter la réaction de l´une ou l´autre g... heu... fille. Voir un peu avec quel perso elle jouait... rien d´effectivement très intéressant mais bon... Soit...

Skrol :d) voilà c´est fait! Je fais quoi maintenant :peur:

Zam
Zam
Niveau 7
13 juillet 2006 à 13:18:46

Y en a des filles qui jouent, mais elles passent pas forcément sur les forum de JV.com.

J´en ai déjà vu un paquet, mais sur des forums spé dans ce jeu ou dans des forum communautaire ;)

La vidéo du moment