CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gonzesses ???

KingDavid
KingDavid
Niveau 16
11 juillet 2006 à 14:09:44

:salut: tout le monde!!!

Vous allez peut-être me dire : mais qu´est ce que tu viens foutre avec un topic comme ça!

Et en fait, vous n´aurez pas vraiement tort... :-)))

Mais je me demande s´il y a des filles qui jouent à Titan Quest... :rouge:

Ben oui, quoi! C´est vrai! :bave:

Et si il y a des filles, quel avatar ont-elles créé? Quel skin? Enfin, bref... si ça tombe, ce topic s´autodétruira dans 20 secondes...

:merci: quand-même!

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:38:51

Remarque je serai curieux savoir aussi...

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:43:17

Je suis pas sur que tu en touche beaucoup en appellent ton topic "gonzesses" .

tarius67
tarius67
Niveau 2
11 juillet 2006 à 14:44:08

De nos jours les femmes jouent quasiment à tout les jeux alors pourquoi pas Titan Quest?

bastoz
bastoz
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:01:11

mouais mais apparement pas beaucoup de filles dans ce forum, je crains qu´a 99% on soit des mecs quoi ! :)

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:22:18

Je suis mec, mais ma copine y joue ! Elle avait commencé un perso Esprit-Tempête, mais comme le jeu a buggé avec ce perso elle a recommencé avec Terre cette fois !

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
11 juillet 2006 à 15:30:58

t´en connais beaucoup des filles qui :
-jouent au jeux video
-passent sur les forums
-iraient lir un sujet qui s´appelle gonzesses
-prendraient le temps de repondre à un sujet tout de meme inutil disont ce qui est.

Batman_le_ouf
Batman_le_ouf
Niveau 2
11 juillet 2006 à 15:52:10

Moi je suis un caniche nain, y a t´il d´autres chien ou chiennes qui jouent à Titan Quest ?

Wouaf Wouaf

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
11 juillet 2006 à 16:35:46

mandagor : Sans vouloir te manquer de respect, je pense que les femmes ont l´esprit relativement ouvert pour aller sur des forums et lire des post tel que celui-ci.

Comme je l´ai dis plus haut je serai curieux de savoir la proportion de filles jouant à ce jeux et aux jeux en générale... quels types de jeux elles préferent, combien de temps elles y passent etc etc...

Reconnais que de prime abord que le jeux videos est plutôt un milieu masculin, malheuresement.... non ?

Homax
Homax
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:23:45

En tout cas, cela aurait été plus respectueux un : Est-ce des femmes/filles jouent à Titan Quest ?

Enfin, c´est pas avec un topic comme cela que tu vas savoir la proportion de filles jouant à Titan Quest, aux jeux en générale, aux types de jeux qu´elles preferent, et combien de temps elles y passent mais seulement celles qui auront lu ton topic et bien voulut y répondre.

boomscrud
boomscrud
Niveau 5
11 juillet 2006 à 18:41:02

est ce que tu d´essuis le cul quand tu chie be la c pareil
question con reponse con :sort:

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:28:00

mdr :rire: batman le ouf

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:17:10

ca sent les mecs puceaux en manque...

KingDavid
KingDavid
Niveau 16
12 juillet 2006 à 10:06:32

J´te le fais pas dire Duke...

HoMaX : C´est sympa de défendre la gent féminine... mais "gonzesse" n´est pas forcément péjoratif!

Mister_H_69th : t´as de la chance, ma copine, le seul jeux auquel elle joue, c´est un truc d´aérobic sur PS2 :gni:

boomscrud : t´as voulu dire quoi mec (?)

Batman_le_ouf : il y a topic créé par un chien qui est presque mort... tu peux aller le sauver stp? :fier:

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:06:49

hum, desoler mais ne france, le mots gonzesse est a conotation pejorative meme si ce n´est pas excessif c´est vrai.
appelle une demoiselle "gonzesse" pour lui parler et je doute qu´elle apprecie (enfin ce depend dans quelle quartier tu fais ca... :p)

pour les curieux au sujet de la proportion de fille dans le monde du jeux video, c´est une question qui reviuen assez souvent et on trouve meme des statistique à ce sujet sur le net.
c´est pas ce topic qui va te donner une idée representative de cette minorité. la preuve aucune n´a encore repondu...

fred3sa mon premier post etait plutot pour signaler que ce topic etait inutil (oui encore un) plutot que pour signaler que ces cheres demoiselles etaient moins presente dans le jeux video que les mecs.
j´ai un exemple flagrant, puisque ma copine trouve que les jeux video sont fait pour les enfants... et pas moyen de lui faire comprendre le contraire :p

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
12 juillet 2006 à 11:48:08

Oui pareil, ma gonzesse, nan je déconne ma copine ne comprend pas comment je fais pour passer autant de temps devant un jeu...

Mais bon en fait c´était histoire de discuter, c´est tout, à vrai dire c´est pas le nombre de fille qui jouent aux JV qui m´empechera de dormir et de jouer....

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:06:58

mdr les no-life boutonneux binoclards :lol:

KingDavid
KingDavid
Niveau 16
12 juillet 2006 à 12:09:52

Ouais, donc pas de demoiselles sur le forum...

C´était juste pour savoir...

A ce propos! J´ai un pote qui a rencontré sa petite amie sur le serveur de Guildwars! Je trouve ça classe...

Un peu zarb quand ses petits-enfants lui demanderont comment il a rencontré leur grand-mère! Elle était rôdeuse et moi guérisseur! On lattait une équipe de Coréen... Coréen n´est pas péjoratif non plus :lol:

Quoi que les mômes, si ça tombe, ils trouveront ça normal. Mon gamin, quand il avait deux ans, il passait des heures à me regarder jouer à GTA3... :sarcastic:

Enfin, merci pour vos réponses!

KingDavid
KingDavid
Niveau 16
12 juillet 2006 à 12:13:57

psyketur : mdr les no-life boutonneux binoclards

T´es gentil mais si t´es ici, tu vaux pas mieux!

Alors si tu veux être désagréable... :sors:

predator990064
predator990064
Niveau 6
12 juillet 2006 à 16:06:46

Sans etre mechant ni agressive mais on sen tape qu´il y a des fille ou pas -_- titan quest est un jeu et pas un Tchat ...

Tien un chat il y a plein de fille ^^:
http://www.tchatche.com/

:dehors:

La vidéo du moment