Sirguda: Je sais bien, mais jusqu´à preuve du contraire, on ne peut pas y aller. Si tu trouves, tiens nous informé !!
jo_36: Tu serais pas un ancien du forum de RTA ?? Je suis passé moi aussi à côté du Nekromandio la première fois. Retourne au Portail de la tour du Jugement et reviens sur tes pas. Tu descendras des escaliers en passant plusieurs grotte ou tombeau. Quand tu seras revenue sur la terre ferme, tu trouveras une structure, tu peux pas la manquer, tu n´as pas le choix de passer dessus. En traversant cette structure, regarde bien ta mini-map vers le nord, tu y verras apparaitre l´entrée du Nekromandio. Pas évident à voir !!
La quête de la Source Intérieur, il faut que tu parles à un Démon dont je me rappel plus du nom, mais c´est écrit Démon Neutre sous son nom. Je suis pas certain, mais je pense qu´il faut que tu fasses d´abord la mission ou il faut détruire le ravitaillement des Démons, ensuite tu reviens à la cité des âmes perdues (Portail des plaine du Jugement) et tu vas voir l´âmes qui t´as donné la mission. Il te dira d´aller voir l´âmes qui est complètement au fond, juste un peu au nord de la sortie de la cité. Ensuite tu pourras parlé au Démon. Le Démon se trouve prêt du Héros Ogre, un peu au nord des caravanes de démon que tu détruis.
Pas facile à expliqué, j´ai hâte qu´il fasse des sites de map pour TQ: IT.
Steve1990: T´as raison, j´ai toujours pas le net chez moi !!