CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Questions sur TQ:IT [Spoiler]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Steve1990
Steve1990
Niveau 17
15 mars 2007 à 03:03:46

C´est fait, j´ai IT, je meurt beaucoup plus souvent, vivement lvl 36 pour mettre ma nouvelle hache. :) Mais j´aime bien le système de tombe.

sirguda
sirguda
Niveau 4
16 mars 2007 à 00:55:54

Du coup elle sert à quoi la clé du Gardien des âmes ?

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
16 mars 2007 à 02:27:22

Evil, ne rit pas de moi c´était mon dernier perso. :lol:

J´ai choisi guerre et nature. J´aime bien guerre mais nature... j´avais des loups mes qui étaient vraiment pas fort donc j´ai retirer les points pour maximiser ma Nymphe... Mais elle commence à me faire chi**. Elle meurt tous le temps. C´est dommage qu´on ne peut pas annuler une maîtrise.

trep138
trep138
Niveau 3
16 mars 2007 à 13:20:03

Selon moi la meilleur combinaison de classe c´est Feu(terre) et Guerre. Feu(terre) pour les sort et le gros monstre qui vien avec, mais surtout pour les amélioration de combat (et oui moi j´aime taper plus ofrt ^_^) et guerre pour pouvoir porter les 2 armes et pour les guerrier qui tu peux faire apparaitre pour taper les boss `:). Sinon mon petit frere joue reve et foudre et sa a l´air pas mal non plus. Mais je préfère combattre le feu par le feu :) !! !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 mars 2007 à 13:28:26

Sirguda: La clé du Gardien des âmes sert à ouvrir tout les cages qui se trouve dans le Palais d´Hadès.

Steve1990: Guerre/Nature !! :rire: Tu trouveras sûrement mieux la prochaine fois !!

Trep138: Le Mage-Guerrier est bien, mais j´ai eu beaucoup de mal avec le miens en légendaire. Pas asser de défense. Remarque qu´il ont ajouté des points de dextérité à la maitrise Terre depuis la version 1.01 !

sirguda
sirguda
Niveau 4
16 mars 2007 à 16:06:16

Evil : Ouais, mais en fait, ya un endroit où je vois des cages en contre bas mais j´arrive pas à y accéder. J´ai pourtant visité tout le niveau d´Hades, j´en suis sûr.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 mars 2007 à 17:45:26

La clé ne sert pas vraiment à débloquer de passage important. Elle permet d´ouvrir quelques grilles où sont enfermé des âmes sans plus. Parfois un coffre traine dans les cages, c´est tout.

Bref, pas la peine de passer tout le palais au peigne fin, à moins qu´il n´y ai une façon de se rendre en bas mais je ne l´ai pas trouvé et j´ai moi aussi tout fouillé à fond !

sirguda
sirguda
Niveau 4
16 mars 2007 à 19:43:56

Ouais mais c´est bizarre, j´ai vu une porte en bas, à côté des grilles, avec des ennemis. C´est pas pour rien quand même non ?

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:40:48

J´aurais une petite question pour toi Evil.

Je crois que je suis passé a coté du nekromandio. Et y´a la quête de la source interieure que je crois aussi avoir oublié. Y´aurait moyen d´avoir de l´info sur ca?

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
17 mars 2007 à 22:34:39

Salut Jo. :lol:

Hey, j´ai vue des vidéos sur ce personnage qui me semble vraiment fort, un Oracle je crois? C´est un Casteux, il est fort?

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:27:27

Salut tout le monde, jvoulais savoir l´exp ne se partage plus a partir de combien de lvl de différence en multi ?? ?

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
18 mars 2007 à 05:59:36

Tu viens de me perdre avec ton histoire d´oracle steve.

Alors, persone a ma réponse? :snif:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
18 mars 2007 à 16:30:06

Marque Titan Quest Oracle sur youtube.com, tu vas voir un perso qui me semble vraiment fort. :ok:

Et pour les réponses, faudra attendre Evil car je crois qu´il n´a pas internet chez eux. :-)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 mars 2007 à 14:55:10

Sirguda: Je sais bien, mais jusqu´à preuve du contraire, on ne peut pas y aller. Si tu trouves, tiens nous informé !!

jo_36: Tu serais pas un ancien du forum de RTA ?? Je suis passé moi aussi à côté du Nekromandio la première fois. Retourne au Portail de la tour du Jugement et reviens sur tes pas. Tu descendras des escaliers en passant plusieurs grotte ou tombeau. Quand tu seras revenue sur la terre ferme, tu trouveras une structure, tu peux pas la manquer, tu n´as pas le choix de passer dessus. En traversant cette structure, regarde bien ta mini-map vers le nord, tu y verras apparaitre l´entrée du Nekromandio. Pas évident à voir !!

La quête de la Source Intérieur, il faut que tu parles à un Démon dont je me rappel plus du nom, mais c´est écrit Démon Neutre sous son nom. Je suis pas certain, mais je pense qu´il faut que tu fasses d´abord la mission ou il faut détruire le ravitaillement des Démons, ensuite tu reviens à la cité des âmes perdues (Portail des plaine du Jugement) et tu vas voir l´âmes qui t´as donné la mission. Il te dira d´aller voir l´âmes qui est complètement au fond, juste un peu au nord de la sortie de la cité. Ensuite tu pourras parlé au Démon. Le Démon se trouve prêt du Héros Ogre, un peu au nord des caravanes de démon que tu détruis.

Pas facile à expliqué, j´ai hâte qu´il fasse des sites de map pour TQ: IT.

Steve1990: T´as raison, j´ai toujours pas le net chez moi !!

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
19 mars 2007 à 15:45:02

Oui, je suis un ancien du forum de RTA.

J´y ai déja parlé au démon neutre, mais ca a pas marché. Je vais réessayé quelque chose une fois de retour chez moi.

Pi pour le nekromandio, je pense que je sais de quoi tu parles! :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 mars 2007 à 17:21:11

Quand tu parles au Démon Neutre sans avoir parlé d´abord aux âmes de la Cité des âmes perdues, ça ne marche pas effectivement. Il dit juste qu´il ne veut pas se battre.

Kneef
Kneef
Niveau 7
19 mars 2007 à 22:27:39

hello, j´ai une petite question :
ayant le jeu uniquement dispo en anglais (oui oui je l´ai dl c´est pas bien ^^) j´ai une question pour les artefact divins :

pour les faires, dans les composants requis il y a marqué (par exemple) : soul prism - artifact
final breath-artifact

donc ce ne sont pas des reliques classique comme les truc d´arés,d´artémis etc... mais c´est quoi ? faut les looter ? les acheter ?

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
19 mars 2007 à 22:43:19

@Evil666: Pour le Demon, il faut d´abord faire la quete du fantome de la cite des Ames perdue et puis il faut aller causer au demon qui te demandera d´aller tue un de ces messager. Et quand c´est fait, tu ramene le message au Demon et GG!

@Kneef: Faut les looter tes reliques, charmes & Co. Il n´y a que les parchemins qui a moyen d´acheter (Et ca depnd desquels aussi...)

Kneef
Kneef
Niveau 7
19 mars 2007 à 22:47:12

ouais merci ; je viens de m´en aperçevoir ... pas chiant le truc déjà :p

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 mars 2007 à 12:43:37

kneef: Les petits Artéfacts sont fait à partir d´une Formule d´Arcane, de reliques complètes et parfois d´un parchemin (on peut les acheter chez un vendeur).

Les grands Artéfacts sont fait à partir d´une Formule d´Arcane, de reliques complètes et de petits Artéfacts.

Les Artéfacts DIVIN fait à partir d´une Formule d´Arcane, de reliques complètes ou de petits ou grands Artéfacts.

Les ingrédients pour ton Artéfacts DIVIN sont d´autres Artéfacts. Je ne sais pas s´ils sont petit ou grand par contre...