Je ne suis pas rendu là mais j´ai aussi l´une de ces pierres.
D´après ce que j´ai lu sur un topic de Titan Quest.net, les 4 pierres serviraient à accèder à un trésor pour la quête du "Trésor D´Hadès". Il faudrait les ammener à uune sorte de temple qui se trouve juste avant le portail des Plaine du Jugement. Il faudrait descendre les escaliers avant ce portail, il y aurait un passage en haut à gauche. Les pierres serviraient à ouvrir la porte du Temple. Par contre, le trésor ne serait pas extraordinaire, mais te vaudrait l´expérience d´une mission complètée.
Je ne peux pas te dire si l´information est correct, mais si c´est le cas, j´apprécierai que tu confirmes. Je devrais en principe arriver dans ce coins là lorsque je jourai ce soir.
Référence:
http://www.titanquest.net/forums/immortal-throne-spoilers/13311-just-finished-spoilers.html
"The 4 stones are required for the Hades´ treasury quest. Go a bit backwards from the Plains of Judgement portal (just down the stairs and a few steps to the upper left), there is some kind of temple nearby where you have to use the 4 stones to open the door to the treasury. Even if the treasure is not as spectacular as expected, you get 600k xp."
Si quelqu´un connait une réponse plus précise, lancez-vous !!