CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Questions sur TQ:IT [Spoiler]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 mars 2007 à 16:44:24

:spoiler:

:salut: les Titans,
Comme plusieurs d´entre nous viennent de se procurer le jeu, et que les autres l´auront sous peu, je créer donc un topic de questions.

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant le jeu. Je ne serais pas seul a y répondre, tout ceux qui connaissent les réponses sont invités à faire de ce topic "la référence" !

Il se peut que certaines réponses dévoilent un peu le déroulement du jeu, donc ceux qui veulent se garder la surprise, prennez en compte.

Je créer ce topic pour éviter que l´information se perde, et éviter que tout le monde créer des topics pour chaque question.

Bon jeu à tous !! :-)

TheVines
TheVines
Niveau 4
08 mars 2007 à 19:37:35

Salut, je me demandai quoi faire des 4 pierre que l´on trouve dans l´act 4. Je crois que cela fait parti d´une quete secondaire et que on peu aller dans un monde secret comme le monde des vache dans diablo 2

si tu peu me dire ou aller porter c´est 4 pierre sa serai gentil

merci :)

tf_arioch
tf_arioch
Niveau 2
08 mars 2007 à 19:56:13

Salut,

je viens d´acheter TQIT, je l´installe et là oh surprise les voix sont en Français.
Peut-on changer les VF en VO avec ST?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 mars 2007 à 20:03:59

Je ne suis pas rendu là mais j´ai aussi l´une de ces pierres.

D´après ce que j´ai lu sur un topic de Titan Quest.net, les 4 pierres serviraient à accèder à un trésor pour la quête du "Trésor D´Hadès". Il faudrait les ammener à uune sorte de temple qui se trouve juste avant le portail des Plaine du Jugement. Il faudrait descendre les escaliers avant ce portail, il y aurait un passage en haut à gauche. Les pierres serviraient à ouvrir la porte du Temple. Par contre, le trésor ne serait pas extraordinaire, mais te vaudrait l´expérience d´une mission complètée.

Je ne peux pas te dire si l´information est correct, mais si c´est le cas, j´apprécierai que tu confirmes. Je devrais en principe arriver dans ce coins là lorsque je jourai ce soir.

Référence:
http://www.titanquest.net/forums/immortal-throne-spoilers/13311-just-finished-spoilers.html

"The 4 stones are required for the Hades´ treasury quest. Go a bit backwards from the Plains of Judgement portal (just down the stairs and a few steps to the upper left), there is some kind of temple nearby where you have to use the 4 stones to open the door to the treasury. Even if the treasure is not as spectacular as expected, you get 600k xp."

Si quelqu´un connait une réponse plus précise, lancez-vous !! :ok:

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
08 mars 2007 à 20:11:55

i serve pour des quest les pierre

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
09 mars 2007 à 15:38:01

thevines: Sans avoir trouvé les pierres dont tu parlais, je me suis rendu jusqu´au portail des Plaine du Jugement. Je suis retourné en arrière, descendu les marches et il y a un tombeau en bas. Dans ce tombeau, j´ai trouvé l´âme qui m´as donné la mission du trésors d´Hadès, donc ce que je t´ai dit tiens la route !! :ok:

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
09 mars 2007 à 18:17:58

Hello tout le monde!

Alors, une petite question:

Quelqu´un a-t-il trouvé une lettre dans le jeu? J´ai effectivement trouvé comme objet: "Letter from Beastman Archer #783". Ca a une icone de parchemin, et.... j´ai aucune idée de à quoi ca peut servir! Bon j´ai pas fait de recherche sur le net non plus faut dire, mais comme personne n´a abordé le sujet sur le forum je vous en parle.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
09 mars 2007 à 18:44:14

J´en ai trouvé une aussi. Ode à "ché pu quoi". Un beau poème qui sert à rien malheureusement. Le pire, c´est que quand ça drop, c´est écrit en bleu donc tu penses que c´est un objet épique.

Je vais continuer de regarder sur le forum de titan quest.net, mais personne jusu´à maintenant ne leur a trouvé d´utilité.

Tu en est où dans le jeu ? Est-ce qu´il y a plusieurs Boss qui donne des Orbes (espèce de bulle comme donne Typhon et les Telkines), car j´ai eu une Orbes hier en battant Charon.

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:08:23

moi aussi j´ai eu un parchemin c je croi battle from the front je le trouver a l´élisum a derneire ville que tu visite avant de tué hadès pi ben sa sert vraiment a rien c juste des information style un peu le scéario je croi mais chu aps trop sure

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:09:45

Evil666---- si je me souvien bien yen na pas plus de 3 ya charon hadès pi un autre que je me souvien plus pi c qui est moche c que quand tu retue typhon en skellette ya aps d´orbe....

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
09 mars 2007 à 19:20:04

:merci: pour l´info !!

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:55:11

ya pas de quoi

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:11:08

va faloir jouer 30 ans pour les artefacts divin.....gloups!!!!!par contre une fois que tu en as realiser un......ca dois etre monstreux je viens de trouver ca exemple:
http://img183.imageshack.ck.us/img183/7861/divinhx3.png

975 degat de saignement!!!!!ouch

une autre donne 300% de resistance a tout
et une autre 10000 point de regenartion de vie!!!!!
pas mal par contre il faut pas mal galere......heuresement que j´avais garder des reliques et charmes de mes anciens perso.....

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
10 mars 2007 à 16:15:57

moi mon frere hier ya trouver une artefac divine i se nomme colere de zeus je croi pi sa fait ssi jme souvien bien 400% regeneration de vie 200% regenaration de mana +150 de regeneration de vie et de mana par seconde pi sont grant skill c:7800 -8800 de degat quand tu te fait frapper pi sa fait sa a 10 monstre en meme temps pi el pire c qui manque juste une chos epour le faire i manque juste le an anglais i sapelle eye of heavens alors sa dps vont trop monter quand i va lavoir sa va etre dement

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
12 mars 2007 à 03:00:27

Bon, j´ai une question, si je suis disons à l´acte deux dans TQ. J´achète TQIT, je l´installe. Est-ce que je vais commencer ou est-ce que j´étais avec mon perso? Ou il faut que je recommence toute? :question:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 mars 2007 à 14:12:47

Steve1990: Quand tu ouvriras le jeu dans TQ: IT, tu seras rendu au même endroit !!

Trep138: Regarde cette carte, tu me parles du point D, tu dois te rendre au point B

http://www.gamebanshee.com/titanquest/walkthrough/changan.php

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 mars 2007 à 20:15:57

No problemo !! :-)

J´ai passé l´add-on TQ: IT d´un bout à l´autre, maintenant, ce sera plus simple de répondre à vos questions.

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
12 mars 2007 à 21:23:46

Merci Evil, j´avais peur de m´acheter IT et de recommencer à zéro avec un lvl 32. :-p Je vais aller voir au futureshop mais je ne garantie rien.

Tu l´as acheté ou toi? Il est en français?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 mars 2007 à 21:29:36

Je l´ai acheté chez EB Games. J´avais TQ en anglais, mais j´ai eu l´extension en français. Il m´a coûté 35$.

C´est tout une addition par rapport au jeu original. Et pour ce prix, ça serait fou de s´en passer ! :)

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:51:37

sa depend a quel ebgame tu va moi jle acheter a lui au galerie dla capital pi i lavait juste en francais

La vidéo du moment