CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Quêtes Annexes et IT

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:55:08

Bonjour tout le monde.

Je me suis procuré il y a quelques temps la gold édition du jeu (stand alone + add on) et je viens juste de finir TQ, je viens donc de battre Typhon.

Toutefois j´ai remarqué que je galerai sur certains des derniers mobs (Dragons bleus mages par exemple) et que IT reprenait direct après l´olympe à un niveau assez élévé (j´ai juste regardé les items chez le marchand, il y a des trucs de mon niveau alors que je porte que du épique ou du vert.)

Justement passons à mon personnage: je joue un Oracle (Esprit+tempête) mais à la maniere d´un Paladin, c´est à dire au Cac avec enchantement d´esprit et de glace, abso de vie, et Roi Liche boosté), je suis atcuellement level 32 et j´ai l´impression de pas trop mal m´en sortir niveau équipements. (Jamb. de Lazarre, avant-bras de Lazarre, Ecu, Dent de Sabre, Grand casque babylo, +artefact). Je ferais surement un screen du menu pour plus de précisions.

J´en viens maintenant au fait! J´aimerais revenir en arriere pour level up un peu, mais tout en faisant des choses intéressantes, trouver des quetes annexes ou secondaires oubliées, rusher des boss qui dropent bien, trouver des bonnes pieces d´équips, completer ma collection d´artefact, ou pourquoi pas essayer un autre style de jeu. (pas de problème au niveau de la réatribution des compétences, j´ai 5 millions à la banque qui me servent à rien :o)) ). En fait je cherche des choses à faire avant de progresser un peu, et j´ai besoin de conseils car je trouve que les maps sont pas pratiques pour revenir en arriere, se reperer etc.

Donc, est ce que vous me conseillez de faire ca ? Si oui, qu´est ce que je peux faire ? Est ce que vous pensez que je suis assez fort pour la ou j´en suis ? Mon style de jeu ne craint il pas un peu, vu que je devrais jouer un mage ? Est ce qu´il faudrait pas mieux que je finisse IT pour aller dropper du légendaire en épique ^^ ? Est ce que ca pourrait interessant de m´interesser aux parties multi ? Qu´est ce que je peux trouver de bien dans TQ en mode solo normal ?

Oula, ca fait beaucoup trop de questions tout ca!
En tout cas merci d´avance à ceux qui tenteront de répondre! :oui:

Nostradounet
Nostradounet
Niveau 4
24 juillet 2007 à 23:24:56

Salut,

L´olympe en normal, la première fois qu´on y arrive est assez difficile, du moins j´étais comme toi, je galérais quelque peu surtout sur les cyclope devant Typhon. Néanmoins j´ai du finir cet acte à peu prêt au même niveau que toi, je ne pense donc pas que tu soit obligé d´xp avant de passer au dernier acte.

Concernant les objets, je vais reprendre mon expérience personnel, j´ai attendu d´arriver à Hadès et de le tuer en boucle pour me stuffer et dès qu´il m´a dropé la tortue je suis allez faire la grotte secrète pour compléter mon équipement. Résultat je suis arrivé en épique niveau 43 et aucune difficulté pour avancer dans ce mode. De plus le fait de droper les objets légendaires aide beaucoup. Mais si jamais tu veux te stuffer, le mieux est de rusher les boss d´acte.

Pour ton personnage, je ne peux pas t´aider, je ne connais pas cette classe, mais si tu arrives à bien avancer comme t´es, continue et vois comment ça se passe, forge toi ton style de jeu, c´est comme ça qu´on s´éclate le plus (à partir du moment où ça passe biensur ^^).

Les parties en multi, c´est toi qui voit. Dedans tu pourras trouver de l´aide si tu bloques ou des séances d´échange d´objets.

Les quêtes annexes, difficile de les louper autant que je sache. Si tu as bien fait les zones tu dois toutes les avoir je pense donc je n´embête pas avec ça :)

Enfin voilà, je pense avoir répondu à quelques unes de tes questions, donc à mon avis tu peuxcontinues à avancer, finis le mode normal, xp un peu, stuff toi un minimum et fonce en épique pour droper de vrais bons objets ^^

Ne jouant à ce jeux que depuis 15 jours, mon avis n´est peut-être pas le meileur qui soit, j´espère néanmoins que j´aurais pu répondre à certaines de tes interrogations :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:36:04

C´est déjà utile d´avoir le témoignage de quelqu´un, merci bien! :ok:

En fait j´ai jamais essayé de rusher les boss pour forcer le drop, c´est pas une mauvaise idée je vais me refaire les telkines (ou autres ?) quelques fois voir ce que ca donne.

Ensuite je perds pas de temps et je finis IT pour pouvoir tester le mode Epique. D´habitude je sais pas pourquoi, je suis pas trop fan de refaire les jeux direct après les avoir fini, mais la je sens que ca va me brancher.

Donc Merci bien Nostradounet! :)

D´autres suggestions, n´hésitez pas! :oui:

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
25 juillet 2007 à 07:50:26

rush les boss tels que le roi scorpos, c´est pas mal non plus. surtout que parfois, les coffres qu´il a derriere lui sont dédoublés et il y a alors 4 "beaux coffres" au lieu de deux. en tout cas, chez moi ca le fait de temps en temps. sinon, ouais refais le labyrinthe de Knossos, ca te fait monter pas mal ton exp et puis battre le minotaure et le telkine c´est pas negligeable.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:40:07

Okay merci yannsolo68! :ok:

Le roi Scorpion, et le minotaure tout ca c´est l´acte 3 ? :question:

Ca se serait utile aussi, un petit récapitulatif de chaque acte avec les lieux importants, les boss, etc. Si quelqu´un sait ou je peux trouver ca!

Merci d´avance! :oui:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
25 juillet 2007 à 12:56:16

Tout ca c´est le 2è acte (Egypte).

Pour une liste des boss de TQ :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-16265-1-0-1-0-0.htm

Ou sinon les cartes de TQ avec les endroits importants :

http://titanquest.free.fr/le_jeu/cartes/cartes.php

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:14:55

Merci bien! :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:18:39

Merde, désolé du double post, mais je profite du topic pour poser une autre question.

Si on veut se mettre à collectionner les sets, il faut avoir TQcault pour pouvoir stocker tout ca qu´on veut ? (ca semble impossible sinon nan ?)

coling
coling
Niveau 11
25 juillet 2007 à 14:40:24

oui.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:48:35

Je suis en train de faire l´extension là, je suis bientot au palais d´Hadès, et j´avoue, pour l´instant tout passe vraiment nickel au niveau de la difficulté (notamment grace aux bonus vs démons)!

Sinon, j´ai vu en recherchant que certains parchemins étaient inutiles et qu´on pouvait les jeter ? (ex: excuses de gronk, rapport de bataille)..

C´est vrai ? :snif:
On peut même pas essayer des les collectionner et d´avoir la trentaine ? :fier:

Bye´

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
31 juillet 2007 à 08:46:38

Bah tu peux toujours les collectionner.
Mais ca s´arrete la ^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 août 2007 à 00:12:05

Okay dommage, j´esperais que ca puisse servir à obtenir une putain d´arme... ^^

Sinon j´ai besoin d´un petit conseil. Je démarre le mode épique (lvl 41), et je ne sais pas trop comment le jouer. Est ce que je le joue comme en normal, c´est à dire je fouille partout et je fais toutes les quetes, ou est ce que je trace pour essayer de choper seulement les principaux drops ? :question:

Sinon, est ce qu´il y a des choses à ne pas rater en épique ?

Thx´

coling
coling
Niveau 11
01 août 2007 à 05:44:16

moi, perso, je referai toute les quetes secondaire, et les quetes principale : sa te donne plus d´experience, et plus de chance d´avoir de bon drop dans les coffres, aussi ne joue pas comme dans le mode normal : les monstres sont plus corriaces (en generale), tes resistence principales en pourcentage sont en - (- 30%) je crois !

tu a vite fait de mourrir, si tu ne fait pas gaffe, surtous si il y a plein de monstres autour de toi !

il y a aussi 2 boss lesgendaires rajouter a ne pas rater :

la manticore (asser baleze)
le dragon liche : (pas tros dur)

voila, bonne chance, et pense qu´apres, il y a le mode legendaire a faire !

bonne continuation.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 août 2007 à 11:36:16

Thx pour ton avis!

:up:

La vidéo du moment