Re Mostal bon bah j´ai d´autre soucie je vais t´explqiuer tout ce que j´ai fait pour que tu voye mon problème au cas ou attention: lOL
-j´ai ouvert artmanager
-j´ai fait mod ensuite news je l´est nommer test
-ensuite je suis aller sur database j´ai crrer le repertoire PNJ(pour plus de clareté), j´ai crée aussi un repertoire dialog
-ensuite j´ai fait mod, importer donc ensuite dans records puis creature puis npc puis default puis greece j´ai sélectionnez le fichier
grkvillagem_e.dbr je l´est renommé (pnj_quete01.dbr).
-ce fichier je l´est copier dans le dossier PNJ
-j´ai bien sur supprimer les dossier qui servait a rien
-j´ai ensuite importer le
dialogue(records\dialog\greece\athens_captain_a.db
r)
-j´ai fait pareil que précédement sauf que j´ai mit le fichier dans dialogue je l´est renommé (pnj_quete01_a.dbr)
-ensuite j´ai crrer les fichiers asset de tous les fichier
-ensuite j´ai fait le bluit
-j´ai crrer ma map
-j´ai placer mon PNJ
-j´ai placer le point ou va apparaitre mon joueur
-ensuite j´ai fait Build puis Rebuild All Patching puis Rebuild All Maps
-j´ai fait file save all
-j´ai crer l´asset de la map
-j´ai ensuite ouvert modstring.txt
-j´ai mit sa dedans:
pnj_quete01_defaut_a=Bonjour aventurier, peut être pourriez vous m´aider. Un satyre
est arrivé depuis quelques jours, j´ai peur qu´il ne s´en prenne à moi. Si vous le tuer je
vous récompenserais.
pnj_quete01_a1=Il se trouve juste au sud de nous, je serais plus tranquille une fois qu´il
sera mort.
pnj_quete01_irritation_a=Bon il est temps d´aller le tuer là.
-j´ai sauvegarder
-Dans le dossier Dialog jai ouvert le fichier pnj_quete01_a.dbr en double cliquant dessus, j´ai mit dans defaultDialogTextTag la valuer: pnj_quete01_defaut_a ce qui corespond a mon premier dialogue
-j´ai enlever le sound
-ensuite sur additionnel j´ai mit dans la ligne dialogTextTag1 la valeur pnj_quete01_a1 qui corespond a mon deuxieme dialogue apès celui par défaut
-ensuite dans irritationDialogTextTag la valeur pnj_quete01_irritation_a qui corespond a mon dernier dialogue
-j´ai fermer et sauvegarder
-ensuite tu ma demander, Tu édites ton PNJ et dans le champs NpcStaticDialog tu mets le chemin du dialogue : npc\lieu1\dialoguedePNJ.dbr (Par contre la je sais apas quoi mettre, est ce que tu pourrais m´aider par rapport a ce que je t´est dit?)
-autrement dans le jeu quand je vais voir le mec bah il y a juste une bulle avec rien de dedans snifff