CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Lilith est fluide sur votre PC ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 octobre 2007 à 00:02:33

ça doit dépendre des configs les lags ,parce que pour moi g pas l´impression que ça vienne du volume (ça rame pas bcp + qd je suis en haut) mais vraiment des monstres en eux même (ça doit etre mon proco qui est trop jusste :-( ), y a trop de calculs.
c´est ceux qui sont enfermés qui font ramer, y faudrait pouvoir ds l´editeur de map sélectionner le groupe de monstre qui est enfermé ds 1 pièce et pouvoir régler son champ d´action directement.
il faudrait qu´ils nous repère uniquement lorsqu´on ouvre la porte moi je suis persuadé que pour moi ça réglerai le problem ms il me semble pas que ce soit faisable hélas :(

C EUX QUI ME FONT LAGUER :lol: peute etre les maps aussi ms moins parce que dès que la porte s´ouvre et qu´ils sont libérés (aprés 10 bonnes secondes d´immobilisme quasitotal) le jeu s´emballe carrément et j´en prend plein la gueule en 1 seconde (c´est comme ça que je suis mort)
ms aprés ça doit dépendre suivant qu´on ai un bon proco ou 1 bonne carte graphic
tjs est-il ça craint parce que c´est vraiment limite injouable :( ,j´en demande peut etre trop à mon pc aussi :(

Mostal
Mostal
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:43:44

Ta remarque est très bonne Ulysse. Cela ressemble bcp au même phénomène dans le Manoir de Hel´Gon quand les fanatiques de Hel´Gon sont bloquées derrières les portes.

Je vais me pencher sur ce point là. Pour info, il est possible de changer la distance de vision des créatures. N´as tu jamais remarqué, surtout par rapport au jeu original, que les monstres dans Lilith venaient te chercher de loin ? :-)))

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 octobre 2007 à 12:39:06

:lol: oui je l´ai bien remarqué,un peu trop même :fou:

mais mes faibles conaissances sur l´editeur me font dire que tu passe par le ArtManager pour changer ce paramètre et dans mon post je dis que ça aurait été bien de pouvoir le faire directement depuis le MapEditor en séléctionnant 1 groupe de monstre et en changeant le paramètre là, direct. y a peut etre 1 moyen je m´y connais pas assez, parce que si tu dois te retaper un proxy customisé pour chaque piece ça ajoute encore bcp de boulot... :malade:

et au passage y a un TagNotFound/Mp3 sur la soeur dans la chapelle :rouge:
sinon c´est super j´ai atteint Hudra et trouvé le trésor (juste 1 baton pour moi)
je continuerais quan je pourrais

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 octobre 2007 à 14:39:41

C´est un bon point qu´ammène Ulysse. Le gros des lages de Hel´Gon et l´Asile arrive lorsque des groupes de mobs se trouve derrière un porte et te voit. Dans ce temps là, ça lag énormément. Moi, je clique sur la porte pour l´ouvrir et je prends immédiatement une potion de vie, car je sais que je vais me faire rentrer dedans solide !

Une petite Attaque Phantôme en rentrant les calme toujours un peu !

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 octobre 2007 à 19:52:07

Evil666 Posté le 01 octobre 2007 à 14:39:41

"je clique sur la porte pour l´ouvrir et je prends immédiatement une potion de vie, car je sais que je vais me faire rentrer dedans solide !"

:rire: c´est exactement ça, il faut jouer en aveugle en anticipant les mouvements d´ au moins 5 secondes :lol:
ça nuit vraiment au plaisir du jeu