mmhhh....jamais vu ca 8400 de dps avec un garde chasse a l´arc.....et des defenses de fou....2300 d´armure sans bouclier
c´est ce que j´ai avec mon templier et j´ai le meilleur bouclier du jeux!!!!!! et il est increvable
.......mhhhh vraiment bizare bizare!!!!!!!
J(avais plus de 8000 de dps avec un tueur...qui est forcement l´un des meilleurs perso du jeux car il reunis 2 classe qui font enormement de degat (chasse et guerre)....et la lance qui est l´arme qui fait le plus de degat....
J´avais un brigand aussi....mais a l´arc il fesait dans les 3500-4000 de dps (car les degats avec adresse aux tirs ne sont âs pris en compte)
.....mais la aussi 2 classe qui font des degats chasse et ruse
et je peux dire que j´eclate tout le monde sans probleme.....mais il avais une armure ds les 1200(si mes souvenirs son bon) et des defenses elementaires moyenne
Mais la, autant de degat....... nature est une classe uniquement defensive et ne donne aucun degat d´ attaque ......mhhh bizare bizare....avec tes autres perso.....tu es au moins a 20000 alors...lol
202% de vitesse c´est la vitesse de mon messager (guerre et reve) mais c´est normal j´avais 2armes qui augmente la vitesse et guerre et reve ont des sorts passif qui augmente la vitesse d´attaque.......nature augmente de 10% et chasse rien....etant donner que les arc sont lent voir tres lent ceux qui donne le plus de degats......mhhhhh
En gros tu reunis toute les qualites des meilleurs perso du jeux!!!!!!!
ca sens pas bon cette histoire!!!!!!