CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros de titan quest immortahl throne!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:25:47

voila je suis maintenant level 58 en debut asie.....et je joue sans base de donne d´objet sans tqvault.....et je voudrais quand meme souleve qq probleme sourtout concernant les droops et les objets.......

Voila en normal le perso progresse assez vite donc pas de soucis on essaye les nouveaux sorts on se s´ennuie pas trop on droop qqe objet epique .....jusque la tout va bien!!!!

En epique deja on progresse mooins vite......le droop est quand meme tres aleatoire.....j´ai eu la chance de trouver 3 objets legendaire au debut qui a rendu mon perso tres puissant par rapport au niveau du jeux!!!!!!et puis plus rien depuis de debut d´epique je ne droop quasiment plus!!!!!

J´ai le meme matos depuis maintenant je sais pas combien d´heure de jeux....ou alors je droop des legenadaires pour les mages ou tout simplement des legendaires qui me convienne pas du tout .........

Maintenant je suis en legendaire et le seul moyen d´evolue est trouer des objets.....et c´est la le probleme c´est que le droop est trop faible resultat je commence a me faire chier et j´ai bien envie d´utiliser tq vault et recupere qqe bon objet!!!!!

Il y a 500 objets legendaire dans le jeux....tu en droop un grand max une 20 ene ...sur ces 20 ....dix sont pour des mages ....7 ne te convienne pas du tout et finalement tu en porte 2 ou 3 grand max......

Le systeme de jeux est fait qu´il est tout simplement impossible de reunir un set ou d´avoir une formule divine ......je trouve que cela incite a la triche et rend le jeux difficile d´acces aux profane qui ne connais pas tout les trucs!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:32:59

De plus tu peut drooper des objets de set mais tout seul en general ils sont pas extraordinaire....comme a peut 1/4 des objets appartienne a un set....tu les utilise pas......

Donc en legendaire to perso n´evolue presque pas ou tres peu.....apres avoir viancu la terrible manticore 3* j´ai meme pas eu un legendaire.....pourtant je suis mort 4* en tout!!!!c´est antiludique le joueur n´est pas recompose de ces efforts et on na l´impression de stagne plutot qu´autre chose!!!!!!

Les objets verts sont pas mal mais offre presque jamais de resistance et avec -90 au depart c´est quand meme dur dur

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 octobre 2007 à 11:11:38

ben les caravanes cest pas de la triche

et quand tu te tape les boss plusieur fois tu trouve pas mal dobjet legendaire

bon peu importe moi jutilise tq vault sans hésiter avec le temp que ca ma prit avoir tout mes objet faut bien jen profite

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 octobre 2007 à 11:50:37

Si je prends comme référence Diablo, ce genre de jeu doit, bien sur, apporter régulièrement des objets de meilleures qualités.

Cependant arrivé à un certain stade, il est difficile d´améliorer son personnage tant les « drop » ne deviennent plus assez satisfaisant. Mais c’est normal !

Ce genre de jeu est fait aussi pour être joué de nombreuses fois et longtemps, et aussi par des personnages différents. Sur ce coup là tu ne trouves rien pour ta classe mais tu peux stocker les beaux objets des autres classes susceptibles de t’intéresser.

Quand tu joueras l’autre classe, tu auras (grâce au caravane et autres mules) un équipement de base de haut vol qui te permettra d’aller plus vite et donc aussi de droper plus vite. Tu trouveras alors peut-être aussi des équipements de qualités pour ta 1ere classe que tu stockeras pour les donner à ton 1er personnage etc...

Ainsi de suite. Il faut comprendre, toujours, que ce genre de jeu est fait, dans la quête du personnage ultime, pour être joué pendant des centaines d’heures.
Un Hardcore gamer serait déçu si après 50h de jeu il apprend qu’il a tout trouvé, le jeu est mort !

La rareté des équipements de qualités et des « set », est normale. D’autant que les joueurs n’hésitent pas à faire des échanges entre eux.

Pour finir, je dirais que le génial Diablo avait inventé aussi le « Magic Finding » MF pour les intimes. C´est-à-dire que certains équipement, comme pour la vitesse d’attaques ou autres, possédaient un % de trouver des objets magiques. 5% par ci, 12% par là. Dans les forums de Diablo, des « études » poussées étaient faites pour connaître à quel moment le MF devenait satisfaisant etc… il fallait parfois atteindre 200% voir bcp plus pour vraiment forcer le drop de qualité ! Autant dire qu’au niveau Enfer, un personnage fort en MF était plus que fragile (c’est pour cela que la Sorcière était la meilleur en MF).

Bref, il y a pas de secret, il faut en « bouffer » pour espérer avoir l’équipement ultime ! :)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:06:24

mouais l´emmerdant c´est que j´ai pas envie de joue des heures et des heures.....et comme tu le dit la pluspart des gamers utilise l´echange d´items.....car sinon c´est impossible....ce qu´il y a aussi c´est pendant un long moment tu ne vois pas evoluer ton perso alors que le but principale du jeux et le seul interet est de progresser....s il faut faire 50 run sur un boss pour trouver 1 ou 2 objet de qualite.....c´est un peu chiant......enfin bref je vais alors faire comme tout le monde et choper du matos en dehors du jeux lui meme.....cela incite quand meme a la triche sans parler de mule.....a moins de vouloir joue 100 heures comme tu le dit....mais bon!!!!!!

Moi je pense que apres chaque systematiquement on devrais avoir un legenadire pour justifier le merite.....je serais pour avoir des boss tres dur mais savoir que ton perso risque au moins d´etre plus fort qu´avant!!!!!!

Si c´est pour se taper la manticore 20 fois et avoir un objet vert....ca donne pas tellement de continuer.....et le peu d´xp recolte ne te feras pas avance!!!!!!ou alors il faudrais 2 mod.....un hard core gamer et un autre normal qui te permette de t´amuser....parceque ca en deviens frustrant!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:09:19

oui TQ vault peut etre considere comme de la triche car il ne fait pas partie du jeux en lui meme......mais bon!!!!!on est presque oblige d´utiliser ce programme

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:17:04

Par exemple j´ai tres peu de defense car j´ai besoin de dps je suis a 1800.....c´est pas si mal mais j´ai pas bc de defense!!!!!!

Bref.....je viens de battre le sorcier avec les soldats en terre cuite!!!!!j´en es chier parceque justement il envoie de la foudre et du feux et le suis a -10 dans les 2....si je prend les objets que j´ai trouver ds le jeux pour ameliore ces defenses je tombe a 1
300 de dps et la tu galere pour taper!!!!!

Je suis quand meme mort 3 fois!!!!!j´arrive quand meme a le battre avec un grand nombre de potion et la surprise tu ne droop rien!!!!! :hum:

Voila apres ca j´ai decide d´aller choper des items ailleur pour booster mon perso!!!!!

C"est quand meme domage!!!!!

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 octobre 2007 à 12:41:12

Je ne suis pas la personne qui peut te dire preciser ou dans TQ mais il existe tjrs de meilleurs endroit pour farmer un peu. Je pense que si tu poses la question "meilleur zone ou meilleur boss pour farmer" tu auras qq réponses.

Il est aussi préférable de choisir des zones qui sont plus abordables avec son perso pour éviter de mourir. Certaines créatures sont plus sensibles au feu au froids au vague de distorsions... que d´autres il faut en profiter quand on a une spécialité.

Tu peux même revenir franchement en arrière (pas trop pour espérer avoir qq chose quand même) genre en Grèce ou Égypte si tu es en Orient. Tu lances le jeu dans une zone tu te près de l´endroit à farmer et tu "runs" 10 / 20 fois à coups sur. Tu auras sans doute qq chose.

Mais n´oublie pas de jouer, c´est aussi l´essentiel ou mieux encore, viens dans le monde de Lilith :-)))

coling
coling
Niveau 11
04 octobre 2007 à 14:36:24

il y a aussi le fait de mettre des points dans les competences passive, normalement sa ameliore le drop d´objets (marquer dans le bouquain).

sinon jedijoda a raison, sur le faite qu´il faut un bon bout de temps pour recuperer de bon objets, moi avec mon conquerant j´ai bien 11 jours de jeux, et je n´ai pas beaucoup droper de tres bon objets (3 legendaire !! ).

moi, je mise essentiellement sur les objets verts, dans un premier temps, ils sont parfois plus puissants que les objets legendaire, et souvant je les achetes chez les marchands (meme pas droper sur les monstres !! , un comble !)

bon, mais comme c´est mon jeux preferer, je joue le jeux, et j´attends de trouver de meilleurs objets.

je comprends tres bien, le souhait de vouloir recuperer des objets en trichent, ont gagne un temps fou !! !

mais je prefere jouer normalement, il faut du temps, c´est tous !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 octobre 2007 à 15:04:30

Je suis d´accord avec Mostal sur le fait que, pour avoir du bon matos, il faut monter plusieurs persos en parallèle et stocker les objets dont on ne se sert plus ou qui ne conviennent pas à notre classe dans la caravane. Parce que c´est un fait, on ne droppe jamais les équipements de guerrier quand on joue un guerrier, on droppe de l´équipement de mage, et vice versa !

Comme le jeu prends de l´âge (on a fait le tour plusieurs fois) et que monter plusieurs persos demande beaucoup d´heure de jeu, c´est pourquoi j´ai monter 4 persos dans Lilith !!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:13:13

11 jours?????!:!!!!!!
oulalalalbon je vais direct faire du troque......enfin je suis pas un joueur nouveau de TQ(j´ai fais 5 perso....quand meme) mais c´est vrai que c´est la 1er fois que je joue sans vraiment tricher et sans utiliser tqvault.....ben c´est quand meme trop galere ........finalement c´est pas la qualite du joueur et son intelligence de jeux mais plutot sa patience qui est mis a l´epreuve ....bof bof

le jeux est pas accesible aux joueurs occasionnels si il faut jouer 11 jours sur le meme perso(sans traicher).....gloups je retourne a bioshock......qui sois dit en passant est un pur chef d´oeuvre videoludique.......mais le mod lilith me plais bien je vais y faire un petit tour.....

coling
coling
Niveau 11
04 octobre 2007 à 15:34:04

oui, enfin, j´ai peut etre tire un peut trop sur la corde avec se perso, deja c´est mon premier perso, cela ma quand meme permis de creer pas loin de 150 reliques completes, plus de 30 objets epiques, et une vingtaine d´objets verts, la moitier tous booster avec des reliques dessus.

cela ma permis de creer aussi 6 artefacte.

mais c´etait le paris de passer le monde normal aux lvl 46 !! !!

maintenent je suis en epique a la muraille de chine aux lvl 56 !

je ne veux plus monter mes perso comme sa (soit dit en passent sans utiliser mes points d´attributs : 109 points en reserve !! ! :fou: )
je sais mieux jouer a titan, et je dirais qu´il faut monter directe l´xp en sauvegardent de fontaine en fontaine de rennaissance.

maintenent j´ai creer 5 perso different, et je les montent normalement : je devrais finir titan quest en mode normal, (avent immortal trone) tous mes persos, ver le lvl 30 a 35 : normale quoi !

apres je passerais en epique, puis en legendaire.

mais le fait d´avoir les caravannes aide bien, car pour stoker les drops de perso different, c´est bien pratiques.

j´essaille pour l´instant de monter tous mes perso, sans utiliser les points d´attributs.

voila en gros.

coling
coling
Niveau 11
04 octobre 2007 à 18:06:40

50 perso ?? ? et bien, pour si retrouver entre tous tes perso, sa doit etre coton non ?

ta interret a marquer une liste, sinon .....

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:43:07

YEP je suis comme toi.....mon moment prefere du jeux c´est le mode normal......je trouve que c´est le mieux.....ton personnage pregresse vite......tu passe d´un dps de 10 a 500-700 en fin de normal....sois 70% de progression et du level 1 au level 35-38 ensuite c´est de plus en plus lent.....et en legendaire tu peux passer le nievau sans vraiment augmenter tes dps et ton matos....c´est ce qui m´est arrive et la ca gave un peu!!!!

Au 1er run a mon avis chaque boss en legendaire devrais te donner un bon objet sois epique et pour les plus costaud(l´hydre, manticore etc....) un legendaire.....ca donnerais bc plus envie de traverse les niveau pour arriver jusqu´a eux....d´ailleur les seul bon legendaire que j´ai trouve ce ne sont pas dans ds des coffres mais sur les mobs...j´ai d´ailleur trouver 4 fois la "tristesse de demeter" et 3 fois le "bouclier en cuivre" et d´autre encore en double.......c´est pour dire que le systeme de loot est quand meme bien a chier........

De plus pour les objets epique .....ils sont trouvable a un certain moment et quand tu es a un certain niveau....par exemple entre 30 et 34 tu auras la chance si tu es en grece de trouver une categorie d´item etablis par le systeme de loot du jeux.....une fois ces levels depasser tu ne pouras jamais les retrouver.....donc si tu as trouver les jambiere de troie par exemple.......tu auras jamais le reste!!!!!

Enfin bref oui le jeux est pas destine aux joueurs occasionel c´est bien ce que je disais.....tout le monde n as pas envie de faire 5-6 personnages etant donne le temps de cela prend a terminer le jeux (dans les 70-80 heures de jeux)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:48:37

c´est d´ailleur pour cela qu´il y a autant de tricheur et que tq vault a ete creer.....si le jeux etait moins laborieux(dans le sens ou c´est le temps que tu va y passer a faire et refaire les meme map et non ta qualite de gamer)....il y aurais bc moins de tricheur!!!!!

coling
coling
Niveau 11
04 octobre 2007 à 18:51:33

exacte ! :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 octobre 2007 à 19:00:44

tq vault ne peut plus etre considerer comme de la triche depui larriver de lextension car les caravanes font la meme chose

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:18:28

tq vault permet de recuperer des objet sur les maps d´item et aussi pour les echanges.......c´est l´une de ces principals utilisation...peut etre pas pour vous joueur assidus que vous etes ....mais pour les autres....dans ce sens c´est un peu de la triche oui......mais helas indispensable!!!!!
c

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 octobre 2007 à 20:18:22

récupérer des objet sur des map d´item? jai jamais fais ca moi lol mais peut importe jai tout les objet quil me faut apres 9 perso en legendaire

et cest beaucoup plus pratique de tout stocker dans tq vault que davoir plein de mule

moi je deteste le mode normal je me depeche de le finir pour atteindre le niveau 45 le plus vite possible et pouvoir equiper de bon objet

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 octobre 2007 à 20:34:31

Je suis comme toi JEDIJODA, j´aime commencer de nouveau perso et je préfère le mode Normal !

Je déteste les pénalités de résistance en Épique et Légendaire !! À cause de ça, j´ai l´impression que mes persos ne font jamais le poids !