CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions svp

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 février 2008 à 08:11:00

beaucoup des réponses à tes questions sont dans les notices aussi :roll: sinon c'est normal que tu commences au début de TQ, pour profiter du scénar' de IT c'est après le boss de fin de TQ, mais tu as quand même des améliorations dûes à IT au début du jeu ^^
lis la notice tkt tu apprendras tout ^^

coling
coling
Niveau 11
11 février 2008 à 19:11:30

non, tu peut jouer avec un seul perso, ont cree plein de perso, a monter, le maximum du lvl avec l'extention et 75.

deja monter un perso lvl 75, et assez long.

l'aventage d'avoir cree plusieur perso, sert pour transvaser les objet trouver de tel ou tel perso.

mais tu n'est pas obliger de cree plusieur perso, un seul et deja tres bien.

le faite d'avoir beaucoup d'argent va te servir pour acheter des armes puissante, ou racheter des points de competences, ou bien acheter des parchemin et cree des artefacte.

il faut de toute facon beaucoup d'argent, tu verra que sa va te servir a quelque chose !

moi, je fait plusieur perso, pour jouer avec plusieur maitrise.

le choix des differente maitrise possible et enorme car rien qu'avec titan quest ont peut faire 28 type de maitrise differente !!

se jeux et mortelement long, car je pense jouer aux moin 15 ans avec le meme jeux !!!

impressionent non ???

coling
coling
Niveau 11
11 février 2008 à 19:12:53

sa competence pic de glace est aux maximum, c'est pour cela qu'il lance plein de pic.

coling
coling
Niveau 11
11 février 2008 à 19:20:52

oui et non, mais bon en bonne competence tu a :

reve-guerre
guerre-nature
guerre-defense
mage-guerrier
chasse-guerre
terre-ruse
elementaliste
guerre-tempete
esprit-terre

entre autre, car le choix et enorme.

a toi de combiner la maitrise que tu veux, et monter un perso, comme tu veux !

coling
coling
Niveau 11
11 février 2008 à 19:27:14

en fonction du lvl du perso (lvl 1), tu n' a pas beaucoup de sort, alors que aux lvl 35 a 45, tu commence a avoir des sort tres puissant, donc il faut monter tes branche de competence a chaque changement de lvl, et tes sort seront plus puissant, le pic de glace aux maimum s'optien ver le lvl 30 justement.

a toi de mettre les points de competence ou te veux, en fonction du lvl.

coling
coling
Niveau 11
11 février 2008 à 19:34:22

quete personaliser ser pour importer des mode cree par d'autre personne (mostal entre autre) (lilith)

pour un autre perso tu peut prendre un conquerant : guerrre-defense
assassin : guerre-ruse

ou encore un champion : guerre nature.

si tu ta lilith sur se forum, tu verra un super mode pour jouer en plus de titan quest.

coling
coling
Niveau 11
11 février 2008 à 19:43:06

pics de glace c'est avec la maitrise tempete.

typhon et le plus gros boss du jeux.

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
12 février 2008 à 03:15:43

a ouai une question esque quand on fini le jeux en normal on peut le recommencer avec son personnage avec son equipement et son niveau ou quand on le recommence en epique on le recommence au niveau 1 avec quedal de cher quedal???

coling
coling
Niveau 11
12 février 2008 à 05:40:56

non, quand tu arrive a debloque le mode epique (donc terminer le mode normal), tu est ver le lvl 30, avec pas mal d'equipement.

tu recommence donc le mode epique aux lvl 30.

puis apres tu debloquera le mode legendaire, vert le lvl 50 a 55, donc du commence le legendaire a se niveau.

tu ne peut pas commencer le mode epique aux lvl 1, sinon tu meurt directe ! :rire2:

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
12 février 2008 à 13:20:18

dacor donc en gros tu recommence le jeux juste avec ton niveau mais tu garde tes maitrises mais pas ton equipement c'est ça???

coling
coling
Niveau 11
12 février 2008 à 17:48:15

bien sur que si, tu garde ton equipement, sinon, je ne vois pas comment tu pourrait tuer les monstres qui du coup, sont bien plus elever en lvl !!

l'aventage par rapport aux mode normal, c'est que dans les mode epique et surtous legendaire, tu pourra trouver des objets bien plus puissant que dans le mode normal (objets legendaire, violet), les plus puissant du jeux.

comme cela, de temps en temps, tu peut changer, et augmenter l'equipement de ton perso, de ce faite, un perso dans le mode normal, a une frappe en dps de 500, alors que dans les mode epique et legendaire, le perso, peut etre tres puissant, et depasser les 5000 en dps !!

voila pourquoi, c'est interressant de monter en lvl, et de passer les niveau de difficulter : epique, puis legendaire.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 février 2008 à 18:01:40

tu te poses trop de questions chetyre-23, joue, amuse-toi et tu verras vite par toi-même :-d

et tu peux remercier coling pour sa patience je crois :rire2:

fredistic
fredistic
Niveau 4
12 février 2008 à 18:08:13

c clair essaie et tu verras c top !!!!! jsuis titanquestisé total moi!!! aaaah ;)

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
12 février 2008 à 18:20:43

okay c'est cool alors mais il en est quoi des maitrises on les garde obliger ou je pourais la changer paresque la maitrise terre me soul un peut jla trouve pas top

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 février 2008 à 18:21:50

salut fred!

on avait déjà joué ensemble en fait avec Evil sur une custom map TQ non ??
ça viens de me faire tilt
on joue en ligne que le week-end et en ce moment on fini des persos IT qu'on a en légendaire

à+

ps: dsl pour le squattage du topic

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 février 2008 à 18:23:32

mais non les maitrises tu les gardes du début jusqu'à la fin, logique.
ton perso tu le montes du début du mode normal jusqu'à la fin du mode légendaire (enfin,si tu veux...)

coling
coling
Niveau 11
12 février 2008 à 18:37:19

salut ulysse86, toujours a jouer la lilith.

bon, c'est vrais que se bon vieux titan quest, est une vrai drogue !!

vue le nombre de perso que je me cree tous les deux semaine, je ne suis pas pres de decrocher !

ok, j'attends la nouvelle monture de mostal, pour attaker se nouveau mode.

je pense me faire un .... assassin ou champion,ou mage guerrier (clin d'oeil a evil) pour jouer dans la campagne, j'ai hate de voir se que sa va donner.

je sais que toi et evil, vous aller tester la beta, j'espere que vous serez content du resultat (je n'en doute pas).

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 février 2008 à 19:15:39

salut coling :)

fais gaffe y va y avoir des malentendus là entre "jouer la lilith","la nouvelle monture de mostal" :lol:

le mage guerrier me tentait bien aussi mais il doit etre assez balèze à jouer, un futur perso quand même certainement...

coling
coling
Niveau 11
12 février 2008 à 19:20:29

par contre si j'ai bien compris, ont ne peut pas importer des objets de tel a tel perso, dans l'option quete personaliser ??

sa va etre bien plus dur,car ont ne pourra pas passer d'objet legendaire ?

sa va etre un vrai challenge, alors !

coling
coling
Niveau 11
12 février 2008 à 19:43:35

ok, a tester des que sa sort ! (vivement...) :)

La vidéo du moment