CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions svp

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
10 février 2008 à 21:01:07

bonjour voila j'expose mon probleme je ne conais quedal a ce genre de jeux je vien de le prendre pour son prix pas tres elevee le probleme c'est que j'ai esseiler l'expention mais je me retouve au meme endroite avec presque rien de changer esque c'est normal??? et aussi j'aimerais savoir elle aprote quoi au jeux de bas TQ ,j'aimerais aussi que on m'explique c'est quoi le mode online parsque je sais pas non plus comment ça marche et a quoi sa sert merci de bien vouloir me repondre :)

TheVines
TheVines
Niveau 4
10 février 2008 à 21:26:04

Connais tu Diablo 2? c'est très semblable.. Si tu aime les H&S tu va aimer Titan Quest.

Pour trouvé réponse à tes questions tu n'a qu'a lire les tests fait par JV.com

Titan Quest = https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006674_test.htm
TQ IT = https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007417-titan-quest-immortal-throne-test.htm

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
11 février 2008 à 15:57:21

je peut pas lire la notice j'ai pas de notice avec le jeux en vesion gold c'est normal???

coling
coling
Niveau 11
11 février 2008 à 16:33:33

tu a peut etre un fichier texte, sur le dvd, que tu peut lire avec acrobat rider.

la notice, doit y etre, avec les explication detailler du jeux.

pour repondre a ta question:

en utilisent l'extention immortal trone tu beneficie directement des aventage suivent :

conducteur de caravanne pour stoker tes objets.
nouvelle maitrise reve
nouveau sort (parchemin)
nouveau objet a cree (artefacte)
nouveau objet dans l'extention immortal trone.

pour jouer directement avec l'extention, il faut battre typhon, en mode normal, un portail souvre, tu le prend, et tu commence l'extention.

voila, en gros.

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
11 février 2008 à 18:24:18

okay merci mais c'est quoi le conducteur de caravanne et il sert a quoi le mode online aussi j'aimerais savoir si je suis encore loin de la fin je suis a une ville du nom de knossos je coirs ou un truc comme sa chui au niveau 16 et on me parle d'un talkin??? merci encore pour les reponces

coling
coling
Niveau 11
11 février 2008 à 18:29:49

tu a bien installer immortal trone ?

donc, la, tu joue a titan quest, avec les aventages de l'extention : conducteur de caravanne, inscription des point de mana et de vie, dans les barre rouge et bleu du perso, ect....

les conducteur se trouve dans certaines ville, il sont representer par un gros carre vert aux dessus de leur tete.

tu peut y stoker des objet, et stoker des objet pour transferer a d'autre perso.

le telkine est un des boss a tuer, pour continuer le jeux.

le mode online permet de jouer a plusieur sur internet, et permet de continuer le jeux, et de vaincre plus facilement les boss, si tu n'arrive pas a les tuer autrement.

si je comprends bien tu joue dans le mode de difficulter normal ?

qu'a tu pris comme genre de perso, quel sont tes maitrise ?

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
11 février 2008 à 18:39:11

bin j'ai pris un personnage de base au depart homme et j'ai pris tempette et terre pour fair un elementaliste mais je booste mes pouvoir pour invoquer deux petit aliers et oui chui en normal mais je joue pas avec l'expetion mais juste TQ(pourquoi il vos mieu que je prend l'expention pour jouer???) et je suis encor loin de la fin???

coling
coling
Niveau 11
11 février 2008 à 18:44:03

oui tu est encore loin de la fin,et oui, il vaux mieux avoir l'extention, les conducteur de caravane se trouve sur l'extention.

je te conseil vivement d'acheter immortal trone, car il rajoute de sacre aventage par rapport a titan quest.

la tu est lvl 16 en mode normal, apres tu va faire l'acte 2 (egypte) puis l'acte 3 (chine), tu vaincra le boss de fin typhon.

puis tu debloquera le mode epique, tu refait le jeux, et puis tu debloquera le mode legendaire.

donc ta pas finit de jouer, pour info, tu doit finir le mode normal, ver les lvl 30 a 35.

voila, en gros, si ta d'autre question pose les !

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
11 février 2008 à 18:50:48

putin il a l'aire mega long alors mais j'ai deja IT mais je savais pas si il valais mieu jouer avec directement ou pas truc de ouf si il y a encor plusieur acte j'ai cru que j'allais arriver a la fin deja que c'est pas mal long la mais il vos mieu que je le recommence en jouent directement avec l'expention ou que je le finsse la et recomencer le mode epique

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
11 février 2008 à 18:52:14

a ouai aussi c'est quoi la meilleur des cominaison de maitrise ,elle est bien la maitrise reve

coling
coling
Niveau 11
11 février 2008 à 18:53:10

soit tu recommence un perso, avec l'extention, soit tu continue en mode epique, mais sache que pour jouer a l'extention (acte 4), il faut imperativement tuer typhon, pour activer le portail, et jouer a l'extention.

sinon, oui, depeche toi d'installer l'extention, tu ne va pas le regreter !!

coling
coling
Niveau 11
11 février 2008 à 18:56:28

la maitrise reve et tres puissante, mais toute les maitrises sont tres bien, il faut par contre jouer un sacre moment, pour comprendre la complexiter du jeux, car il n'est pas si simple dans la monter du perso.

si tu a des question, sur le perso en general, pose les sur le forum.

a oui, un perso meme bien equiper, si tu veux prendre ton temps pour le monter, sa peut aller jusqu'a 20 jours de jeux !!! (temps marquer sur ta fiche d'inventaire), le jeux est tres tres long, et tres interressant, c'est le meilleur jeux actuel !

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
11 février 2008 à 18:56:36

ouai mais il vos mieu donc que je le recomence ou que je le finis pour jouer en epique(aussi je rammace toujour les armes par terre pour les revendres j'ai deja 1 000 000d'or mais sa me sert a rien apar acheter des potions ????)

coling
coling
Niveau 11
11 février 2008 à 19:00:16

non, non tu n'a pas assez d'or !! tu peut monter en milliard !!! (et il le faut)

l'or sert a acheter des potion, mais aussi, a acheter des armes tres puissante, et des armure, bague, colier (tous ces objets sont vert, de preference), et tres puissant.

par exemple tous mes perso aux lvl 30 ont deja 10000000 en or ! (mode normal)

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
11 février 2008 à 19:05:44

okay mais sa sert a quoi d'avoir 1 000 000 000 d'or et sa sert a quoi aussi d'avoir plusieur personage on peut les metres dans la meme parti pour se batre a plusieur ou sa sert a autre chose

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
11 février 2008 à 19:11:29

http://youtube.com/watch?v=L9_FzPkzOeE
c'est quoi la technique que le mec fait la pour balance autent de glace ça a l'aire mega puissance

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
11 février 2008 à 19:16:23

ouai okay je pence que je vais rester avec mon elementaliste alor mais c'est quoi la meileur combinaisont de maitrise vu qu'il y en a plusieur y en a surment 2 qui vont mieu ensemble que le les autres nan???

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
11 février 2008 à 19:23:25

okay bin je vais voir alor mais c'est quoi la meileur technique du jeux(parsque la les pics de glace dans la video a l'aire super fort)

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
11 février 2008 à 19:31:01

okay mais tu me conseil quoi comme combinaison la pour mon future autre personnage et je vien de voir sa sert a quoi quet personnaliser

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
11 février 2008 à 19:40:17

ola sa a l'aire trop compliquer pour moi tous sa la et c'est quoi qu'il faut comme metrise pour avoir le truc avec les pique de glace la et c'est qui le boss le plus fort du jeux c'est typhon ou un autre jenr un dans l'expetion

La vidéo du moment