CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guilde des Géants Verts

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
14 février 2008 à 12:28:29

salut Gandalf

je comprend pas trop ce qui te gène là dedans.

"Je vois que tu joues à Lilith. C'est bien mais on y peut pas jouer légalement en main quest. C'est un handicap chez THQ qui ne me plait pas : les custommaps hors main quest. J'essaie de jouer principalement qu'en main quest. Mais si je trouve une équipe sympa en custom quest je peux changer d'avis. A+ et bon jeu."

une quête perso c une autre aventure, tu crée un personnage exprès. c sûr que ça se rattache pas à la main quest et tant mieux , ça change. Surtout avec Lilith en + qui doit sans doute être la custom map la + vaste et la + complète disponible. ça fait durer le plaisir moi je trouve

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 février 2008 à 08:32:16

Message à: mafioso666

Bon ça doit être le mot Guilde qui colle pas avec Géants Verts. J'aurai du simplement l'intituler Challenge.

De plus, il existe d'autres Challenge que je trouvais débiles, un peu comme toi pour les Géants Verts. Par exemple le Challenge des Naked
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-12732-1-0-1-0-0.htm
Puis, à force de réflexion, maintenant je trouve cela fun.

Comme on ne peut plus compter sur sa panoplie (l'habit faisant le moine), on doit se consacrer sur ces compétences. Ce qui augmente incroyablement la difficulté. Pourquoi pas un Xmax ou un Roc en Naked ? Je pense que seul sa doit être chaud en solo mais cool en multi ou la coopération et la synergie des compétences devront être fortes.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 février 2008 à 08:40:59

Note concernant les Quêtes Perso

Je dis simplement que les quêtes comme lilith auraient gagner à pouvoir être jouer en main quest. Il est d'ailleurs dommage que THQ n'est pas prévu de pouvoir en greffer directement dans sa main quest comme des quêtes additionnelles via des tp warp. Cela permettrait de jouer en main quest et avec le même perso de se ballader dans les maps custom pour plus de level up et de fun.

De plus, si on ne triche pas avec TQDefiler, on ne peut récupérer les persos en custom vers la main quest. On doit faire un choix : soit main soit custom. Sauf parfois pour certains mods comme Roc.

J'ai posté un message ici pour les amateurs de lilith
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-11296-10-0-1-0-0.htm
Si sa tente quelqu'un d'y jouer avec moi...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 février 2008 à 08:54:12

ba justement il ne faut pas que les perso de custom et de la mian quest ce melange parce que les quetes des map personnaliser offre des point de stats et competence additionel qui dope un peu ton perso si tu fais lilith dans les 3 mod et ensuite tq it dans les 3 mod ton perso a un avantage sur les autres

moi je me suis crée un perso exclusif a lilith et cest parfais comme ca

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 février 2008 à 09:09:49

Message à: mafioso666

Bonne précision que je ne savais pas vu le peu de temps que j'ai passé sur lilith très immense.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
18 février 2008 à 09:42:41

Salut à tous,

Comme vous l'avez remarqué, la Guilde n'est pas très entreprenante ses derniers temps. C'est normal j'apprends à vous connaître. Et quelle MERVEILLEUSE rencontre, je suis fier de vous (voir mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13251-1-0-1-0-0.htm ).

Certains sont partant pour un Challenge "Géants Verts" et je vous en remercient. Alors j'annonce officiellement la création du Challenge des Géants Verts. Nous le mettrons en pratique beaucoup plus tard.

Nous avons pour l'instant à terminer notre partie actuelle sur mon serveur "GaNDaLF ROC NoCheat" en normal, épique et légendaire. Nous ferons également un Lilith et bien d'autres encore !!!

mafioso666 il parait que tu as un mod qui drop du vert de qualité. J'aimerai en savoir plus s'il te plait. Si ce mod ne pouvait dropper que du vert au mieux (ni bleu ni violet) ça collerai parfaitement à mon Challenge.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 février 2008 à 10:35:19

hein?

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 04:02:25

Salut à tous,

onilink00 mon ami, je te remercie de vouloir rejoindre la Guilde des Géants Verts. Cependant je la met de côté pour l'instant. officiellement nous ne sommes que deux. Mais c'est le nombre suffisant pour débuter un multi.

Ensuite, je recherche un mod qui droperait que au mieu que du vert par exemple. Mais du vert de qualité pour compenser l'absence de bleu, violet et set. Je vais consulter le lien que tu m'a transmis sur Skype. Si j'obtiens du bon je te le dirai bientôt.

Voilà mon ami, merci à toi hier soir pour chasser les cheaters, je compte sur ton indispensable présence demain. Mais on se retrouvera aussi sur Skype.

killbit2
killbit2
Niveau 10
24 février 2008 à 16:11:18

Je suis pret a adherer a la guilde mais c'est vrai qu'on ne peut pas utiliser les objets bleus ?
Je me revolte contre les cheaters parce que j'ai aucune envie de joeur avec eux et je trouve qu'il y en a de plus en plus surtout le sceau en cuivre que j'ai l'impression de voir partout !!

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
24 février 2008 à 21:27:44

Bienvenue killbit2 dans la Guilde des Géants Verts

Je désespérais de trouver un 3eme membre pour ma guilde. Mais le temps m'offre de belle surprise. La Guilde des Géants Verts est laissée de côté pour l'instant. Nous sommes officiellement 3 membres. Je t'en dirais plus un peu plus tard.

Pour la triche, ne portes pas ton attention sur ton obsession des cheaters. Essaies plutôt de te rapprocher des non cheaters. Tu trouveras de nombreux serveurs "NoCheat" et même "JV NoCheat" la marque d'un grand nombre de membres de JV.com très respectable.

petpet_2007
petpet_2007
Niveau 7
25 février 2008 à 02:08:14

je comprend pas trop la ^^ j'ai le jeux depuis peu , j'ai test en multi rapido , j'ai loot en solo des item bleu il sont cheater? j'ai aussi du vert mais moin bon que le bleu ....

faut mexpliquer la^^

killbit2
killbit2
Niveau 10
25 février 2008 à 06:33:52

On n'a pas le droit pour les objets bleus ?
Mais si je joue en solo je le peux

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
26 février 2008 à 13:52:40

Mes amis j'ai mis la Guilde en suspend mais je vous promet une réponse sous peu. Le temps au moins d'une mûre réflexion pour qu'elle reste un plaisir pour ses membres.

La vidéo du moment