CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guilde des Géants Verts

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
13 février 2008 à 05:00:55

Salut à tous les joueurs honnêtes,

Je crée une nouvelle guilde : la Guilde des Géants Verts.

Au sein de ma guilde les objets épiques (bleu) et légendaire (violet) sont interdits ! Bien entendu, les perso devront être légaux (pas de cheat, sceaux de cuivre, épee à 10000 DPS, etc...)

Sont autorisés au mieux les objets verts (les meilleurs avec les bonnes runes).

Si ma guilde trouve des adeptes (gens sérieux et honnêtes), nous étendrons ce concept pour d'autres jeux.

Voilà, laissez moi votre mail ou bien indiquez-moi votre serveur et le nom de votre perso pour que je vienne vous voir dans TQ (attention en mode normal uniquement pour l'instant).

Merci de soutenir mon mouvement contre les cheaters.

A plus j'espère.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
13 février 2008 à 08:34:13

Vous pouvez aussi consulter mon topic "Ligue contre les CHEATERS"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13174-1-0-1-0-0.htm

tagazog
tagazog
Niveau 6
13 février 2008 à 12:01:17

c'est sympa comme idée mais il faudra que tu m'explique comment les gens font pour avoir des haches avec +25% de regen santé
+35% de dégats,+43%de dégats +X dégats bonus -1 regen santé (en gros de puissance téméraire d'annihilation) et encore je ne parle que des armes j'ai aussi vu des armures du meme style. peut tu me dire ou en trouver

Alexandre conquerant lvl65
Artemis brigand lvl61
Lyra messager lvl57
Radagast élémentaliste lvl59
églantine templier lvl56

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
13 février 2008 à 12:09:17

honnètement Gandalf, c'était bien nécessaire de remonter tous ces vieux topics pourris qui avaient à juste titre coulé ?....

d'accord le cheat c pas cool mais de là à venir flooder le forum comme ça, c pas trés cool non plus

bon à+ p-e sur une partie

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
13 février 2008 à 12:13:51

Merci de ta visite tagazog

Le fait de porter des objets verts ne dispense pas de contrôler de temps en temps les persos des joueurs pour en constater les abus.

Si je m'apperçois qu'un malin possède un vert abusif, je le bani.

L'idée du vert m'est venue pour contrer les cheaters qui se servent sur les maps itemus en bleu et violet.

Si tu as des idées pour améliorer le concept des Géants Verts, je les accueillent avec plaisir.

J'ai pris note des noms de tes persos et je viendrai te rendre visite bientôt.

En attendant, merci à toi et bon jeu.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
13 février 2008 à 12:22:20

Message à : ulysse86

Salut,

Mon intention de départ n'était pas mauvaise. Mais ma visite sur les topics des cheaters est définitivement terminée. Tu as peut être raison pour la remontée des topics malsain sur les cheats.

Aujourd'hui et pour les jours à venir, je vais me consacrer à ma Guilde des Géants Verts et ma Ligue contre les Cheaters... du moins tant qu'il y aura des participants.

Je prèfère me faire des amis non cheaters que des ennemis cheaters.

De plus, j'ai bon espoir que de nombreux joueurs honnêtes (ils ont toute ma considération) m'aident à améliorer mon concept et à créer un cercle d'amis sympathiques qui aiment à se retrouver autour de leur jeux favoris.

tagazog
tagazog
Niveau 6
13 février 2008 à 16:12:18

pour les objets verts que j'ai évoqué apparement il ne serait pas cheater: par exemple on peut trouver des dents de sabres comme ça.

si ça te dis la je me mets en ligne tu peut me rejoindre ma partie s'apelle "acte 1 normal" (je me refais un perso)

coling
coling
Niveau 11
13 février 2008 à 16:59:17

bonjour gandalf, apparament tu n'aime pas les gen qui triche (je te comprends)

tu joue depuis combien de temps a titan quest ?

qu'a tu monter comme classe de perso, et ou en est tu avec tes perso ? (normal, epic, ou legendaire ?)

voila, c'est juste par curiositer, bien sur. :)

niorfy
niorfy
Niveau 9
13 février 2008 à 17:01:13

Bonjour GaNDaLF_eRuDiT,

j'appartiens depuis plus d'un an à la Communauté du Mont Wusao, communauté entièrement légite. Si ça t'intéresse pour des parties en multi sans cheater n'hésite pas a nous rejoindre.

http://mont-wusao.aceboard.fr/

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 février 2008 à 19:51:10

tagazog evidament que cest legit des arme de puissance temeraire ou veteran de degat,pour les armure 3 affix qui peuve fournir des bonus de degat,masatodont,de la clairiere et des dieux

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
14 février 2008 à 00:18:37

Message à: tagazog

Désolé j'ai pas eu le temps de passé te voir. Demain j'essayerai si tu es là mais j'ai beaucoup de rendez-vous. Ne t'inquiètes pas je te rendrais visite. Peut être figureras tu dans mon PANTHEON
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13202-1-0-1-0-0.htm
je te le souhaite. De plus, si nous nous entendons bien ensemble, je te filerai mon adresse skype. Alors bon jeu et à bientôt.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
14 février 2008 à 00:24:40

Message à: coling

Salut,
Oui, je n'aime pas la triche. J'ai constaté que les cheaters ne pensent souvent qu'à leur propre personne, sont indisciplinés, font du rush à tout va, finissent leur jeu en 5-10 minutes. Ils entrainent une difficulté sur ton serveur tu ne gagne plus aucun xp. Ils tuent en 1 coup plusieurs monstres, jubilent pour un bleu ou violet au sol alors qu'ils sont allés 25000 fois sur itemus...
Il n'y a aucun plaisir à jouer avec eux sauf si tu es toi même un cheater.

Par contre j'ai trouvé sur les serveurs français des joueurs qui m'ont impressionné : bannissement des cheaters, acharnement à tuer un monstre plus fort qu'eux après 18-25 morts sans pour autant courir comme un naze après un bleu ou un violet. De la dignité, du respect dans le partage des objets, pas de rush débile sans cesse, voilà mes vrais HEROS à moi.

Pour mes persos je repars à 0 complet. C'est-à-dire que je fais évoluer 9 classes de persos alternativement. pour l'instant ils sont presques tous niveau 11 à Mégare mode normal. Par contre je joue seul et en mode "a rain of champion". J'utilise le transfert légal d'inventaire entre mes persos à chaque partie. Ainsi je n'ai plus aucun déchet en objet que je trouve puisqu'à chaque fois le surplus d'un perso est répartit entre mes 9 persos.
Bien entendu c'est lourd car je n'utilise pas TQVault, TQDefiler... Et je dois les faire évoluer

Aujourd'hui je souhaite deux choses : pouvoir jouer aussi en multi avec des gens honnêtes et respectueux des autres (j'en ai rencontré) et restituer l'honneur dans les actes des joueurs en rendant hommage à ceux qui m'impressionnent.

Tu constateras bientôt par toi même https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13202-1-0-1-0-0.htm . Mais pourquoi ne me laisses tu pas tes noms de perso et de ton serveur ?

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
14 février 2008 à 01:03:24

Salut niorfy,

Je ne connaissais pas la communauté du Mont-Wusao (MW pour les intimes). J'avoue que la visite sur votre site m'a surpris quelque peu. Tout d'abord j'ai retrouvé avec joie un grand nombre d'idées que je voudrais mettre en place et surtout pratiquer avec d'autres joueurs. Mais dans sa globalité vos concept mon fait prendre conscience d'une trop grande privation offerte aux membres MW.

Tu m'excuseras j'ai pas le temps de développer. Je le ferais plus tard. Par contre, je viendrais d'ici peu faire une visite sur un serveur MW ouvert aux novices pour me faire une meilleure opinion. Alors laisse moi le nom d'un serveur et de tes persos si tu veux une rencontre plus proche. A bientôt et bon jeu.

coling
coling
Niveau 11
14 février 2008 à 05:52:37

oui, enfin moi mon point de vue sur la question du multi : il parait que quand on a jouer en multi, apres, quand ont reviend tous seul pour continuer le jeux dans le mode solo : il y a pas mal de bug, et notament dans les quetes : elle ne s'active plus !!

donc, dans le doute, je prefere rester dans le mode solo, de toute facon, j'ai 10 perso en cours de montage (dont 2 passer en mode epic, lvl 40) et 1 perso en legendaire.

le jour ou ce ne sera plus buger, alors peut etre je franchirais le pas....

ps : en plus il y a un surper mode en preparation (lilith), donc encore un perso a cree !!

voila, quand pense tu, et tu n'a jamais ue de retour des gens, comme quoi, apres leur partis en multijoueur sa plantais dans le solo ???

car moi, je lit souvent le forum, et je sais qu'il y a des problemes.

a moin qu'un patch, ou une amelioration quelconque, est venue reparer se probleme ??

que pense tu de cela, merci pour une reponse. :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
14 février 2008 à 10:26:03

Message à: coling

Le jeu perso s'est bien mais j'ai souvent besoin du contact des autres joueurs.

Tu ne dois pas t'inquiéter pour tes persos et les bugs en multi/solo. Qu'est-ce qui est le plus important pour toi ? Tes persos ? Le plaisir de partager une partie sympa en multi ? Moi je préfère la seconde option. J'ai eu de nombreux bugs en multi/solo alterné. Mais je les ai triomphé à 95%. Des bugs apparaissent lorsque tu ne suis pas la trame chronologique du jeu (tu fais des bonds pour rejoindre des joueurs plus avancés).

Je vois que tu joues à Lilith. C'est bien mais on y peut pas jouer légalement en main quest. C'est un handicap chez THQ qui ne me plait pas : les custommaps hors main quest. J'essaie de jouer principalement qu'en main quest. Mais si je trouve une équipe sympa en custom quest je peux changer d'avis. A+ et bon jeu.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
14 février 2008 à 10:37:19

:-d NOTE CONCERNANT LA GUILDE :-d

La Guilde des Géants Verts est un concept encore précoce (1 jour d'existence). Sa matûrité est prévue pour le lundi 18 février 2008.

Toutes les personnes qui désirent adhérer à la Guilde des Géants Verts n'ont qu'à me laisser leurs références sur ce topic. J'espère compter un cercle de 4-5 joueurs pour lundi.

Nous pourrons jouer ensemble, dans une ambiance sereine et agréable, en privé ou en public, nous prendrons la décision plus tard.

Je vais d'ici là poster sur ce topic les règles à respecter et les précisions nécessaires pour que la partie se déroule dans la bonne humeur.

Je vous tiens au courant dans quelques heures.

niorfy
niorfy
Niveau 9
14 février 2008 à 13:25:46

Salut GaNDaLF_eRuDiT,

ton avis m'intéresse concernant les privations dont tu fais part dans ton post.

Cette communauté a été créée dans le but de permettre à des personnes legit de passer un bon moment sur des parties multi-joueurs. Ce qui prime chez nous c'est la notion de partage et d'esprit d'équipe. On ne se rue pas sur les objets comme tu as pu le lire dans les règles.

Si tu passes par chez nous, nous serons heureux de t'accueillir, la majeure partie de nos parties nécessitent un mot de passe obtenu après inscription.

Si tu veux faire une partie rencontre sans mot de passe avec nous, envoie moi un mail ou un message privé par l'intermédiaire du forum, je suis AzadeH. Nous pourrons organiser une rencontre suivant tes disponibilités.

A bientôt

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
14 février 2008 à 21:17:57

Message à: niorfy

Bon voila c fait une inscription. Plus qu'a attendre sa validation. Ensuite on pourra discuter.

J'ai hâte de voir une communauté MW à l'oeuvre.

Je constate que si cette communauté ne s'isole pas elle s'expose au pire sur les serveurs THQ (cheaters, boulet, PvP...).

Alors a bientôt pour un monde meilleur.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 février 2008 à 23:29:43

Ne pas jouer aux Quêtes Personnalisées, c'est passé à côté de plusieurs heures de plaisir !!

Certaines de ses Cartes sont carrément géniales !! C'est l'une des plus belles qualité du jeu, l'éditeur de carte. Ça représente l'avenir de TQ, car soyons franc, je ne pense pas qu'Iron Lore remette ça avant quelques années et encore...

Sur la table à dessin présentement, une version finale de Lilith qui promet au point de surclasser la campagne originale, un mod pour jouer à TQ: IT avec 9 nouvelles maîtrises originales balancées et crées de toute pièce par des gamers, un "remake" de Final Fantasy 1 version TQ et sûrement quelques autres projets.

Moi et Ulysse avons monté plusieurs persos à partir du début pour essayer ces Custommaps et avons constater avec plaisir que plusieurs d'entre elles étaient solides, challengeante et follement plaisante à jouer !

Voici d'ailleur le lien vers mon topic sur les Quêtes Personnalisées et la critique que je fais de la plupart d'entre elles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-10354-1-0-1-0-0.htm

Pour la guilde, je te dirait qu'il faudrait p-e essayer une partie ensemble un de ces jours pour voir. Tu sais, ce n'est pas seulement à nous à faire nos preuves en multi car admet le, personne n'avait entendu parler de toi jusqu'à dernièrement. Jouer ensemble serait une belle occasion de te faire découvrir Lilith, on verrait de quel bois tu te chauffes !! :)

Si tu veux te joindre à nous en multi un de ces 4, tu trouveras l'horaire de nos parties sur le topic de RDV Online ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-11296-1-0-1-0-0.htm

By the way, je fais aussi partie des MW. Mon pseudo reste Evil666 là-bas aussi (comme partout d'ailleur). Je n'ai malheureusement jouer que très peu souvent avec eux à cause du décallage horaire.

C'est vrai que le principe est plutôt restrictif, mais sympa. Toutefois, je préfère jouer à la régulière avec mon compagnon de route habituel ! :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 février 2008 à 23:47:42

mouais une guild sans objet vilet et bleu ces stupid a la limite au moin des anneau et amulet violet et le reste en vert ca va