Petite nouvelle du front Lilith 1.0
Voilà, Il me reste encore une grosse partie à terminer mais après ça, je ne serais pas loin d'avoir fini...
Fini... fini ??
Non pas tout à fait...
Disons que j'aurais fait le plus dur et le plus long. C'est à dire la création de toutes les zones, quêtes, créatures et combats, scripts, musiques, ambiance et dialogues etc...
Mais il me restera ensuite à optimiser le niveau Epic et Legendaire !
Sauf que, même si ces deux optimisations prendront un peu de temps, cela ne sera sans aucune commune mesure avec mon travail actuel en terme de temps ou difficulté.
Et avant cela, il y aura le beta Test !!
C'est là que deux héros (légendaire) interviendront, j’ai nommé Evil et Ulysse !
(A vous deux, je ferais un petit mail pour vous dire ce que j'attends précisément de votre travail)
Quand le beta-test aura lieu ?
Si je continue à travailler à ce rythme, peut-être dans 3 semaines ! Voir 15 jours !!
Ensuite, après cela, il faudra probablement 15jours de plus pour peaufiner la suite des difficultés et une bonne semaine pour régler les problèmes que le Beta-test remontera
Pour la version finale, si je calcule bien, 3 semaine + 3 semaines = 15 mars ?
Oui cela semble réaliste sauf si je ne dors plus les nuits, on pourrait alors espérer une sortie début Mars (je ne le pense pas).
Voilà, Encore un peu de patience, mais cela avance bien.
Merci de votre attention