CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith v0.98

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
28 novembre 2007 à 19:35:07

peut-être en effet que le dossier (c bien 1 dossier pas 1 fichier) custommaps n´y est pas d´origine, je sais plus.
une fois que tu l´a crée t´y copie/colle ton mod (la version buildée qui est dans x:\...\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\custommaps\)

t´ouvres ton mod dans l´éditeur de map et voilà,normalement ça marche y a pas de soucis (si on peut dire...)
pas la peine de batailler à réinstaller le jeu je pense.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
29 novembre 2007 à 18:16:27

t´as réussi thevines? tes objets custom apparaissent à droite dans l´éditeur de map ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 janvier 2008 à 12:22:47

Je sais que la version 1.0 doit arriver :pacg:

Mais en attendant, pour ceux qui n'ont pas encore essayé, je fais un petit :up: :cool:

TheVines
TheVines
Niveau 4
01 février 2008 à 15:31:27

la version 1.0!! tous le monde en bave! lol
J'ai justement une question sur cette version finale est-ce que tu compte mettre plus de musique?(comme celle de diablo 2 par exemple :ange: )Parce que je trouve que sa créé une grosse partie de l'ambience et c'est, selon moi, non négligable. :-)

Merci encore pour super mod !

Mostal
Mostal
Niveau 9
01 février 2008 à 17:21:31

Je pense que du point de vue des musiques, certaines passages seront énorme en terme d'ambiance... mais je n'en dis pas plus :-)))

TheVines
TheVines
Niveau 4
03 février 2008 à 00:12:32

Je vien d'arriver à Astéria, un mot: WOW! en plus jaime la musique :o))
J'ai lu quelque part que tu contait faire une beta? si je peux t'aider se serai un plaisir ! :-)))

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 février 2008 à 13:38:40

Ne dit pas WoW tu vas faire partir Evil :-)))

Merci Thevines. Normalement, je connais déjà les 2 beta testeurs qui auront comme lourde tache de faire une chasse impitoyable aux nombreuses erreurs qui doivent traîner :rire2:

Tu es à Asteria, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui joue en ce moment à Lilith. Tu vas découvrir la Grotte du Trèfle, j'imagine...
et bientôt tu iras sur la piste de l'Oeil de Shara.
Informe nous :)

TheVines
TheVines
Niveau 4
03 février 2008 à 17:06:20

D'accord :-)))

Il y a une autre question qui me turlupine. A tu une page web/lien ou il est écrit toute les modifications qui sera apporté a la version final comparé à la v0.98? De cette manière, si je souhaite faire des propositions je ne répeterai pas ce qui a déja été dit :-)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 février 2008 à 17:21:25

Il se fait tard pour les propositions.

Les modifications pour Lilith v1.0 sont écrite ici et là sur mon topic sur Lilith:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-5247-1-0-1-0-0.htm

Par contre, faut chercher un peu...

TheVines
TheVines
Niveau 4
04 février 2008 à 03:06:55

C'est moi, ou tu a mis une musique du seigneur des anneaux dans ton mod?! lol J'ai rien contre ce film mais je dois admettre que je préfèrais les musiques du style Diablo 2 :p) épuis sa me rappelle tellement de souvenirs, je suis sur que je ne suis pas le seul!

Je suis maintenant rendu a Élandar(la ville asiegé) et l'ambience est géniale! Les cris des villageois qui agonisent sa le fait!

J'ai aussi remarquer que dans les levels intérieurs il y a souvent confusion avec la map on vois d'ailleur souvent ce qui ce trouve plus bas et dans mon cas je crois que c'est ce qui fait baisser mes fps...

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 février 2008 à 11:00:49

En effet, le massacre de la cité de Elendar n'est pas joyeux
Les troupes de Lilith sont sans pitié :diable:

Quant au Manoir de Hel'Gon, c'est un passage qui rame bcp
Dans la 1.0, après optimisation, cela reste un peu lourd mais nettement plus fluide !

Dans Elendar, il y a un Temple (près de la sortie Ouest), y es tu entré ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 février 2008 à 11:24:33

Petite nouvelle du front Lilith 1.0

Voilà, Il me reste encore une grosse partie à terminer mais après ça, je ne serais pas loin d'avoir fini... :p)

Fini... fini ??

Non pas tout à fait...
Disons que j'aurais fait le plus dur et le plus long. C'est à dire la création de toutes les zones, quêtes, créatures et combats, scripts, musiques, ambiance et dialogues etc...

Mais il me restera ensuite à optimiser le niveau Epic et Legendaire !
Sauf que, même si ces deux optimisations prendront un peu de temps, cela ne sera sans aucune commune mesure avec mon travail actuel en terme de temps ou difficulté.

Et avant cela, il y aura le beta Test !!
C'est là que deux héros (légendaire) interviendront, j’ai nommé Evil et Ulysse !
(A vous deux, je ferais un petit mail pour vous dire ce que j'attends précisément de votre travail)

Quand le beta-test aura lieu ?

Si je continue à travailler à ce rythme, peut-être dans 3 semaines ! Voir 15 jours !! :cool:

Ensuite, après cela, il faudra probablement 15jours de plus pour peaufiner la suite des difficultés et une bonne semaine pour régler les problèmes que le Beta-test remontera

Pour la version finale, si je calcule bien, 3 semaine + 3 semaines = 15 mars ?

Oui cela semble réaliste sauf si je ne dors plus les nuits, on pourrait alors espérer une sortie début Mars (je ne le pense pas).

Voilà, Encore un peu de patience, mais cela avance bien.
Merci de votre attention :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 février 2008 à 11:48:01

Evil, es tu toujours partant pour te lancer dans la traduction de Lilith en anglais ?

Je préfère te prévenir, c'est vraiment du travail ! Il y a plusieurs pages de texte, cela prends du temps.
Ensuite, il te faudra être aussi imaginatif pour traduire les noms bizarre que j'ai pu donné aux creatures :-)))

Je te confirais aussi la relecture de l'existant. Il y a eu des petites corrections en français. j'aimerai aussi que tu regardes si les tournures anglaises de Lilith 0.98 ne nécessitent pas de petites retouches.

Si tu es toujours d'accord, compte sur plusieurs jours de travail !

Si cela te pose des difficultés ou autres, préviens moi s'il te plait que je vois comment faire cette traduction.
Voilà tu sais tout :)
Merci

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 février 2008 à 14:19:18

Si tu me le demandes si gentiment Ulysse... Je saute sur l'occasion :gni:

J'aurais besoin de 3 Boss
Cette fois ci 3 creatures très personnalisées, dans leurs aspects, apparences, sorts... et du genre pas beau. 3 Boss très surprenant en fait...

J'en aurais besoin assez vite en plus. Je pense dans 3 jours environ

Faisable ?
Merci d'avance

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 février 2008 à 16:20:39

Je t'avais dit que je traduirais Lilith v1.0 en anglais ??

C'est bien moi ça !! :rire:

À vrai dire, si je relève ce "Titanesque" défis, il faudrait quand même que quelqu'un d'autre repasse sur mes textes par la suite, car j'ai des lacunes en construction de phrases en anglais.

Mais je peux aussi m'arranger pour trouver quelqu'un d'externe à tout ça pour valider mes structure de phrase avant la version finale.

Autre petit détail, c'est un peu con de ma part de penser ça mais je pense qu'on devrait continuer à poster dans l'autre topic de Lilith. Sinon, on s'éparpille et on ne peut quand même pas laisser un topic qui marche et qui contient plus de 1775 post !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-5247-1-0-1-0-0.htm

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 février 2008 à 16:52:25

Relèveras tu ce défi Evil ?
Trouveras tu dans ton entourage quelqu'un de fort en anglais pour t'aider ?
Auras le courage et le temps de faire cela ?

Quant à l'autre post, tu n'as pas tort :) mais je trouvais qu'il parlait d'un peu de tout sauf de Lilith. Aussi, j'ai profitais des questions de TheVines pour rebondir sur lilith 1.0

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 février 2008 à 17:26:25

Oui, je sais qu'on n'est souvent HS sur le topic dernièrement, mais on attends...

Je sais qu'il y a une grosse job à faire pour la traduction des textes, mais c'est un défi que j'aimerais bien relever. Ça fait un peu chier parce que ça tombe dans mon mois gratuit de Wow mais bon, je le vois comme un défi et ça serait une façon de laisser ma marque sur Lilith de façon officielle.

Donc, en gros, c'est la traduction des noms de zones, des noms de monstres, des dialogues des PNJ et des quêtes, c'est bien ça ??

Ton texte en francais est pas mal terminé déjà ?

Je pourrais faire de la traduction, mais je ne suis pas capable de travailler directement dans l'éditeur pour y insérer moi-même les textes. Il faudrait travailler à partir du traitement de texte standard comme Word. Ce qui implique que tu me sorte les textes francophones en fichier .txt ou .doc

Est-ce qu'on peut travailler comme ça ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 février 2008 à 17:46:09

Rassure toi, tous les textes : Dialogues, nom de zones, quêtes, nom des creatures etc... tout ça est réuni dans un seul fichier
Ce fichier est le modstring.txt

C'est celui là que je te donnerai.
Tu pourras ensuite en faire ce que tu veux.
Il suffit qu'au final tout soit bien de nouveau au format txt

Tu verras, tout est assez bien rangé

Merci en tout cas, ça me fait plaisir :ok:
Si tu connais quelqu'un autour de toi qui est full fluente, n'hesite à le mettre à contribution... enfin je te laisserai gérer cela, cela sera ta mission et ta part de projet :-p

Je ne voudrais pas te gâcher les quêtes et les dialogues etc... pendant ton beta test, en te donnant le texte trop tôt.
Aussi, quand tu auras fini le beta test, je t'enverrai le fichier.

Tu auras au moins 3 semaines pour le traduire ensuite.
Donc si je vous donne la beta d'ici 15/20 jours + 1 semaine de jeu de ton coté, la traduction aura lieu autour de début Mars (un peu avant ou un peu après)

Tu peux profiter de Février tranquillement pour jouer à WoW :-)))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 février 2008 à 18:22:04

C'est bon ! Je suis ton homme !!

J'ai bien hâte au beta-test ! On va sûrement devoir le faire avec un perso level 1 non ? Moi et Ulysse, on se fait jamais prier pour monter un nouveau perso de toute façon !!

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 février 2008 à 20:58:51

Oui nouveau perso pour Lilith 1.0
Vous ne testerez que le niveau normal

Oui WoW c'est un abonnement mensuel d'environ 13 euros
D'emblée cela peut parait irritant ou cher mais pas tant que ça si on y réfléchit.
Un jeu coûte environ 45euros. Donc cela représente déjà 3 mois d'un jeu.
Ensuite si l'on y joue 3 mois de plus, ça fait le prix d'un autre jeu mais WoW a un contenu si gigantesque qu'on en a pour son argent.

Bref, je ne suis pas là pour parler de jeu mais du monde des terres de Jalavia !

Ulysse, pour les monstres, si tu les ponds pour Samedi soir c'est bon aussi.
Pioche ou tu veux, fais moi la surprise... dans l'esprit je veux des créatures que personne ne veut fréquenter... des solitaires... des teigneux... Humains ou non

La vidéo du moment