CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith v0.98

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ulysse86
ulysse86
Niveau 20
04 février 2008 à 13:41:25

"2 héros légendaires" :rire: minimum moi je dirais

en tout cas trés bonne nouvelle, joli :ok:

et si y a qqs petits trucs qu'on peut faire pour te soulager un peu, n'hésites pas.

à+

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
04 février 2008 à 18:54:41

c payant tous les mois en + WoW ? :malade:

Mostal je veux bien essayer mais 3 jours ça va etre trés chaud quand même

p-e que qq'un sachant se servir de l'éditeur veut en faire ?

en tout cas je vais tenter d'en faire 3 et tu aviseras.

tu as des créatures bien ciblées en tête ou je pioche ce que je veux ?(de préférence sur 2 pattes je pense ?)
c vraiment des boss (rouge) ou c des héros ?

coling
coling
Niveau 11
05 février 2008 à 06:00:01

le jeux en multijoueur, c'est un bon debat, mais il ne faut pas oublier, l'abonnement tous les mois !

payer un jeux tous les mois, pour jouer...

cela est reserver pour les riches, quand meme !

tu imagine, il faut rester souvent a jouer, et etre connecter, pour profiter du jeux, et le rentabiliser.

je trouve sa vraiment dommage, meme, si c'est vrai, le taux de connextion, va de plus en plus vite, et bientot, ont pourra jouer sur le net, avec une bonne fluiditer, et des graphismes digne de crysis ou far cry 2 !!!

mais c'est n'importe quoi le jeux payent, deja le jeux est cher (50 euro, environ), et apres il faut encore raquer, pour jouer !

vraiment du delire tous sa, quand je pense, ou dans le temps, ont samusait comme des dingue, sur l'amstrad cpc, ou l'amiga, et maintenent, se n'est plus des jeux, mais un simple bisnesse !

enfin, heureusement, qu'il y a mostal, avec sont nouveau mode, et titan quest : se sont des idiot ses developpeur !

pour une fois, qu'il fond un jeux de genie, ils n'arrive pas a le vendre, et en plus il ne fond pas de suis : lol !!!!

et tous les deux moi, il y a une suite pour les sims, alors que tous le monde sans fou !

c'est vraiment dommage, cette histoire avec titan quest, j'avait laisser une petition sur le forum officiel, pour inciter les gens a demender une suite du jeux, mais bon ....

voila. :)

Kohnarlebarbant
Kohnarlebarbant
Niveau 5
08 février 2008 à 14:38:36

Hello

Tout d'abord félicitations à Mostal pour son magnifique mod (le plus abouti pour moi à l'heure actuelle). Ca mérite bien un petit :up:

Cependant j'ai un problème avec une quête (secondaire, mais quand même..): J'ai parcouru tout le souterrain dont l'entrée est située dans la forêt de départ (celle avec les animaux dopés aux amphet :banzai: :lol: ) mais je ne trouve pas la plante dont j'ai besoin pour soigner l'habitant du village des Echos (je crois que le village s'appelle comme ça :( )
Est-ce que quelqu'un peux m'aider svp?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 février 2008 à 15:01:47

Post dans l'autre topic de Lilith STP.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-5247-1-0-1-0-0.htm

Mostal
Mostal
Niveau 9
08 février 2008 à 15:14:46

Evil, tu n'as pas répondu me semble t-il
Pas de soucis

Tu n'as pas du passer loin.
Il y a dans le Souterrain Sinistre, un petit coffre perdu qui possède une clef blanche

A l'aide de cette clef, tu pourras ouvrir une zone au niveau du second étage du Souterrain et découvrir le remède pour soigner la Fille du doc :)

Kohnarlebarbant
Kohnarlebarbant
Niveau 5
08 février 2008 à 17:03:34

Dsl pour l'erreur de Topic je minfligerais le chatiment corporel correspondant :diable: :fete:

Merci Mostal pour ta réponse rapide. J'ai une autre question à te poser, mais comme je préfère éviter les chatiments corporels (car, comme tout le monde le sait, trop de chatiment corporel tue le chatiment corporel), je la pose dans le topic correspondant :gni:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 février 2008 à 20:51:24

:up:

fredistic
fredistic
Niveau 4
20 février 2008 à 19:43:55

j'ai ausssi WoW pas mal mais lent qd meme qd on meurs surtout pff que c'est chiant ca qd on meurt. vive TQ et c'est tt. :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
20 février 2008 à 20:02:14

Mostal, je t'ai laissé un message suite à un problème sur le topic d'Evil666. Tu m'excuseras de ne pas avoir utilisé le tiens.

2conde impression dans ma découverte Lilith 0.98:

Que du bon. Le jeu prend toute sa dimension en multi coopératif. La difficulté relevé de Lilith nous invite à nous "serrez les coudes" pour triompher des hordes de monstres qui peuplent Lilith. Et c'est une bonne chose car j'aime pas trop les joueurs qui viennent en multi pour se la jouer perso.

Dans le souterrain obscur le niveau est bien travaillé : enigmes, labyrinthe, monstres nombreux et variés, coffres parfois généreux (un bleu sympa), ambiance sonnore et graphique.

Voilà j'en dirai plus bientôt. Essai si tu as le temps de résoudre le problème que je t'ai soumis dans le topic d'Evil666. Car je voudrais rapidement basculer sur Lilith 0.98 le soir avec un maximum de joueurs JV.com. D'ailleurs, il serait sympa que tu viennes nous rendre une visite surprise un jour (même juste pour dire bonjour) sur mon serveur Lilith.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
24 février 2008 à 10:49:00

Mostal, juste une petite question ?

je pense que tu vas me dire NON d'ailleurs, d'après des post précédant.

Le départ de Lilith sera t-il un peu plus abordable, c-à-dire moins difficile ? Comme par exemple, avec un tout petit petit petit petit petit petit coup de pouce au premier marchand (honte à lui de nous vendre de la camelote :honte: ). Voilà un simple oui ou non me ferais plaisir :-d.

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 février 2008 à 11:10:38

Il n'y aura qu'une seule modification au niveau de ce marchand

Voilà j'ai répondu :)

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
24 février 2008 à 11:53:48

En fait je ne t'ai pas encore félicité Mostal, mais bravo pour ton Lilith, c'est vraiment du bon travail.
Même si au début j'étais un peu réticent vu la difficulté etc. Après avoir fait le passage sombre (endroit que j'ai pas trop aimer, car chaque fois que je mourrais je devais me retapper tout le chemin). Mais par contre à partir du bois maudit, un grand bravo, pour les monstres, la beauté du lieu et la difficulté qui est bien à niveau.
Je me réjouis d'aller plus loin ( j'en suis aux falaises) même si le temps va commencer à me manquer.
Enfin voila, encore bravo @+

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
24 février 2008 à 11:55:37

hé 1 scoop ! cool :rire2:

que cela va-t-il bien pouvoir être ? :-d

il faut pas perdre de vue que c juste un petit village, c normal que le marchand ai pas grand chose, c pas la réserve de la garnison royale :lol:
et tte façon on a pas les sous au début et on trouve largement de koi en chemin et l'apprenti devient un meilleur marchand lui-même + tard.
je me rappelle au début j'avais demandé aussi si il pouvait y avoir 1 extracteur de relique au village mais c clair on pourrait pas le payer tte façon. :non2:

à+

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
24 février 2008 à 12:01:25

salut milo

on a posté en même temps en fait désolé :malade:

à+

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
24 février 2008 à 12:06:58

Oui je comprends ulysse86 mais j'ai connu des situations un peu spéciales :

Nous avons débuté ensemble avec 3 à 4 membres de JV.com L'équipement de départ n'était pas équilibré au départ puisque le premier qui se log se sers dans le coffre du village, les autres doivent faire des achats. Ensuite, au cours du jeu, certaines personnes, hélas rare, se sont servis à fond dans les coffres trouvés au détriment des autres. Voilà, c'était pour éviter ce genre de pb.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
24 février 2008 à 12:13:29

ouais ça c pas cool en effet :(

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 février 2008 à 12:37:32

Merci Rico,

Je comprends ce que tu veux dire. Et c'est aussi parce que tu as apporté ta réflexion à Lilith que la version 1.0 contient des modifications qui vont dans le sens d'un gameplay encore meilleur.

Je ravi que tu te régales actuellement, et là où tu en es, il y a encore bcp de belles choses à découvrir et à faire :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
24 février 2008 à 14:55:53

Rico ? :rouge:

va pas nous faire du surmenage Mostal :lol:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 février 2008 à 14:57:23

:lol: