le jeux en multijoueur, c'est un bon debat, mais il ne faut pas oublier, l'abonnement tous les mois !
payer un jeux tous les mois, pour jouer...
cela est reserver pour les riches, quand meme !
tu imagine, il faut rester souvent a jouer, et etre connecter, pour profiter du jeux, et le rentabiliser.
je trouve sa vraiment dommage, meme, si c'est vrai, le taux de connextion, va de plus en plus vite, et bientot, ont pourra jouer sur le net, avec une bonne fluiditer, et des graphismes digne de crysis ou far cry 2 !!!
mais c'est n'importe quoi le jeux payent, deja le jeux est cher (50 euro, environ), et apres il faut encore raquer, pour jouer !
vraiment du delire tous sa, quand je pense, ou dans le temps, ont samusait comme des dingue, sur l'amstrad cpc, ou l'amiga, et maintenent, se n'est plus des jeux, mais un simple bisnesse !
enfin, heureusement, qu'il y a mostal, avec sont nouveau mode, et titan quest : se sont des idiot ses developpeur !
pour une fois, qu'il fond un jeux de genie, ils n'arrive pas a le vendre, et en plus il ne fond pas de suis : lol !!!!
et tous les deux moi, il y a une suite pour les sims, alors que tous le monde sans fou !
c'est vraiment dommage, cette histoire avec titan quest, j'avait laisser une petition sur le forum officiel, pour inciter les gens a demender une suite du jeux, mais bon ....
voila.