CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Testeur Lilith

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mostal
Mostal
Niveau 9
26 mars 2008 à 11:26:35

Kamide,

Si tu es OK maintenant, c'est très bien.
Je finis quelques points pour te remettre une nouvelle Beta toute fraîche :)
Je pense que cela sera bon Samedi. Est-ce que cela te convient ?

Avant, j'aimerai que tu m'envoies un mail pour que je t'écrive un mot doux concernant ce que j'attends de toi, ton rôle de beta testeuse, tes obligations, toussa toussa :-)))

Retire les espaces, les crochets... mostal [@] free . fr

Suite à mon blabla je t'enverrais un lien pour que tu installes la nouvelle version hautement confidentielle.

Cela va te prendre pas mal de ton temps pour tout voir - j'espère passionnément – et aussi écrire tes rapports. Je te promets que tu ne vas pas chômer !

Aussi, même si nos amis Evil et Ulysse ont déjà passé au peigne fin bcp de bugs ou de difficultés mal adapté, il restera probablement des anomalies de jeu qui t'irriteront (c’est le but du beta test), il faut que tu sois prête à cela aussi ?

Enfin, Lilith, tu le sais, n'est pas une promenade de santé, même si ce dernier opus doit être fun, passionnant et intense de bout en bout, plus que jamais vaincre à Jalavia demandera une guerrière hors norme !
Es tu prête à être celle qui libérera ce monde des griffes de Lilith ?

kamide
kamide
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:27:08

:ouch: evil imageshack est payant 8 euros/mois est-ce qu'il existe des gratuits :merci:
ps :je n'ai pas peur des grosses betes :rire: :rire: :rire:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 mars 2008 à 14:53:50

Si tu paies, tu peux obtenir plus d'espace pour faire des liens pour des fichiers volumineux.

Pour des images qui font moins de 1.53Mb, tu es ok avec le service de base qui est gratuit.

Appuie sur Parcourir ou "Browse", selectionne le screen en question dans ton dossier "Screenshots" qui se trouve ici:

C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\Screenshots

...et appuie sur "host it"

Copie ensuite le lien donné en bas (à côté de "Show image to friends") et colle le sur le forum.

Mostal
Mostal
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:06:05

Dans le même genre tu as :
http://www.imagehotel.net/
jusqu'à 2Mo pour une image et ils disent :

- Vignette de votre image automatiquement créée et cliquable pour voir l'image taille réelle
- Possibilité d'ajout de commentaire à vos images
- Outil de redimensionnement d'image très simple d'utilisation, ainsi pas besoin de logiciel d'édition d'image complexe à utiliser !

Voilà si ça peut aider

Ceci dit, les captures d'écrans dont je parlais c'est pour les mettre dans le mails par nécessairement ici :-)))

Rayek
Rayek
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:03:56

Zut, dommage, quelqu'un a été pris.

Je viens juste de passer ma semaine a faire Lilith 0.98 en mode normal (Nouveau PC qui aide :p)

Enfin si y reste une place (Attention , j'ai toujours autant la critique facile :p)

Mostal
Mostal
Niveau 9
27 mars 2008 à 11:04:51

Hello Rayek
Ravi de te revoir :)

Tu as changé de configuration ? qu'as tu pris de beau :) ?

Tu as passé une semaine à faire du Lilith...

ça merite reflexion avec ces arguements pour etre Beta testeur :-)))

Allez fermons ici la marche, un garçon et une fille qui connaissent bien Lilith ça peut le faire

Rayek, es tu OK avec les "critères" de base ?

Si c'est ok, toi aussi envois moi un mail stp pour valider le contact et je vous ferais un petit mot pour vous dire ce que j'attends

M'as tu écris Kamide ?

Voilà, une beta 2eme vague qui débuterait Samedi - Dimanche si je suis un débordé. Dac ?

kamide
kamide
Niveau 6
27 mars 2008 à 11:50:01

a mostal
oui, je t'ai envoyé un e-mail hier soir ,si tu ne la pas recu dis moi le

Mostal
Mostal
Niveau 9
27 mars 2008 à 12:23:18

Je te dirais ça ce soir ou demain
Merci

Mostal
Mostal
Niveau 9
27 mars 2008 à 22:49:41

Arggg il a du passer en spam
Je controle toujours mais là j'ai pas fait attention

Veux tu bien m'en renvoyer un stp

kamide
kamide
Niveau 6
28 mars 2008 à 09:51:21

mostal
j'ai renvoye mon e-mail mais je te donne mon adresse ici:
<kamide@wanadoo.fr> :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 mars 2008 à 12:15:15

Perfect, merci Kamide

A toi et à Rayek, je vous envoie une bafouille ce soir :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:55:32

Kamide, Rayek Vous êtes toujours là ?
Vous avez bien reçu mon mail ?
Vous êtes ok avec ?
Vous êtes prêts ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 mars 2008 à 15:07:22

C'est juste parce qu'on a pas eu bcp de le loisir de communiquer ensemble ces derniers temps
Le principe de la beta, des rapports de bugs, toussa toussa... ça ne te pose convient bien ?

fredistic
fredistic
Niveau 4
30 mars 2008 à 15:24:10

moi jaurais été tenté en temps normal car je remplissais tte les conditions mais encore pendant 3 semaines je ne sais pas jouer en semaine car je me prepare pour mes 24 heures de karting donc jai tres peu de temps mais en temps normal ça l'aurais fait a laise car jconnais tres bien ce jeu et lilith ca va je lai terminé en normal bien qu'ayant ensuite abandonné en mode epique car perte de tte mes quetes.
c'est donc vraiment avec grand regret car c'était le seul mois de l'année ou il m'est impossible de faire ce test grrr lol. sniff sniff vais me pendre.
bon courage a tous et bon amusement et j'ai remarqué depuis tt ce temps que jobserve le forum (et oui je suis la mais vous me voyez pas lol, comme qd vs n'avez pas loeil requis:)):) que vous etes vraiment (mostal et betas) des gens très matures et très droits et qui se prennent pas la tete,essayent tjrs de calmer les evenements pour un mieux et cela je l'apprecie vraiment bcp.et tjrs presents pour eclairere tt ceux ayant problemes sur le jeu et cela depuis tres lgtps, merci a tous de votre "professionalisme" aussi. tchuss. ET VIVE TQ TEDJEU!!!! :merci: :content: :bye: :gni:

fredistic
fredistic
Niveau 4
30 mars 2008 à 15:25:06

ah oui si mostal tu le souhaitesje suis dispo a partir du 22 avril mais je suppose que c'est un peu trop loin. bye

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 mars 2008 à 15:45:32

@fredistic
Merci de ta proposition
Peut-etre pour une passe Epic ? Je ne sais pas encore
Reviens vers moi à ton retour

Et je te souhaite de faire un malheur pour ta course de kart !!!

@Rayek
C'est parti mon kiki, tu peux checker ta boite :-p

kamide
kamide
Niveau 6
30 mars 2008 à 15:54:48

mostal, je suis prete. c'est quand tu veux. :ok:

oracle--
oracle--
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:12:20

KIkoo les petits loups et louves !

Des betas testeur(euses) en plus chouette .

vous faite avancé la chose qui est de bonne facture, notre cher Mostal avance à grand pas!

Ayant des betas testeur(euses) tres objectifs ( ves) et pationnés de la chose.

Bon courage à vous pour le temps donné et passé pour rejoindre Mostal dans son travail.

Nous sommes dans l'attente qui nous font frétiller !!

Mostal reste un perfectionniste tu fais du beau travaille.
Je testerais bien mais manque de temps.

Bon courage a tous (tes)

.

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:33:11

@Oracle
Merci de ton soutien, en effet reste à l'écoute, les choses avance à grand pas :)
Tu as eu l'occasion de jouer à la 0.98 ?

@Kamide
Tes journées vont être bien remplies :-)))
C'est parti, accrochez vos ceintures !

Je reste bien sur en permanence à votre écoute

Petite précision, n'utilisez pas votre personnage Lilith Beta ailleurs que sur Jalavia pour éviter tout problème
Faites donc aussi attention quand vous sélectionnez le mod de ne pas cliquer à coté :-)))

@+

oracle--
oracle--
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:11:46

Mon cher Mostal comme j'ai déjà dis oui oui j'ai joué et même nous avons joués à lilith et finish !

Bon je ne vais pas relater les chtits bugs ou certaines loudeurs de maps ( car tout est dis dans les posts) .

Mais un travail exceptionnel !!

Tu as des besteurs (beta - testeurs) hors pairs qui te font avancer dans ta creation c'est superbe.
Je ne comprend pas de ne pas te voir dans un mag (sans faire de pub comme pcjeux ou joystick section que tu sais )

Comme beaucoup ça me le fera ressortir du placard... ...
Sans toi sérieux rien de transcendant.

Que dire de plus Que vas y fonce et je me répéte c'est une bonne alternative pour toi .

Amicalement,

La vidéo du moment