CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Testeur Lilith

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mostal
Mostal
Niveau 9
19 mars 2008 à 16:07:45

Bonjour les Titans,

Comme vous le savez sans doute, le Beta test pour le niveau de difficulté « Normal » a commencé depuis qq semaines.
C’est une épreuve intense.
Pour cela j’avais besoin de 2 « oiseaux » rares que j’ai trouvé en la personne de Evil de Ulysse qui accomplissement tous deux un travail formidable !

Dernière leur passage et grâce à eux, beaucoup de correctifs ont été appliqués.
Je suis bien conscient que c’est trop complexe pour imaginer que tout est bon maintenant.
Un 3eme passage est sûrement nécessaire.

J’en viens au sujet de mon mail. Il faudrait un volontaire pour beta tester à son tour Lilith.

Je ne sais pas si je trouverais parmi vous ce nouvel oiseau rare, je l’espère

Voilà le profil que je recherche, une personne :

- Qui connaît bien TQ-IT (qui joue depuis pas mal de temps à ce jeu)
- Qui aime se battre avec les mobs, qui déteste la facilité, qui a besoin d’avoir de l’adrénaline avec ses adversaires, en un mot qui aime le challenge.
- Observatrice, qui repère bien les choses, les détails, qui a une « vision » des endroits qu’elle traverse
- Qui a bcp de temps (au moins 3 ou 4 heures par jour minimum) à consacrer à ce beta test pendant au moins 10 jours !
- Qui sait prendre le temps de faire des notes, des captures d’écrans, qui aime écrire et expliquer ce qu’elle voit et ressent
- Qui est très motivé pour faire un Beta test et même si c’est au prix de moments difficiles dans le jeu parce que tout n’est pas encore bien finit
- A qui on peut faire confiance

Voilà et si cette personne connait déjà Lilith c’est un plus mais ce n’est pas obligatoire.

Ah oui, j'oubliais de préciser, qui aime aussi monter de nouveaux personnage de zero :)

Qu’on se comprenne bien, je ne cherche pas un joueur qui a envie de jouer à Lilith 1.0 avant tout le monde mais bien un beta-testeur. Ce qui veut dire travail, patience, collaboration, assiduité, motivation.

Ce « poste de beta testeur » :-))) :-))) débuterait début de semaine prochaine.

N’hésitez pas à répondre si vous êtes intéressé
Voici mon adresse mail au cas où : mostal [@] ifrance . com (retirez les crochets et les espaces bien sur !)

Merci

jossur
jossur
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:10:40

eh bien seul le manque de temps m'enpeche de proposer ma candidature je suis dsl mais je pense que d'autres se proposeront j'en suis sur
bravo à toi pour le travail que tu fais et aussi à evil et ulysse bien que je pense que je ne connais pas exactement la dureté de votre labeur

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 mars 2008 à 18:32:19

Pour bien faire, il faut carrément décrocher le téléphone, manger des repas congelés et consacrer tous ces temps libres à Lilith pendant 2-3 semaines.

Boulot - Lilith - dodo !!

Ne vous méprenez pas, je ne plaint absolument pas !! :ok:

Notre boulot ne représente rien à comparer du nombre colossal d'heure que Mostal a mis dans ce mod !!! :oui:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
19 mars 2008 à 20:59:03

malgré le fait que j'aimerai beaucoup aidé, je n'ai que 3 critères de remplis sur 7... De même que je n'ai encore jamais joué à la première version de Lilith... Et puis le temps me manque cruellement.
Donc voilà, mais bon, si je peux me rendre utile par un quelconque moyen, je serai là ^^

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
20 mars 2008 à 18:59:01

dommage, en même temps ça pourrait aidé q'avoir qq'un qui a jamais joué à Lilith et qui ne fait pas forcément tout dans le bon ordre du coup, ça permettrait de trouver d'éventuels bugs.

Evil, ton beau-frère il en est où au fait ??
on a pas du tout de retour, c'est dommage.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 mars 2008 à 21:48:46

Il doit en être au niveau expert dans Guitar Heroes !! :)

Je pense pas que Steve accroche beaucoup sur TQ finalement. Anyway, ce n'est pas vraiment un gamer...

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 mars 2008 à 00:55:37

ça ne se bouscule pas, c'est dommage... mais c'est pas grave :pacg:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 mars 2008 à 03:59:57

Tu devrais p-e mettre un annonce sur TitanQuest.net ou TitanQuest-FR.com !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 mars 2008 à 04:17:56

si le mod masteries sort bientot je serais peut etre interessé de toute facon je fais plus gran chose pour la beta de masteries

kamide
kamide
Niveau 6
22 mars 2008 à 10:15:17

Mostal je veux bien tester lilith . je connais bien immortal et lilith que j'ai fini 2 fois sous le perso europa par contre je ne sais pas faire les captures ,du moins je n'ai jamais essayée. si cela t'interresse ....

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
23 mars 2008 à 20:02:56

Juste un mot pour vous dire (vous le savez déjà mais ça fait rien) que vous devriez vous précipiter sur la bêta de Lilith 1.0

Regardez les screens d'Evil666
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-5247-1-0-1-0-0.htm

Si ces screens rare en beauté ne vous donne pas envie moi je me pends !!!

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 mars 2008 à 12:08:29

Hello Mafioso et Kamide

Je suis ravi de voir que vous avez répondu à l'appel du Beta test Lilith :)

Je n'ai pas répondu plus tôt car j'étais trop concentré à finir des travaux avant de reparler de cette seconde vague de beta test

Avant d'aller plus loin, êtes vous tjrs partant ?
Et répondez vous à la plupart des points exposés pour faire ce Beta test dans de bonne condition ?

Suite à votre réponse, je vous propose un échange de mail pour qu'on aille un peu plus loin dans cette aventure.

@+

kamide
kamide
Niveau 6
24 mars 2008 à 14:56:48

mostal
je suis toujours partante ,je reponds aux points exposes a part les captures ,j'en ai jamais faites mais je demande qu'à apprendre . la balle est dans ton camp :hap:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 mars 2008 à 15:27:43

Kamide, la méthose la plus simple pour faire une capture d'écran est d'appuyer sur la touche "ImpÉc" ou Impression Écran ou Print Screen.

Cette touche ce trouve la droite de F12 sur ton clavier.

Tu pourras ensuite récupérer ton image dans le dossier:
C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\Screenshots

C'est là qu'ils vont par défaut. Si tu trouves ton screen trop lourd, ouvre le, fait un clic droit et fait modifier. Ton Screen s'ouvrira alors dans Paint, tu fait enregistrer et le même screen sera maintenant de taille beaucoup plus réduite.

Pour mettre tes captures d'écran sur le forum, utilise ImageShack ici
http://imageshack.us/

Appuie sur Parcourir ou "Browse", selectionne le screen en question et appuie sur "host it"

Copie ensuite le lien donné à côté de "Show image to friends" et colle le sur le forum.

Voilà !

kamide
kamide
Niveau 6
24 mars 2008 à 19:50:09

MOSTAL merci de tes explications j'ai essaye et je n'obtiens que des images noires. si j'appuie seulement sur impEc et alt gr je n'obtiens rien du tout. j'ai une image noire en appuyant sur impecr et fn.Si tu peux me renseigner ce sera avec plaisir :merci:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:20:45

J'ai eu ce problème d'image noir aussi, laisse le dossier des screens ouvert pdt que tu joue et essaye de faire une capture, normalement tu devrais y arriver comme ça.

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:40:24

Kamide,

(au passage, c'est l'ami Evil qui t'a renseigné précédemment :-))) )

Si tu veux te simplifier la vie, télécharge FRAPS
J'aime bien cet utilitaire, puissant, simple, pratique

Prends la version gratuite, cela devrait suffire (1.9) :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html

Dis nous si ça marche :)

kamide
kamide
Niveau 6
25 mars 2008 à 11:44:11

:desole: evil pour la confusion :rouge: suis parfois distraite :o)): :gni:
pour les captures merci à tout les deux .maintenant j'essaie de voir comment fonctionne imageshack

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 mars 2008 à 15:25:35

Je t'ai mis la marche à suivre pour imageshack aussi !! :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 mars 2008 à 12:43:38

Mostal, n'oublie pas de lui envoyé une version SANS monstres de l'enfer niveau 40 dans la Forêt des Âmes !!! :rire:

Bienvenue parmis nous Europa... eh, Kamide !!

La vidéo du moment