Bonjour les Titans,
Comme vous le savez sans doute, le Beta test pour le niveau de difficulté « Normal » a commencé depuis qq semaines.
C’est une épreuve intense.
Pour cela j’avais besoin de 2 « oiseaux » rares que j’ai trouvé en la personne de Evil de Ulysse qui accomplissement tous deux un travail formidable !
Dernière leur passage et grâce à eux, beaucoup de correctifs ont été appliqués.
Je suis bien conscient que c’est trop complexe pour imaginer que tout est bon maintenant.
Un 3eme passage est sûrement nécessaire.
J’en viens au sujet de mon mail. Il faudrait un volontaire pour beta tester à son tour Lilith.
Je ne sais pas si je trouverais parmi vous ce nouvel oiseau rare, je l’espère
Voilà le profil que je recherche, une personne :
- Qui connaît bien TQ-IT (qui joue depuis pas mal de temps à ce jeu)
- Qui aime se battre avec les mobs, qui déteste la facilité, qui a besoin d’avoir de l’adrénaline avec ses adversaires, en un mot qui aime le challenge.
- Observatrice, qui repère bien les choses, les détails, qui a une « vision » des endroits qu’elle traverse
- Qui a bcp de temps (au moins 3 ou 4 heures par jour minimum) à consacrer à ce beta test pendant au moins 10 jours !
- Qui sait prendre le temps de faire des notes, des captures d’écrans, qui aime écrire et expliquer ce qu’elle voit et ressent
- Qui est très motivé pour faire un Beta test et même si c’est au prix de moments difficiles dans le jeu parce que tout n’est pas encore bien finit
- A qui on peut faire confiance
Voilà et si cette personne connait déjà Lilith c’est un plus mais ce n’est pas obligatoire.
Ah oui, j'oubliais de préciser, qui aime aussi monter de nouveaux personnage de zero
Qu’on se comprenne bien, je ne cherche pas un joueur qui a envie de jouer à Lilith 1.0 avant tout le monde mais bien un beta-testeur. Ce qui veut dire travail, patience, collaboration, assiduité, motivation.
Ce « poste de beta testeur »
débuterait début de semaine prochaine.
N’hésitez pas à répondre si vous êtes intéressé
Voici mon adresse mail au cas où : mostal [@] ifrance . com (retirez les crochets et les espaces bien sur !)
Merci