CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec l'editeur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Scorpiobe
Scorpiobe
Niveau 4
12 décembre 2007 à 16:50:22

100ème Post :lol:

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 décembre 2007 à 15:10:14

C´est top ça.

Dommage que ça ne soit pas possible sous TQ !

Scorpiobe
Scorpiobe
Niveau 4
13 décembre 2007 à 17:06:38

C´est pour ca que j´ai changé :ok:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
14 décembre 2007 à 13:45:52

dommage, mais bon ça doit te prendre suffisament de temps comme ça le mod Star wars, il a l´air énorme :ok:

par contre quan tu dis que l´éditeur est trop limité, je suis pas entièrement d´accord quan mêm.

c sûr on peut pas faire de totale conversion et importer des créatures étrangères au jeu mais y a quan même énormément de possibilité et y a de koi faire.
quasiment tout est paramétrable.
moi c même pas la peine g trop d´idée qui se bousculent mais c vrai que c pas du tout évident et que ça prend bcp de temps hélas :malade:
sinon les mods pleuvraient

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 décembre 2007 à 13:58:13

+1 avec Ulysse

Il ne manque que l´éditeur / importateur de Msh pour rendre TQ totalement modifiable.

L´éditeur de terrain est puissant. La bibliothèque d´objets est complete.
Avec le Art Manager tout est paramétrable ou presque.
Le gestionnaire de script pourrait être un peu plus puissant et parfois plus souple mais il permet de faire énormément de chose et avec un peu d´astuces ou de ruse on peut aller loin.

Le moteur du jeu, bien que souffrant de l´absence d´un vrai patch, est tjrs technologiquement réussi.

Il y a des bugs aussi mais dans l´ensemble, les outils de TQ sont bons. Avec la possibilité de dessiner des objets, des creatures, des bâtiments et des animations, ce moteur pourrait faire l´objet d´une totale reconversion avec classe.

Bon c´est pas tout mais vivement ce soir, j´ai tellement de chose à faire dans la version 1.0 !

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 décembre 2007 à 17:10:17

Je pense à ça, il y a quelque chose que ne fait pas TQ, au moins par rapport à Diablo.
On ne peut pas sauter avec son personnage.

Dans D2, les perso ne pouvaient pas sauter, sauf le Barbare qui possédait le saut de défense et le saut d´attaque. C´était très intéressant.

Voilà, juste une petite pensée :-)))
D´autant que ce n´est pas très animé aujourd´hui :ouch:

Scorpiobe
Scorpiobe
Niveau 4
14 décembre 2007 à 18:43:42

Vous pensez que nous sommes sur l´éditeur ?? ? Nous faisons de la programmation brute. (intelligence artificiel/modèlisations 3d etc)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
14 décembre 2007 à 20:14:37

:question: pas de soucis, c´était à propos de l´éditeur de TQ...

c vrai que qqs sauts possibles ça aurait été pas mal, ça aurait amené pas mal de possibilités ou dans le même style, une abilité à voler, seul ou sur le dos d´un peng, d´une harpie, ... :coeur:

un doux rêve là :rire2:

au passage Mostal, tu te sers dans l´éditeur de TQIT des fonctions "Calculate Level Stats" ? (dan le menu Build)

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:30:09

Non Ulysse, je dois t´avouer que je ne sais pas du tout ce que ça fait ou à quoi ça sert

As tu trouvé qq chose ?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
15 décembre 2007 à 14:27:46

à vrai dire j´espérais que tu me réponde oui et que t´allais savoir comment ça marchait :lol:

ils demandent de rentrer le level du perso, ça avait l´air intéressant mais g fait qqs tests et g pas réussi à savoir comment ça marchait. déja où ça sauvegarde les stats... et aprés y a que des stats de poids du mod, des trucs comme ça donc non je sais pas, ça avait l´air intéressant au début, dommage

merci quand même

Scorpiobe
Scorpiobe
Niveau 4
20 décembre 2007 à 11:24:04

C´est dommage que l´on ne puisse pas toucher au fichier LUA du jeu. Ca me redonnerait envi de jouer :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:07:41

Je ne crois pas que ces options soient vraiment utilisables dans l’éditeur. En tout cas je n’ai pas vu d’informations particulières les concernant ailleurs.

Tiens astucieux Ulysse, j’ai une problématique à te soumettre si tu veux bien.

Sujet : Garder un objet perso d’un niveau de difficulté à un autre.

Contexte : Si tu fabriques un objet avec le Art, n’importe quel objet, quête, items ect… sauf erreur, il disparaît de ton inventaire si tu changes de difficultés.

Exemple : Création de l’objet « Bouclier Empreinte du Diable »
Le héro trouve cet objet en normal – Si il passe en Epic, cet objet disparaît :(

Comment faire pour que l’objet soit tjrs disponible ?

Sachant que les Tokens sont remis à zéro également. Donc faire un « Own Token Bouclier, give bouclier », ne marchera pas

Sachant qu’on peut tout de meme faire « give objet for normal – Epic - Legendaire »
Mais comment être sur que l’objet avait bien été gagné par le joueur ?

Pas facile, fait un essai en 2mn avec l’éditeur tu comprendras la problématique. Peut-être ai-je raté qq chose de simple.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
20 décembre 2007 à 20:06:04

:d) Artemis, c koi que t´appelle le fichier ua ? g déjà croisé des fichiers avec cette extension je crois mais je retrouve pas

:d) Mostal, oui g vu ça dernièrement, je voulais t´en parler en + et j´y pensais jamais :(
c trop dommage ça.

par contre je crois avoir vu que si l´objet est équipé, il ne disparait pas. y a que les objets de l´inventaire mais bon ça aide pas bcp parce qu´y a pas de moyen de forcer l´équipement

je sais pas comment faire :(

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:08:00

"par contre je crois avoir vu que si l´objet est équipé, il ne disparait pas. y a que les objets de l´inventaire"

J´avais pas remarqué, c´est bon à savoir malgré tout, merci.

Scorpiobe
Scorpiobe
Niveau 4
21 décembre 2007 à 17:39:55

Les fichiers lUA, c´est les fichiers d´intelligance artificiel :ok:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
22 décembre 2007 à 14:26:09

ok merci, ils sont situés où stp, je les ai déjà vu mais je ne les retrouve absolument pas. aprés y a moyen de changer comment réagissent les ennemis avec les controllers mais bon...

et g de + en + de problem de "murs invisibles" en cours de jeu:
des endroits où c impossible de marcher alors qu´y a aucun obstacle

dans l´éditeur aussi je suis dégouté, g appliqué des textures au terrain, g buildé, testé et maintenant c impossible de passer, c lourd, il faut tout refaire. c koi la fonction des textures "modulate by normal" ?

merci

Scorpiobe
Scorpiobe
Niveau 4
22 décembre 2007 à 18:25:14

C´est ce

Scorpiobe
Scorpiobe
Niveau 4
22 décembre 2007 à 18:26:46

Désolé j´ai fait une erreur, bon je reprend, C´est ce que je dit, les fichiers LUA ne peuvent pas être modifier dans ce jeu parce qu´ils sont masqués et crypté :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 décembre 2007 à 00:19:47

Tu as les fichiers Controllers qui permette de faire certains réglages y compris des déplacements précis
C´est assez bon !
Et puis le mob on peut le rendre plus agréable à jouer grâce au controller mais on ne lui demande d´être Sam Fisher non plus :rire:

Scorpiobe
Scorpiobe
Niveau 4
23 décembre 2007 à 23:18:05

C´est ce que vous dite :ok: Moi je préfère quand tout peux être modifier :ok: