CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est long

Madmac
Madmac
Niveau 7
30 août 2008 à 01:21:59

Moi aussi les limaces géantes je voulais même pas les toucher !!

je les butais de loin !!

Sinon vous trouvez pas les boss de fin d'acte, les telkines sont pas vraiment coriaces ??. les plus balèzes ça reste quand même les boss de fin de quêtes secondaires...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
30 août 2008 à 01:26:42

les boss de quetes secondaire??? dit moi de quel tu parle parce que toute les quete se termine en 2 minute et presque aucune na de boss...

vr76
vr76
Niveau 10
30 août 2008 à 18:12:33

Le premier Telkine était facile , certains autres mosntres m'ont causé plus de soucis :)

Les draieneurs de vie entre autre...jusqu'à ce que j'investisse quelques points dans brisuers de sort :lol:
Aprés c'était réglé

kamikaz008
kamikaz008
Niveau 7
30 août 2008 à 20:39:55

Salut
eh bien je suis un gamer tout rond ,,, oui ,,, j'aime les FPS , RPG , MMO , Course , Strategie , presque tout les jeux ,(sauf les jeux de sport comme le football ,sa me dégoute) alors sans surprise je reste scotché a l'écran 24H/24H , et croyer moi je sais très bien se que veut dire un jeu LONG , Call of duty 4 , si j'aurais jouer en mode normal plutot que veteran alors je l'aurais terminer en une journée ,,,oui 7 heure ,, de 10H du matin jusqu'a 17H , alors je vais vous dire un truc ,,j'était au niveau 40 ,,, j'ai joué de 10H du mat jusqu'a 10H du soir ,,bref 12H (je suis sérieux) a 10H du soir j'était au niveau 44 ,,, oui vous l'avez compris ,, en jouant dans une myenne de 3H par jour a TQ:IT , eh bien pour arriver au niveau 75 il faut ,, peut etres ,,, 6 mois de jeu ,,, eh pour 10 personages niveau 75 ,, vous savez compter ,,, il fallait dire c'est très long au lieu de c'est long ,,

Madmac
Madmac
Niveau 7
30 août 2008 à 20:59:55

Mafioso je parlais du géant néandertalien entres autres..
Sinon la reine Liche sur IT c'étai pas triste non plus...

Bon j ai réussi à vaincre Charon, mais il est bilingue le bougre !!!
Chez vous aussi il s 'exprimait en anglais ???

kamikaz008
kamikaz008
Niveau 7
31 août 2008 à 02:17:03

eh bien pour j'ai le jeu en Anglais alors je ne sait pas si il est bilingue ,,
la première fois j'ai eu a choisire une classe dans TQ ,, j'ai pas pu résister a la tentation ,,, j'ai pris guerrier (eh oui je déteste les magicien ,, je ne joue qu'avec les guerrier ,, même avec Oblivion) alors pour la 2 classe j'était perdue ,, n'aiment que la force j'ai pris défense ,, Conquérant ,, c'était cool mais le conquérant meme en ayant le guerrier comme un des classes il faut jouer avec un bouclier et c'est impossible pour moi puisque les 2 épées sont WOW ,alors j'ai installer IT et je me suis remis a 0 , pour 1 classe ,,deviner ,, Guerrier bien sur ,, la 2 classe je suis rester scotcher a l'écran des classe pendant a peu près 15 minutes et après j'ai compris le truc,,je cherche la force , l'attaque ,, la défense ,, pas pour moi ,, la ruse ,, comment faire contre plein d'ennemies ,, les éléments ,, JAMAIS ,, alors j'ai compris ,,,, La Chasse ,, eh oui ,,de loin ,,j'abats tous les ennemies comme des pigeons ,, qqn se rapproche ,, 2 épées sorte pour le tuer d'un seul coup,, eh oui j'ai toujours d'excellentes Armes alors le jeu me semble facile ,, même en Légendaire ,, eh c'est pour ça que j'ai joué a Lilith ,, excellent mod ,, ouche je meurt tout le temps même en ayant un équipement d'enfer et c'est le charme de ce mod ,, par contre sa veut pas dire que TQ n'est pas bien ,, alors les Telkines sont si facile que parfois les monstres Héros avant le Telkine est 10 plus puissant que lui (le Minotaure de Knossoss),, alors
BONNE JOURNÉE

Madmac
Madmac
Niveau 7
31 août 2008 à 11:30:45

Je crois que la meilleure combinaison pour le "tueur", c'est la lance plus le bouclier..

Cela dit si tu t'éclates comme ça...

kamikaz008
kamikaz008
Niveau 7
31 août 2008 à 15:47:36

bah non
le tueur = Guerrier + chasse et pas chasse + défense

la défense a des compétence qui requiert un bouclier ,, le guerrier n'en a pas ,, mais il a des compétences qui requiert deux épées et ils sont beaucoup plus efficace ça je peut te l'assurer alors ,, c"est vrai que la chasse est bien avec une lance mais la plupart des compétence requiert juste un Arc alors mon set d'armes n°1 est ,, Deux épées WOW ,, et le n°2 un Arc qui déchire ,, la plupart des gens ne joue pas avec deux épées même si il ont un coté guerrier alors je leur dis vous compmètement débile pour ne pas choisir la competence la plus épatante du jeu ,, c'est just le Conquerant qui peut (je dis peut) se battre avec un bouclier (personalement je déteste le bouclier mais si je ne prend pas le guerrier je suis obligé de le prendre ,hmff)
BONNE JOURNÉE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 21:08:38

Pour la config de diablo il ne faudra pas un ordi de compete blizzard insiste sur le fait que ces jeux peuve tourner sur des vieille machine, ils ont dit que diablo 3 sera fait dans la meme idée donc un bonne ordie sera suffisant pas besoin d'un masdotonte^^ il sera bien optimiser

kamikaz008
kamikaz008
Niveau 7
01 septembre 2008 à 04:45:12

c'est bien de jouer a Diablo III sur un pentium 3 ,, MAIS ,,,
on veut que le jeu soit beau ,, et même si il tourne pas sur Pentim 3 ,, y a le Pentium 4 qui le fera surement tourné
BONNE JOURNÉE

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 septembre 2008 à 06:44:31

le combat à 2 arme na rien dépatant :non: toute les attaque qui touche plus d'un ennemi ont leur équivalent dans la maitrise defense en mieux

vr76
vr76
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:34:10

Bon , 2 ème Telkine envoyé Ad Patres , un peu plus longuement que le premier , mais fait finallement.
Ca confirme quand même mon impression que les Telkine sont plutôt facile à battre.

Je suis donc en Orient , à la périphérie de Babylone .
Globalement , la Grèce m'a plus plus que l'Egypte....

J'ai laissé mon Set Labyrinthique afin de prendre des objets rares que je booste avec des charmes et autres...
Plus facile de revenir en arrière avec l'invocateur maintenant que j'ai plus de 1.000.000 PO :lol:

Par contre ,un détail me chiffone.
Cerains objets augmentent les stats ,soit.....Quand on enlève ces objets pour en mettre d'autres , parfois on ne peut plus utiliser certains autres objets équipés car la fore , la dextérité ou autre a baissé suite à l'essai du premier objet....

Ce que je comprends parfaitement !
Par contre , je ne comprends pas autre chose.
Je tente un nouvel équipement , qui malheureusement fait baisser mes stats et m'empêche de me servir d'autres objet...
Ca ne me plait pas , je décide donc de revenir en arrière .
J'arrête la partie sans sauvegarder (donc pas de contact avec une fontaine de renaissance )....
Mais quand je relance le jeu , celui-ci a gardé en mémoire ma tentative de changement d'équipement et garde mes nouvelles stats....

Je trouve cela injuste , je ne comprends pas pourquoi le jeu ne revient pas à la vraie dernière sauvegarde faite avant que je ne change mon équipement grrrrrr :diable:

Heureusement , je garde toujoirs en réserve un équipement assez fort au cas où ...amis le risque de se retrouver cul nu est bien là.... :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 15:36:21

Je joue moins vite que vous^^ je prend trop mon temps en ce moment je viens juste de battre le cyclope en normal, je me traine un peu en route, je vais parler a tous les PNJ histoire de voir ce qu'il dise j'aime bien leurs histoire^^

coling
coling
Niveau 11
01 septembre 2008 à 16:32:34

vr76 : oui, pour porter le maximum d'objet pour le perso, tous depend se que tu a cree comme perso : corp a corp ou mage :

corp a corp le maxi 600 en force, te permet de tous porter

mage : 600 en intelligence te permet de tous porter.

vr76
vr76
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:31:33

Merci pour les précisions Coling :)
Peux-tu me dire si c'est normal de ne pas revenir à son ancienne sauvegarde quand ,entre temps ,on n'a ni sauvegarder ni toucher une fontaine ? Stp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 14:46:08

je suis bientot au labyrinthe du minotaure^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 15:13:51

au fait le fait d'enlever le cycle jour nuit on peut jouer en multi? sa bugera pas par rapport aux autres qui l'on garder?

coling
coling
Niveau 11
02 septembre 2008 à 21:58:32

vr76 : oui, c'est normal, a chaque fois que tu recharge le jeux, sa sauvegarde automatiquement a la derniere fontaine activer, et si tu quitte le jeux avant ou apres la fontaine, sa sauvegarde automatiquement quand meme.

si tu veux revenir en arriere, il faut sauvegarder tes perso sur un disque dure externe, et si tu meurt ou si tu te trompe dans la monter de ton perso, il faut copier les anciene version (lvl anterieur de ton perso), tu fait un copier coller (copier de ton ancienne version) et coller sur la derniere version sauvegarder, comme sa, tu revien un peut en arriere !

il faut tous le temps copier tes sauvegarde de perso, sur un autre support, c'est plus sur en cas de plantage, ou erreur de perso.

vr76
vr76
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:56:56

Hello

Merci Coling pour les infos , pour le coup du save auto ,je ferais gaffe dorénavant.
Je sauvegarde régulièrement mes jeux pc sur clé usb mais là ,ça faisait un moment que je ne l'avais pas fait :)

Mais c'est bon ,en faisant du Level ,je suis de nouveau aux stats me permettant le port de la Crète :)

Bon jeu @ tous :)

coling
coling
Niveau 11
04 septembre 2008 à 17:15:03

dans immortal trone, tu a :

toxe le meurtrier dans le passage secret.

et bien sur la bouffie, dans la grotte des murmures.

La vidéo du moment