eh bien pour j'ai le jeu en Anglais alors je ne sait pas si il est bilingue ,,
la première fois j'ai eu a choisire une classe dans TQ ,, j'ai pas pu résister a la tentation ,,, j'ai pris guerrier (eh oui je déteste les magicien ,, je ne joue qu'avec les guerrier ,, même avec Oblivion) alors pour la 2 classe j'était perdue ,, n'aiment que la force j'ai pris défense ,, Conquérant ,, c'était cool mais le conquérant meme en ayant le guerrier comme un des classes il faut jouer avec un bouclier et c'est impossible pour moi puisque les 2 épées sont WOW ,alors j'ai installer IT et je me suis remis a 0 , pour 1 classe ,,deviner ,, Guerrier bien sur ,, la 2 classe je suis rester scotcher a l'écran des classe pendant a peu près 15 minutes et après j'ai compris le truc,,je cherche la force , l'attaque ,, la défense ,, pas pour moi ,, la ruse ,, comment faire contre plein d'ennemies ,, les éléments ,, JAMAIS ,, alors j'ai compris ,,,, La Chasse ,, eh oui ,,de loin ,,j'abats tous les ennemies comme des pigeons ,, qqn se rapproche ,, 2 épées sorte pour le tuer d'un seul coup,, eh oui j'ai toujours d'excellentes Armes alors le jeu me semble facile ,, même en Légendaire ,, eh c'est pour ça que j'ai joué a Lilith ,, excellent mod ,, ouche je meurt tout le temps même en ayant un équipement d'enfer et c'est le charme de ce mod ,, par contre sa veut pas dire que TQ n'est pas bien ,, alors les Telkines sont si facile que parfois les monstres Héros avant le Telkine est 10 plus puissant que lui (le Minotaure de Knossoss),, alors
BONNE JOURNÉE