CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est long

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 13:09:53

L'empeche je me suis remit a titan il y a pas longtemps le jeu est super long quand on recommence tout a zero^^ faut combien de temps de jeux pour tout faire?

yuri-59
yuri-59
Niveau 6
28 août 2008 à 14:13:22

Sa dépend si tu veux tout faire ^^

Mais moi il me semble que j'ai du faire TQ en 2 semaine et
TQ : IT en 1 semaine je pense.

après si tu fonce ou si tu reviens pas pour xp etc... sa sera plus court.

Mais si tu as encore envie de jouer a TQ après il y a le Mod : Lilith Of Jalavia qui est super long est plus difficile que les 2 réunis normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 18:22:34

Ces cho ce mode lilith^^c'est carement un nouveau jeu il y a des screem?

vr76
vr76
Niveau 10
29 août 2008 à 08:04:00

Perso ,je suis sur TQ au milieu du stage Egypte et j'en suis à 20 heures de jeu , level 22.
Bon ,je gratte tout , zigouille tout, fais beaucoup d'aller retour pour me faire du blé avec les objets etc......mais quel pied !!!!

Ca faisait un baille qu'un jeu ne m'avait pas autant plu :)
De nos jours , les jeux sont souvent trop courts ,alors ne boudant pas notre plaisir :lol: :ange:

Bon ,j'avoue , parfois ça manque de diversité .
Je pense au labyrinthe de Knossos où on se demande , c'est quand le bout ptdr ? :diable: , mais globalement , on est accro .....

Surtout depuis que le jeu ne saccade plus trop et que je joue sur un 22 " , c'est l'éclate , je vois tout pleins de détails que je ne voyais pas sur mon ancien pc. :oui:

Puis toutes ces explosions de couleurs...arhhhh :coeur:
Hier , je me suis forcée à arréter de jour pour aller quand même dormir.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 10:35:48

c'est cler que ces long je suis pareil je nettoir tout aussi^^ en plus vu que je joue a IT ta les chapitre de titan quest mais aissi toutes l'extention sa fait encore plus long lol mais par contre le truc chiant ces que t'est obligé de tout te retaper une foi fini le mode normal^^ enfin normal ces le type de jeux qui veux sa^^

vr76
vr76
Niveau 10
29 août 2008 à 11:45:58

Clair :)
Par curiosité , j'ai rajouté IT en cours de route , bien men a pris ,vu qu'on bénéficie des ajout de IT même dans TQ.

Vive la caravane pour stocker ( bon 500.000 PO pour avoir un plus grand stockage ,c'est du pur vol :lol: )
Vive , le gars qui démonte les objets et reliques...
A moi les invocations ...hum quoique , c'est un peu cher le bout ....mais la création d'artefacts ..miam miam :)

Le jeu a pris une plus grande dimension avec l'ajout de IT...
Par contre depuis que je l'ai mis , je trouve que les décors s'effacent moins qu'avant , je suis donc parfois un peu génée avec le champ de vision :)

A moins que ce soit depuis le passage en Egypte ?? (ça correspond aussi à mon ajout de IT)

Madmac
Madmac
Niveau 7
29 août 2008 à 12:37:20

Moi j'ai constaté la présence de ralentissements et saccades à partir de l'acte III;

Il semble que ce soit dû à la présence de "végétations"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 12:55:58

Moi j'ai quelque ralentissement^^ surtout quand la nuit tombe, du coup avantde jouer en 1440 maintenantj'ai baisser a 1024 et ces mieux, c'est vrai que IT est pas mal mais beaucoup plus sombre^^ surtout le passage des enfers super bien fait avec les ames qui von dans la tour

vr76
vr76
Niveau 10
29 août 2008 à 13:04:15

Je serais honnête , chez moi c'est pas parfaitement fluide mais c'est largement gérable.....il arrive que mon perso court 1 ou 2 pas trés lents et aprés zouu, comme une fusée !
Même avec de nombreux monstres ça ne rame pas plus :)

vr76
vr76
Niveau 10
29 août 2008 à 13:05:00

Je suis en high partout mais je n'ai pas la résolution la plus élevée et ça ne m'ennuie guère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 13:26:33

idem moi je me suis remit a TQ car avec l'arrivé de diablo 3 sa me donne envie de recommencer ce type de jeux j'aurais bien aimer garder mon perso level 75 avec le set du tartare^^ j'ai été bete de tout desinstallé loll du coup faut recommencer a zero lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 13:34:15

ah lalal me souvien j'avais acheté le jeu a sa sortie il est loin ce temps la^^ on etait tous comme des fou contre l'hydre en legendaire la premiere qu'on les vu^^

vr76
vr76
Niveau 10
29 août 2008 à 16:01:45

J'attends aussi Diablo 3 avec impatience et TG me permet de patienter :)
Je prendrais Diablo 3 à sa sortie , car c'est quand même bien de l'avoir en même temps que les autres plutôt que 2 ans aprés , quand tout le monde y a jouer et ne fréquente plus trop les forums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 16:40:45

bah moi ces pareil des qu'il est en magasin je le prend, je sens que celui sa sera pire que titan quest je vais le faire de long en large^^ j'espere juste qu'il sortira avant 2 ans lol

Madmac
Madmac
Niveau 7
29 août 2008 à 17:31:07

oui mais attention à la config de folie pour le faire tourner !!!

va falloir changer la carte graphique... Enfin pour moi surtout !!!

vr76
vr76
Niveau 10
29 août 2008 à 18:21:14

Bien ça dépend...qu'est-ce que tu as comme carte?
Moi avec ma msi 8600 GT 512 mo , j'espère bien ne rien avoir à changer... :ange:
Sinon ,je reprends une :gba:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 août 2008 à 18:44:37

Je viens juste de changer ma carte graphique pour une comme la tienne VR. Un pûr délice !

Sinon, si la nuit vous cause problème, il y a un topic qui explique comment enlever le Cycle jour/nuit sur le forum.

Personnellement, ça fait un baille que je ne l'utilise plus.

Content de voir que tu te décides enfin à jouer à TQ vr !! Je sais que tu es accro à ce type de jeux en plus !

Tu fais quoi comme type de perso au fait ?

vr76
vr76
Niveau 10
29 août 2008 à 19:41:44

Hello Evil :)
Oui ,cette carte est vraiment bien !
Avec Bioshck c'est aussi le pied et Oblivion tourne sans peine aussi .
Je ne savais pas qu'on pouvait virer le cycle nuit , perso il ne m'ennuie pas plus que ça.
Les trucs qui me gonfle le plus , c'est les espèces de gros vers tout crades qu'on rencotre dans les tombeaux du chapitres Egypte...j'peux pas les voir :lol:
Mes préférés resteront toujours la famille des squelettes.

Actuelllement ,je joue une Druide Mayfair (eh oui toujours ce nom).
Pic de glace à fond
Coeur de chêne à 6
Décharge électrique (je crois) à 5
Mais bizarrement ,je combats toutefois au corps à corps...
La faute au set Labyrinthique quasi complet aprés à peine 10 heures de jeu (il me manque juste le bouclier)

Mais vu qu'on ne peut améliorer ces objets , je suis en train d'enmagaziner des objets magiques ayant 60 en armure, je complète des relique et ensuite je ferais ma petite salade.

A ce sujet , existe-t'il des objets acceptant plus qu'une relique ou charme stp ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 août 2008 à 20:02:28

Non, une seule relique par objet... lorsqu'on peut en sertir !!

vr76
vr76
Niveau 10
29 août 2008 à 23:50:02

Et mince , c'est pas top moumoute :lol:
Autant avoir alors plusieurs armes , enchantées de différentes manières :)

La vidéo du moment