CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help

TheMimixSan
TheMimixSan
Niveau 2
08 décembre 2009 à 11:26:42

Je suis toujours bloqué, je suis retourné voir l'empereur et les gardes. Ils me disent tous que je peux continuer la quête mais la porte de la forêt des anciens est toujours fermée. Je suis vert surtout que j'en étais à environ 30H de jeu. Je crois que je vais encore retourné le plateau. Pour le multi, j'aimerais bien finir au moins une fois le jeu.
A+

TheMimixSan
TheMimixSan
Niveau 2
08 décembre 2009 à 12:53:19

A coling : oui je joue sur IT, je vais checker pour le patch et si la femme a qui il faut parler c'est l'agent de promethée, c'est déjà fait.
A shaz86 : au niveau du journal des quêtes, pour la principale il me dit en gros d'aller sous le mont Wusao pour aller tuer Typhon et pour les secondaires, la quête des 3 soeurs est cochée et j'ai reçu les points d'expérience en récompense. Ca commence à sentir le bug. Je vais quand même aller voir la 2ème soeur.
En tout cas merci pour votre aide.

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:23:28

bonjour themimi
la quête des trois soeurs n'a rien a voir avec l'ouverture de la porte .
si tu as bien parlé a tout le monde rencontré l'empereur jaune alors rien ne doit t'empêcher de te faire ouvrir la porte s'est ce dernier l'emperur qui te permet de la faire ouvrir .
il n'y a qu'un garde devant cette porte l'endroit ce trouve sur la droite quand tu reviens dans le village ou sur la gauche selon d'où tu viens.
et il doit forcement te laissé passer .
ou alors bug mais je ne pense pas .
il te préviendra simplement de la dangerosité de l'ouvrir un point s'est tout.

TheMimixSan
TheMimixSan
Niveau 2
08 décembre 2009 à 14:50:41

Bon je vais réessayer ce soir tous ce que vous m'avez suggéré et je vous fait un retour demain. Merci à tous et à demain pour de nouvelles aventures...

TheMimixSan
TheMimixSan
Niveau 2
08 décembre 2009 à 15:04:46

P.S. : je vais quand même vérifier la version de TQ car je sais que IT est à jour.

TheMimixSan
TheMimixSan
Niveau 2
08 décembre 2009 à 15:29:18

Au fait, est-ce que quelqu'un peut me dire si le templier (personnage qui apparait de temps en temps dans les topics) c'est la même chose que le chevalier et si non comment fait on pour le créer (quelles compétences faut-il associer ?). Merki

TheMimixSan
TheMimixSan
Niveau 2
08 décembre 2009 à 16:42:17

Merci Coling, vous devriez créer une encyclopédie sur Titan Quest ou un genre de guide, ça pourrait être super utile...

TheMimixSan
TheMimixSan
Niveau 2
08 décembre 2009 à 17:54:35

C'est complet, ça me donne encore plus envie de jouer bref à table. J'ai encore une petite question : j'ai du mal à obtenir des sets complets. Par exemple j'ai la coiffe de Ramsès et ses avants bras mais impossible de trouver le reste (y compris pour le set de Lazare et d'autres). Est-ce que ça veut dire qu'il faut terminer le jeu plusieurs fois avant de trouver des sets complets (casque+armure+avant bras+armes etc, ...)?.

TheMimixSan
TheMimixSan
Niveau 2
08 décembre 2009 à 17:57:43

J'ai encore une dernière question mais j'avoue celle la est un peu con : quand tu montes de nouveaux personnages, j'imagine que tu recommences le jeu à zéro et en mode normal ?

TheMimixSan
TheMimixSan
Niveau 2
08 décembre 2009 à 18:22:18

Beh là je pense que c'est bon et que je suis parti pour quelques mois. Merci pour ton aide. A bientôt.

TheMimixSan
TheMimixSan
Niveau 2
09 décembre 2009 à 10:36:39

Bonjour Coling, SuMun, shaz86 et les autres. Concernant mon mage guerrier bloqué, rien à faire je n'arrive toujours pas à passer la porte et j'ai tout essayé : j'ai refait tout le parcours, j'ai checké au niveau des patch (qui sont à jour), je suis retourné voit tous le monde (empereur, les 3 soeurs, etc...), j'ai parlé à la femme de Cha'dang, ouvert toutes les portes du bled et rien à faire. Du coup j'ai recommencé le jeu avec le templier et c'est plutôt sympa mais je reste quand même super frustré.
Merci pour votre aide. A bientôt.

shaz86
shaz86
Niveau 4
09 décembre 2009 à 18:10:14

Je peux te faire passer la porte en multi et après tu retournes en solo (vu que tu préfères). Ce serait dommage de perdre un perso pour un bug.

Ce soir je suis là, je suis sur Skype rajoute moi (shaz_86), ou si vraiment tu ne veux pas installer ce merveilleux logiciel tu me fixes une heure exacte (je suis en France ^^) et la partie s'appellera : Charly no cheat fr.

C'est la dernière fois que je propose mais tu pourras toujours me le demander.

La vidéo du moment